| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 1:33 pm Sujet du message: perte de papiers |
|
|
Mon étudiant Toulousain vient de se faire voler ses papiers (permis, carte d'identité, carte vitale...). Nous sommes à Besançon, d'après vous son lieu de résidence c'est Toulouse ou Besançon, vu qu'il ne passera pas toute l'année là bas? C'est capital pour savoir où refaire ses papiers.
Merci. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Dernière édition par LAB le Ven Sep 20, 2013 4:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Son logement principal est où? Sur ses papiers d'inscription vous avez mis quoi comme adresse? _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirai Besançon _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'adresse principale qui compte, ps celle de résidence, où est-il déclaré officiellement ? zhom vit à lyon mais sa résidence principale est paris par ex _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est Besançon aussi. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Besançon pour moi aussi.
Bienvenue dans la jungle toulousaine
Bon courage a lui, j'espère qu'il n'est pas trop perturbé  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Besançon pour moi aussi.
Bon courage a lui, j'espère qu'il n'est pas trop perturbé  |
Merci de penser à lui, il ne va pas trop mal mais la voix est bien terne au téléphone.
Apparemment c'est Besançon. C'est vraiment pénible il ne peut justifier de son identité même pour déposer la plainte! il faut qu'on lui envoie une copie du livret de famille et de sa carte d'identité!
Merci pour vos réponses. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Besançon pour moi aussi.
Merci de penser à lui, il ne va pas trop mal mais la voix est bien terne au téléphone.
Apparemment c'est Besançon. C'est vraiment pénible il ne peut justifier de son identité même pour déposer la plainte! il faut qu'on lui envoie une copie du livret de famille et de sa carte d'identité!
Merci pour vos réponses. |
Dans Toulouse il faut éviter le porte feuille dans la poche il vaut mieux avoir juste sa CNI dans une poche fermée, le permis et la carte vitale chez soi sauf en cas de besoin...
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Besançon pour moi aussi.
Dans Toulouse il faut éviter le porte feuille dans la poche il vaut mieux avoir juste sa CNI dans une poche fermée, le permis et la carte vitale chez soi sauf en cas de besoin...
 |
D'après lui il était à une soirée organisée et on lui a pris son sac déposé dans une sorte de vestiaire. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Besançon pour moi aussi.
 |
D'après lui il était à une soirée organisée et on lui a pris son sac déposé dans une sorte de vestiaire. |
Là c'est râlant  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Besançon pour moi aussi.
 |
D'après lui il était à une soirée organisée et on lui a pris son sac déposé dans une sorte de vestiaire. |
Là c'est râlant  |
C'est vraiment bizarre qu'il n'y ait que le sien qui ait disparu! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|