| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 6:20 pm Sujet du message: Soldes |
|
|
Ca ne va pas tarder sauf ici
J'ai fait les soldes privées de Jacadi (un bermuda à carreaux vichy croquignolet pour Ferdinand) et Cyrillus (un bermuda en chambrais, un short bleu avec des encres marines brodées et un polo rose pour Ferdinand encore ) et c'est tout (pour l'instant). _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
pas le temps et pas envie de me mettre dans la cohue, j'ai profité ce WE des ventes privées et autres codes promo chez Petit Bateau (pas de folies, leur collection d'été est moche), Okaïdi et Javari. Par contre, j'aimerais bien qu'ils fassent des soldes au rayon motoculture, j'ai plein de trucs à acheter et ça coûte un bras. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que j'achète des impers aux filles et des jeans/pantalons à Tom Lola et Aïnhoa. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Besoin de jeans et baskets pour toto et de trucs pour moi _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le temps pourri qu'on a , j'attends plutôt la collection automne avec impatience  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je crois que je vais directement faire les achats de la rentrée  |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fais certaines vente privée pour moi
Il fallait juste des t.shirt pour mon grand , j'en ai pris 2 chez abercrombie + 1 polo
Repéré une robe qui me plait assez chère , mais je crois que je vais laisser tomber d'une part le 38/40 est souvent çe qui manque en solde , d'autre part c'est une robe courte et je trouve que je n'ai vraiment pas des jambes a mettre du court
Bref les soldes sont déjà faites ici  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé une petite robe dans un magasin près de chez moi... un peu cher, mais la dame veut bien me la vendre en solde avant les soldes vu qu'elle n'en a qu'une en 36... du coup de pense que je vais commencer mes soldes mardi matin et ça tombe bien, j'ai le baptême de ma filleule samedi
bon après on a besoin de rien, les vêtements pour les enfants arrivent par cartons directement à la maison donc si j'achète ce sera uniquement un coup de coeur  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Vu le temps pourri qu'on a , j'attends plutôt la collection automne avec impatience  |
oui, avec ce temps, difficile de penser à la plage. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'argent à dépenser pour cela et vu le temps, on n'a pas encore eu le temps d'user ceux de l'an dernier. Conclusion : pas de solde. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
CHez qui on peut trouver des bermudas garçon de 14 ans poussé en graine en soldes???
J'ai été à la Halle, ils n'ont aucun choix. Et comme je n'aime pas faire les magasins, je préfère vous demander avant de perdre mon temps.
Kiabi? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
CHez qui on peut trouver des bermudas garçon de 14 ans poussé en graine en soldes???
J'ai été à la Halle, ils n'ont aucun choix. Et comme je n'aime pas faire les magasins, je préfère vous demander avant de perdre mon temps.
Kiabi? |
Monoprix C'est là que je trouve ceux pour ma fille (des bermudas bleu marine rayon garçon) _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Kiabi? |
Monoprix C'est là que je trouve ceux pour ma fille (des bermudas bleu marine rayon garçon) |
Il n'y en a pas dans mon coin  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Kiabi? |
Monoprix C'est là que je trouve ceux pour ma fille (des bermudas bleu marine rayon garçon) |
Il n'y en a pas dans mon coin  |
tu peux faire sur internet  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
j'ai essayé une petite robe dans un magasin près de chez moi... un peu cher, mais la dame veut bien me la vendre en solde avant les soldes vu qu'elle n'en a qu'une en 36... du coup de pense que je vais commencer mes soldes mardi matin et ça tombe bien, j'ai le baptême de ma filleule samedi
bon après on a besoin de rien, les vêtements pour les enfants arrivent par cartons directement à la maison donc si j'achète ce sera uniquement un coup de coeur  |
Voilà, c'est exactement ça ici aussi ! _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Kiabi? |
tu peux faire sur internet  |
Ah oui, j'ai pas pensé!
Faut d'abord que j'appelle ma banque, ils ne veulent plus débiter avec la carte les achats sur le net, un truc de sécurité. Hier je voulais acheter les gouttes pour dormir de marinaq, ça a été refusé. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Kiabi? |
tu peux faire sur internet  |
Ah oui, j'ai pas pensé!
Faut d'abord que j'appelle ma banque, ils ne veulent plus débiter avec la carte les achats sur le net, un truc de sécurité. Hier je voulais acheter les gouttes pour dormir de marinaq, ça a été refusé. |
Hein ??? _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
bon après on a besoin de rien, les vêtements pour les enfants arrivent par cartons directement à la maison donc si j'achète ce sera uniquement un coup de coeur  |
Voilà, c'est exactement ça ici aussi ! |
idem Ma copine vient de m'envoyer un carton de fille 3/4 ans pour Marion, que des jolies choses et du 6/7 ans pour Matthias. Il faut que je lui achète des chaussures, il a un gros trou dans sa semelle.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
lhom veut refaire le plein. moi monop/zara me verront des jeudi matin et pour les enfants pas besoin sauf des coups de coeur éventuels. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Juin 24, 2013 2:36 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Mistral a écrit: |
Voilà, c'est exactement ça ici aussi ! |
idem Ma copine vient de m'envoyer un carton de fille 3/4 ans pour Marion, que des jolies choses et du 6/7 ans pour Matthias. Il faut que je lui achète des chaussures, il a un gros trou dans sa semelle.. |
Comment vous faites ça m'intéresse !
Échanges entre amies ?
Sinon moi Noémie s'habille maintenant chez la femme, ça le fait tout drôle |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|