Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
qui essaye d'avoir un autre bébé???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2003 7:52 pm    Sujet du message: qui essaye d'avoir un autre bébé??? Répondre en citant

coucou les filles!! cool boy
et oui il y a la discution de celles qui attendent deja un bb mais est qu'il y en a d'autres comme moi qui sont en plein TP????
le probleme c'est que j'ai des cycles de 17 jours j'y comprends rien alors ce mois ci temperature chaque matin pour voir si ovulation!!!! bizarre
alors suis je seule a attendre le test ++++??? grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2003 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, tu n'es malheureusement pas seule à attendre pleure pleure .
Moi ça fait 18 mois que j'essaie (enfin que nous essayons clin d'oeil ) d'avoir un bébé triste et toujours rien pleure pleure et pourtant exclamation exclamation
Allez, courrage on est toute avec toi en pensée.
Bise
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2003 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pitchoune d'etre dans l'aventure avec moi!!! allez courage on se motive!!
le gygy m'a proposé l'huile d'onagre!!! cela m'a fait sourire car sur un autre forum on ne jure pklus que par ça alors que pour mes precedentes grossesse j'en avais jamais entendu parler!!! enfin on peut toujours essayer on verra bien!!!
tu as combien d'enfants deja? je vois que tu es belge ! moi j'habite pres de dunkerque a 20mn de la panne!!! nous sommes des habitués de plopsaland!!! tu connais???
a bientot
sophie
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2003 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'attends (j'espere) un petit +++

Je ne suis jamais allée à Plopsaland mais c'est en projet.
Abi est une fan de Kabouter Plop clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2003 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cytikima,
hé oui, je suis belge (et aujourd'hui tout particulièrement, je suis fière d'être belge ... ce sera une finale belg-belge à Roland Garros grimace !). J'ai 3 enfants de 10,5 8,5 et 3,5 ans. Et je n'ai encore jamais été à Popsland mais j'aimerais y aller une fois (heu, je sais une fois ça fait belge clin d'oeil ). Moi je vais plutôt à Six flags car c'est plus près. Au fait, tu as combien d'enfants ?
Aller à plus tard.
Pitchoune
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2003 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si on se presentait un peu!!
alors moi c'est sophie, j'ai 30 ans (31 le 23 juillet prochain!!!) clin d'oeil je suis mariée a olivier 31 ans (agent EFF) moi je suis en congé parental mais avant j'etais directrice de garderie . j'ai 4 enfants :
cyril 7 ans (29/12/95) cool boy
titouan 5 ans (13/10/97) cool boy
kyrian 3 ans (11/11/99) cool boy
maëlys 2 ans demain !!!! (06/06/01) sourit
sinon et bien comme dit plus haut j'habite dans le nord de la france , demain je signe un compromis de vente pour une maison avec assez de chambres pour envisager un petit dernier!!! nous sommes en essai de bb5 depuis avril 2003.
voila pour le moment!!!
ah oui, on adore les animaux , nous avons une femelle husky , un hamster , deux cochons d'inde (et bientot des bb!!) et un aquarium de 250l
bonne soirée les filles et au plaisir de mieux vous connaitre!!! grimace
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2003 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée.
Je suis Véronique et j'ai 28 ans (29 le 1er juillet grimace ) , mariée à Olivier (bientôt 40 ans).
Je n'ai que deux filles alors que nous aurions aimé une grande famille. Nous avons eu recours à la FIV pleure
J'habites à Bruxelles pour encore 3/4 mois car nous venons de signer (nous aussi grimace ) pour une maison à Lessines (prés de Ath).
4 chambres et 4 ares 60 de jardin grand sourire
Nous aimons aussi les animaux, tant que nous ne les mangeons pas. très étonné(e)
Je voulais refaire une FIV maintenant mais j'allaite encore Marie et c'est incompatible pleure donc, en attendant, nous pratiquons "à l'ancienne" en esperant un bb surprise clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
florence
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2003 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, c'est pleins de belges aujourd'hui exclamation Qui regardera la finale demain question Moi j'habite à Bruxelles. Nous essayons également d'avoir un BB mais nous venons de commencer donc... De plus je vois que certaines ont des cycles de 17j, quelle chance! Moi je tourne plutôt autour des 60-70 jours. J'ai donc intérêt à rester zen. Nous n'avons pas trop attendu les autres fois mais bon c'est à chaque fois différent. Bon courage à toutes et bonne chance.
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2003 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui florence j'ai des cycles de 17 jours!!! mais il semblerait que je n'ovule pas!! pleure il faut attendre trois cycles pour confirmation!!!
bonne chance a toi!!
sophie
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2003 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flower flower BON ANNIVERSAIRE A MAELYS flower flower
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2003 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci vero4!!!!
deja 2 ans que cela passe vite.... bizarre
Clotilde
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là Cytikima !!
Tu me fais réaliser que je suis très en retard côté bébé !! C'est ta date de naissance qui m'a fait tilter : j'aurai pour ma part 30 ans le 23 juillet prochain !! Une bonne date clin d'oeil
Et pour répondre à ta question, je suis moi aussi en plein TP, mais.... pour le deuxième seulement très étonné(e)
J'ai encore du pain sur la planche !!!
Bises
Clotilde
florence
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

décidément, nous fêtons toutes notre anniversaire en juillet. J'aurai 32 ans le 24 juillet. Nous fêtons notre 9ème anniversaire de mariage le 23 juillet grand sourire mon mari Pascal et moi et ma fille Pauline fêtera ses 2 ans (déjà!!!) le 26 juillet.
Aujourd'hui j'ai la grande joie d'aller chez le gynéco très étonné(e) . Non BB n'est pas encore en vue mais comme j'ai eu un cycle très bizarre (saignements de temps à autre exclamation ), je vais voir si je suis prête pour le service...
J'espère que ça marche bien de votre côté. a bientôt et courage

Flo
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allerotilde fais nous en trois d'un coup!!! grimace
alors florence tout est en place??? question moi je vais prendre rendez vous chez gygy en revenant de vacances!! je pars demain pour trois semaines, si pas de bibou en vue car cycle tres bizarre aussi!!!! bizarre et monsieur papa qui n'en voulait plus semble d'un seul coup tres pressé!!! clin d'oeil
enfin demenagement en septembre donc on verra on laisse le temps!!!
on se tient aui courrant en esperant que nous portons chance avec nos 23 juillet communs!!! grand sourire tres bonne date en effet!!!!
bonne soirée les filles et a dans trois semaines!!! j'espere bien retrouver plein de bonnes nouvelles sur la discut!!! grimace
florence
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

eh oui visiblement tout est en place... J'ai l'habitude de cycles à rallonge mais bon, quand même... Ceci dit nous partons en vacances fin juillet et j'aimerais bien en profiter un peu (pour moi comme pour mon mari et mes enfants). J'espérais que cela viendrait plus tô et que je ne serais plus malade mais non. J'ai déjà vécu le sud de l'Espagne, canicule avec nausées et une seule envie: DORMIR. Un peu cher pour ne rien faire.
Donc je laisse la nature décider. De toute façon on a pas vraiment le choix. Bonne nuit et bonnes vacances à toi Sophie.

Flo
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes aussi en essai pour un bébé de plus, mon 5ème, mais cela depuis un an sans réussite :-(

J'ai vu ma gynéco la semaine dernière, et je vais faire une échographie et une prise de sang de dosage hormonale pour voir s'il y a un souci "évident", ou pas. Il faut aussi que je fasse ma courbe de température, j'ai du mal à m'y mettre d'ailleurs (je ne l'ai jamais fait de ma vie, ça) !

Hier j'ai eu mes règles donc c'est encore raté pour ce mois, c'est triste... je voulais maxi 3 ans d'écart avec mon 4ème enfant, et c'est fichu, ça va approcher des 3 ans et demi maintenant, au mieux pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louise
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 4:25 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour !! Eh bien nous aussi on recommence à essayer à ma prochaine ovulation.. c'est à dire vers le 4-5 juillet (j'ai un cycle de 28 jours assez régulier)

J'ai bien hâte de revoir apparaître un petit + sur un test de grossesse !!!

Je suis déjà la maman de deux petites filles agées de 2 ans 1/2 et 16 mois.. Le critère numéro un est que bébé soit en santé mais on aimerait bien un garçon cette fois-ci !! Les deux dernières grossesses sont arrivées rapidement, reste à souhaiter qu'il en soit de même pour la prochaine...

On se tient au courant ! ! !

Louise (je suis du Québec !!)
florence
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance, c'est gai de se soutenir,

Flo
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2003 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la longue attente du test +...
J'ai enfin réussi à convaincre mon mari de faire un petit 3ème!! Je suis très contente grand sourire grand sourire !! J'ai hate de revivre cette aventure formidable!
Je pourrais enfin intervenir légitimement sur ce site!(vive la SNCF).
Mais bon, avec moi c'est long: 1 an pour ma fille, 6 mois pour mon fils. triste
Comme mes cycles, c'est n'importe quoi, je ne peux RIEN prévoir. Je vais reprendre un traitement homéo pour réguler le cycle hormonal qui avait bien marché la fois d'avant et à la grace de Dieu comme on disait autrefois. angel
Les filles, bonne chance à toutes!!
Julie,maman d'Apolline 4 ans et Gustave, 19mois.
Sandra
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2003 1:31 pm    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Hello

nous aussi on y travaille au petit dernier. Les aînés sont Thomas 7 ans, Arno 20 mois et Eva 10 mois. Bon assez modestement c'est notre quatrième, mais bon faut bien commencer non ??? :lol:
J'ai donc arrêté la pilule le mois dernier, là on a passé le premier cycle et on va voir pour ce mois-ci. angel
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed