Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
oublier un enfant...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:45 pm    Sujet du message: oublier un enfant... Répondre en citant

Bah oui, j'en n'ai que 5 mais j'ai quand même réussi cet exploit.

Hier je vais chercher les enfants à l'école, comme tous les jours. Il faisait une chaleur de bête donc je me met dans la cour à l'ombre d'un arbre et j'essaie de récupèrer tous mes petits. J'avais n°5 dans son maxi coco et j'étais un peu obsèdée par l'idée qu'il devait vraiment crever de chaud, surtout dans son truc bleu marine assez fermé sur lui.

Une fois que tout le monde est là je n'avais qu'une hâte : retourner dans la voiture en plein cagnard avant qu'elle ne soit trop chaude, surtout que j'étais en double file sur le parking (j'avais quand même un peu de marge car à l'heure de la sortie se créée une double-double file, donc même en double file il faut attendre que le rang d'avant sorte !). Nous arrivons à la voiture et là j'enfourne les enfants dans la voiture, je dis à n°1 d'aller devant parce que je n'ai pas le courage d'attacher n°4 dans son siège (je hais les sièges auto) et que je voulais le mettre sur un réhausseur avec la ceinture, c'est beaucoup plus facile et rapide... et là je me rend compte qu'en fait j'ai encore une place de libre dans la voiture...

Je suis retournée en courant jusqu'à la cour de l'école, où n°4 (2 ans 1/2) était toujours planté au même endroit en train de rêver (visiblement il n'a même pas vu que nous étions partis sans lui !).

Quand même c'est la première fois que réellement j'en oublie un ! J'étais un peu bouleversée, les autres morts de rire, sauf n°1 qui était un peu scandalisée...

Dernière édition par CARLOTTA le Dim Mar 30, 2014 12:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ça m'arrive souvent, c'est Arthur qui fait le singe sur la grille, je récupère les 2 primaires, je traverse la route, et là je m' aperçois que je l'ai oublié...mais AVANT d'arriver à la voiture, c'est mieux, hein !
le club des 5
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai réussi à en oublier un alors que je n'en avais encore que 2 .... Alors, non, ça n'arrive pas qu'aux familles nombreuses !

C'était au marché de noël de l'école, plein de stands autour d'une grande salle.
Je commence à regarder le premier stand ; très joli ... Comme il y avait beaucoup de monde je mets ma deuxième de 20 mois en poussette sur le côté du stand pour mieux regarder, puis je pars au stand suivant, puis à l'autre ... Je fais le tour et je sors avec mon aînée pour rentrer chez moi ; je croise l'instit de ma fille ( qui tenait le premier stand) et qui me dit ; " vous nous laissez votre bb jusqu'à quand comme ça ?" honte honte honte la honte, quoi !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé avec LOuis bébé dans le maxi-cosi à la médiathèque.(d'ailleurs,on m'avait dit sur ce forum même que je ne devais pas en être fière et que ça ne faisait rigoler personne clin d'oeil )
en fait,je m'en susi rendu compte un peu avant d'arriver à la voiture sur le parking de la médiathèque. il m'attendait sagement devant le bureau de la bibliothécaire clin d'oeil
n'empêche que mon coeur s'est mis à battre très vite d'un coup triste
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié d'aller rechercher mon aîné chez ma soeur après une journée de déménagement... il avait dix jours honte honte
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous faites fort les filles soupire moi, pour l'instant ce n'est encore jamais arrivé mais qui sait grand sourire
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus. En même temps je suis une ultra stressée avec ça. Mon mari se moque souvent de moi, je ne supporte pas de les avoir loin des yeux même quelques minutes. D'ailleurs je dois me faire violence pour admettre que N°1 commence à aller seul à l'école et aille chez son copain (deux portes plus loin) mais je dis rien, je serre les dents clin d'oeil Et je fais la maman coooooooool
Mais les petits pour le moment, hors de question de les lâcher d'une semelle. Donc pour l'instant pas encore oublié un. Mais ça peut venir vite grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'ai oublié Juliette à la caisse du supermarché il y a environ 4 mois. Bébé Zoé venait de naître, j'avais tout le monde avec moi, je discutais avec la caissière tout en rangeant mes courses dans le cadie puis je m'en vais avec toute la troupe. Sauf que je n'avais pas vue que Juliette était restée à la caisse entrain de regarder les kinder et autres bonbons. Le pire c'est que je ne m'en suis même pas aperçue. C'est une dame qui a couru derrière moi en me disant "Madame, vous oubliez quelque chose" et moi comme une andouille je cherchais dans mes sacs ce que j'avais bien pû oublier jusqu'à ce que je vois ma poupette arriver. La honte.
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Moi non, mais mon mari oui!!! Répondre en citant

Et bien moi, ça ne m'est pas encore arrivé, mais mon mari oui!!!
Une fois, il passe chercher la seconde à la garderie de l'école, puis passe prendre l'aînée à la musique et il rentre directement à la maison.
Il sort les filles tranquille et me dit bonjour avec un grand sourire clin d'oeil après avoir fermé la voiture. Alors je le regarde en rigolant grand sourire et je lui dit "dis, tu n'aurais pas oublié quelque chose par hazard???". Et lui "euh... non!" et puis, il me regarde regarder le siège-auto du p'tit dernier... et là... il me dit "M..... j'ai oublié Maxence chez la nounou très étonné(e) !!!".
alors là , on se marre hourrah car bon, chez la nounou, ce n'est pas grave du tout, sinon c'est vrai qu'ailleurs, on fait toujours hyper attention eux, on psychote un peu coucou !!! et il est repartit le cherché! Résultat, la nounou a bien rit aussi hourrah !!!
pounette
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des messages déculpabilisants... parceque quand ça nous arrive, qu'est-ce que l'on se sent mauvaise maman, et savoir que les autres aussi...eh bien, cela détend un peu....
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rassures toi! il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois! grand sourire
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela ne m'est jamais arrivée, je suis prudente........et trés vigilente.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà ne m'est presque jamais arrivé, mais j'ai parfois du mal à rassembler ma meute ! pff n'importe quoi
je passe mon temps à les compter ! grimace
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais

je les compte ,les recompte sans cesse.
je les appelle, les surveille du regard sans arrêt .
si je pouvais avoir 5 bras...........5 bras de femme bien sûr grand sourire
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
jamais

je les compte ,les recompte sans cesse.
je les appelle, les surveille du regard sans arrêt .
si je pouvais avoir 5 bras...........5 bras de femme bien sûr grand sourire

Comme je dis à mes fils quand ils veulent 50 choses en même temps "je ne suis pas une pieuvre !" grand sourire

Par contre, hier, quand j'ai grondé Sylvain et qu'il m'a répondu "J'ai pas 36 bras", j'ai tout de suite trouvé ca moins drôle pas content du tout grimace
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un jour on partais tous en balade, les enfants sortent un par un de la maison zom aussi, les grand parent également, je ferme la porte en ayant bien mis l'alarme on va a la voiture et là il en manque un !!! très étonné(e)
mon second ,on l'appel je me dit "tient il se cache pour nous faire rire mais rien pas de réponse!
alors je retourne a la maison , et je l'avais enfermé dedans!!!!!!! hourrah
en faite il était rerentré pour aller chercher un truc et je ne l'avais pas vu grimace après on était mort de rire roule de rire
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2014 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à vous hier soir.
Un samedi complètement inhabituel hier am chez nous, que des activités imprévues.
Je suis rentrée en catastrophe de courses à 19h après moultes trucs à faire, mes parents qui venaient ce WE m'ont demandé où étaient les deux petites. J'avais déposé N3 chez une copine où elle dort puisqu'elle n'avait pas exceptionnellement pas de patin, mais j'ai oublié d'aller récupérer N4 à 18h30 à sa compétition d'échecs !
La honte. J'ai culpabilisé toute la soirée...
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2014 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

les mercredi 3 / 5 ONT DES activitees dont 2 au meme endroit (maison enfance) et finissent a 19h.
18h45 je commence le repas et 18h58...... très étonné(e) je m'appercois que j'ai oubié d'aller chercher les 2 filles !!! repas ejecté et trajet fait en 5 mn 19h04 j'etais la bas honte bon 4mn c'est rien,mais depuis je met le reveil de mon portable grand sourire

CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2014 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai édité parce que je m'aperçois qu'à l'époque je mettais les prénoms de mes enfants, ce que je ne veux plus faire sur un forum public clin d'oeil
anouk
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2014 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai oublié nr 2 bébé dans sa poussette dans un musée. Il avait 6 semaines. Mon mari à oublie le même nr 2 quand il a eu 18 mois dans la cour de l'école. Et tout dernièrement, j'ai oublié mon dernier dans la cour de l'école aussi. Et j'oublie régulièrement qu'elles activités ils ont et quand. Mais à ma décharge c'est mon mari qui est au foyer et moi qui bosse à l'extérieur.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed