| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 2:31 pm Sujet du message: besoin d un avis exterieur |
|
|
Nous avons un petit souci actuellement avec notre nounou. Depuis quelques mois elle et son mari se sont rapprochés de mon ex- mari et de sa femme. Ils se sont déjà invité les uns et les autres et j avoue que ne vois pas cela d un bon œil.
Nounou connaît les relations très conflictuelles que l on a avec mon ex- mari, elle sait qu il me l a enlevé au moment de la séparation par exemple. Elle ne sait pas tout mais certaines choses que j estime utile comme dernièrement quand mon ex mari a trouvé cela malin de faire lire a Margaux des témoignages que j avais fourni au moment du divorce, Margaux était tellement perturbée que j ai préféré lui en parle. Margaux lui parle aussi donc elle sait qu il sera prochainement convoqué au tribunal pour avoir cassé la porte de mon immeuble il y a 3 ans.
Zhom très binaire me dit que s ils continuent il arrêtera la contrat, moi je préférerais lui en parler, mais que lui dire ? C èst sa vie privée, je ne peux pas lui dire de n'a pas les voir. Pour moi, c èst tellement évident, je ne pensais pas avoir ce genre de discussions. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je changerai de nounou sans donner la vraie raison, un témoignage de sa part serait très dangereux pour toi... Ton conjoint a raison c'est jouer avec le feu que d'avoir un ami de ton ex mari dans ta maison... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, vu ce qui m'est arrivé récemment, je commencerai par ne pas e parler sur le forum... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne serais franchement pas à l'aise et je ne pense pas qu'un climat de demi confiance soit le plus profitable aux enfants...
En changer , je ne sais pas mais mettre de la distance oui. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai du mal à comprendre le comportemnet de la nourrice qui se met à les fréquenter avec ce que lui raconte ta fille ou toi-même Je trouve cela bizarre, comme si elle avait envie d'en savoir plus sur ce qui s'est passé entre vous. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Malheureusement, vu ce qui m'est arrivé récemment, je commencerai par ne pas e parler sur le forum... |
?? Qu elle soit sur le forum ? _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
En tous cas, c'est malsain .. suis les conseils de ton homme
Des nounous, il y en a ..c'est pas le peine de choisir une qui est entrain de sympathiser avec un ex violent !!!!!
Elle est perverse ? |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Je changerai de nounou sans donner la vraie raison, un témoignage de sa part serait très dangereux pour toi... Ton conjoint a raison c'est jouer avec le feu que d'avoir un ami de ton ex mari dans ta maison... |
Pareil. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Moi j'ai du mal à comprendre le comportemnet de la nourrice qui se met à les fréquenter avec ce que lui raconte ta fille ou toi-même Je trouve cela bizarre, comme si elle avait envie d'en savoir plus sur ce qui s'est passé entre vous. |
Nous avons aussi beaucoup de mal à comprendre. J ai du mal avec cela, ce qu elle m a dit la dernière fois c èst qu ils sont venus mange chez eux pour que Margaux joue avec sa fille ( la fille aînée de nounou est dans la même classe que Margaux et elles sont très copines). J aurais du le préciser. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
Moi j'ai du mal à comprendre le comportemnet de la nourrice qui se met à les fréquenter avec ce que lui raconte ta fille ou toi-même Je trouve cela bizarre, comme si elle avait envie d'en savoir plus sur ce qui s'est passé entre vous. |
Nous avons aussi beaucoup de mal à comprendre. J ai du mal avec cela, ce qu elle m a dit la dernière fois c èst qu ils sont venus mange chez eux pour que Margaux joue avec sa fille ( la fille aînée de nounou est dans la même classe que Margaux et elles sont très copines). J aurais du le préciser. |
Mais pourquoi ne pas inviter Margaux chez elle dans ce cas là?. Franchement, vu le passif, je me méfierai +++. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
Nous avons aussi beaucoup de mal à comprendre. J ai du mal avec cela, ce qu elle m a dit la dernière fois c èst qu ils sont venus mange chez eux pour que Margaux joue avec sa fille ( la fille aînée de nounou est dans la même classe que Margaux et elles sont très copines). J aurais du le préciser. |
Mais de quoi je me mêle !!!!
Elle a le droit de fréquenter qui elle veut !
mais toi, tu as le droit de ne pas avoir une nounou qui fréquente ton ex mari ....
 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
je chercherai une autre nounou. |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
je changerais de nounou |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
virgulle a écrit: |
Je changerai de nounou sans donner la vraie raison, un témoignage de sa part serait très dangereux pour toi... Ton conjoint a raison c'est jouer avec le feu que d'avoir un ami de ton ex mari dans ta maison... |
Pareil. |
Idem  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
La nounou et l'école sont les points clé pour un témoignage concernant les enfants, elle ne doit pas l'ignorer, je changerai aussi. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je changerai de nounou illico presto.Et je ne lui donnerai pas le véritable motif pour ne pas alimenter ses conversations avec ton ex.  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
je changerais de nounou sans rien reprocher si ton ex est manipulateur ta nounou ne voit ps a mal alors que c malsain _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
On ne licencie pas quelqu'un sans motif et c'est là que cela se complique. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
On ne licencie pas quelqu'un sans motif et c'est là que cela se complique. |
Ah bon ? On peut licencier quelqu'un au prétexte que l'on n'a plus besoin de lui quand même. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
On ne licencie pas quelqu'un sans motif et c'est là que cela se complique. |
Ah bon ? On peut licencier quelqu'un au prétexte que l'on n'a plus besoin de lui quand même. |
Ce qui n'est pas le cas en l'occurrence sinon les prud'hommes n'existeraient pas. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|