| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:29 am Sujet du message: |
|
|
merci de l'info...maintenant je vais chercher les références de mon siemens. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:32 am Sujet du message: |
|
|
je viens de lire la fin de l'article, apparemment le mien n'est pas concerné (ce sont ceux vendus entre 1999 et 2005...je ne sais plus l'année du mien mais j'avais déjà mes 5 enfants et donc bien après 2005)...je vais qd mm voir plus loin. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai entré les réf dans le lien, le mien n'est pas concerné! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
J'ai entré les réf dans le lien, le mien n'est pas concerné! |
Le mien non plus  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à un coup de pub quand même non ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
ça ressemble à un coup de pub quand même non ? |
rappeler des appareils par centaines et les réparer, ça parait coûteux... sans compter que c'est plutôt de l'antipub, non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
booboon a écrit: |
ça ressemble à un coup de pub quand même non ? |
rappeler des appareils par centaines et les réparer, ça parait coûteux... sans compter que c'est plutôt de l'antipub, non ? |
+ 1 si je devais acheter un LV en ce moment j'hésiterais  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, mince, j'ai un siemens... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ah, mince, j'ai un siemens... |
Et ben tu fais comme nous...tu vas avec un crayon relever les réf à peine visibles, tu les notes sur un bout de papier et tu viens les rentrer à l'ordi (j'ai essayé une photo mais ça ne passe pas) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'suis pas folle, j'ai déplacé le portable dans la cuisine ! Bon, c'est bon pour moi "pas concernée". _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Notre lave vaisselle a prit feu au mois de juin et ce n'était pas un Bosch mais un Candy et heureusement qu'on était là et qu'on avait un extincteur sinon on aurait plus rien... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 06, 2013 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Des appareils de 1998 à 2005 ! C'est de la pub déguisée aucun des miens n'est aussi vieux  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 06, 2013 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Des appareils de 1998 à 2005 ! C'est de la pub déguisée aucun des miens n'est aussi vieux  |
si tu fais comme mes BP et que tu ne l'utilise que quand il y a des invités, il dure plus longtemps  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|