| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:22 pm Sujet du message: Penderie enfant |
|
|
Je n'ai pas la place de mettre une armoire avec penderie du coup je cherche une solution de penderie pour les manteaux, gigoteuses et autres chemises.
Des idées ?
Pas de truc style ikea en tissu. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un porte manteau pour le manteau " en cours " le reste rangé à plat  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je suppose que tu parles pour les vêtements d'enfant donc comme Marinaq. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31876 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
quand T est né on vivait dans un studio, et j'avais mis un espace chambre, tout le matériel bébé était rangé à plat sur une étagère genre grande Billy
et si tu prends une étagère profonde tu peux zapper une étagère pour mettre une barre et du coup tu as étagère/penderie _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a toujours été rangé plié dans une commode chez moi, pas besoin de penderie. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
On m'a donné et prêté des manteaux et combi en différentes tailles ça prendrait trop de place et elle est comptée. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je range dans l'appartement (armoire et ou tiroirs) QUE les vêtements dont l'enfant se sert. Les autres tailles, c'est bien plié dans un carton et hop au garage.
C'est fou comme tu te prends la tête pour tout et rien depuis que t'es enceinte !!!!! Cool ! Les hormones ?  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Margaux j avais des tiroirs à roulette en dessous de son lit. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tu peux t'en passer.
Je ne m'en sers pas pour les petits, pourtant j'ai un côté penderie dans leur placard coulissant. Je me force d'y mettre les robes de ma dernière mais je n'aime pas sur les petites pièces, je préfère lorsque c'est plié et rangé par thème.
Une petite commode (avec le plan à langer par dessus par ex comme j'avais) fait tout aussi bien l'affaire.
Plus grand, c'est autre chose. Mais bb, ce n'est pas indispensable, loin de là.
Sinon, les vêtements qu'ils ne portent pas, je ne les mets pas avec ceux portés. Je n'aime pas ça. Les grandes tailles sont rangées dans des cartons ou tout en haut des armoires en attendant les saisons prochaines. _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Dernière édition par petitecoccinelle le Ven Nov 15, 2013 1:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je range dans l'appartement (armoire et ou tiroirs) QUE les vêtements dont l'enfant se sert. Les autres tailles, c'est bien plié dans un carton et hop au garage.
C'est fou comme tu te prends la tête pour tout et rien depuis que t'es enceinte !!!!! Cool ! Les hormones ?  |
Je me prends pas la tête je m'interroge. Je suis hyper zen.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les tailles qu'ils ne mettent pas sont dans des boites en plastique au grenier. Le reste est à plat ou pendu (gilets, robes, manteaux). _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de penderie non plus.
La taille en cours dans la commode, le reste plié dans une boite et au garage/grenier.
T' as pas fini de t'interroger  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dali, au final, personne n'utilise de penderie
Je comprends ce que dit Val  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Tout a toujours été rangé plié dans une commode chez moi, pas besoin de penderie. |
pareil. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
is back a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Tout a toujours été rangé plié dans une commode chez moi, pas besoin de penderie. |
pareil. |
pareil |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
|
|
Quand l'espace est restreint ça laisse peu de choix.
Je vais regarder pour organiser tout ça de mon côté. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
|
|
Et pourquoi tu ne ferais pas un peu de place dans ta penderie? Tu y mets ce qui prends trop de place plié et le reste dans une commode, sur une étagère ou que sais je. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
N'étant pas la maman super ordonnée, je suis mal placée pour te conseiller N'y a-t-il pas chez toi des coins "inexploités"? Ici, nous avons un cagibi sous l'escalier dans lequel nous avons installé une tringle pour accrocher nos manteaux. Puis Lucie dort dans une chambre qui, jadis, devait être une sorte d'entrée - elle a une porte d'entrée dans sa chambre! Du coup, comme cela fait un renfoncement, mon beau-père y a installé deux tringles à différentes hauteurs + 2 étagères, le tout caché par un rideau. Si tu habites sous les combles, tu pourrais installer aussi une penderie dans "l'espace perdu" sous la mansarde. _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de penderie.
Momo je vis dans 45m2 il n'y a pas de coin inexploité pour y installer une armoire.
Je n'avais pas pensé à utiliser le dessous du lit par contre ! Je vais me dégoter des caisses à roulettes, ça devrait le faire pour le moment. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31876 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime aussi ce modèle là en appoint où tu peux virer une étagère pour faire petite penderie
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20120884/ _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|