| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pain grillé Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 7:17 pm Sujet du message: drive...qualité ? |
|
|
est-ce que vous avez déjà eu un soucis avec les drive ?
j'ai voulu essayer...2 drive d'enseignes différentes....et bien 2 soucis différents
les deux fois c'était incomplet avec , les 2 fois, en prime, un produit périmé.
j'ai une chance folle ces jours ci ou vous avez la même chose ? |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Des produits non dispos, oui
mais jamais de produits périmés
pourtant, je drive souvent et sur differentes enseignes. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas du tout...Je fonctionne désormais beaucoup avec le drive et tout est ok à chaque fois. Pas de soucis de dates de peremption non plus.
Je le fais principalement chez Leclerc. _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
VerteMaison a écrit: |
Des produits non dispos, oui
mais jamais de produits périmés
pourtant, je drive souvent et sur differentes enseignes. |
Tout pareil et je " drive " depuis 5 ans maintenant ! _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai essayé que Leclerc drive et jamais de soucis.
Par contre j'ai des amis qui allaient chez chrono drive et ils n'aiment pas,soucis de qualité de certains produits apparemment. _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Carrefour, pas mal de produits non dispo à la récupération.
Leclerc aucun souci.
Je n ai pas essayé les autres _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Sandrine,cela fait presque 5 ans que je fais TOUTES mes courses via le drive et aucun souci,jamais. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est devenu indispensable pour nous J'ai eu deux mauvaises surprises sur des fruits mais j'ai été remboursée tout de suite après avoir signalé le problème (remboursement + échange standard). Aucun produit manquant ni périmé. |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu fait quelques fois et je trouvais que les dates de péremption étaient assez courtes.
Je préfère faire mes courses en magasin, même si ça prend du temps, choisir mes produits et prendre les produits en rayon bien derrière avec les dates de péremption très longues ! C'est sûrement idiot mais j'ai l'impression d'acheter plus frais en faisant ça.  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Leclerc drive ici. Les dates de péremptions sont assez lointaines en général.
Par contre, je suis trés souvent déçue par la qualité des produits frais et par le nombre important d'articles non disponibles au drive. Du coup, on fait 1 ou 2 fois par mois des courses en magasin et chez un maraicher. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai seulement utilisé le drive (carrefour) 2 ou 3 fois et c'est vrai que certains produits manquaient 1 fois mais, je compte m'y mettre un peu plus car faire les courses, c'est long et trop fréquent.
En fait j'ai plus l'habitude des courses livrées à domicile (houra) (deux commandes par mois pour le lait, l'eau, les trucs non frais) mais c'est cher par rapport aux prix des grandes surfaces.
Quant aux fruits et légumes, j'aime bien voir avant d'acheter |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
2 ou 3 fois drive super U et pas de problème. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
jamais eu de problème avec Chronodrive (rapidité, dlc, fraîcheur)... je ne suis pas trop contente de Courses U mais je n'ai pas le choix, il n'y a que cela près de chez moi. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Après je pense que cela doit dépendre des magasins plus que de l'enseigne.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Après je pense que cela doit dépendre des magasins plus que de l'enseigne.  |
Ceux dont l'activité exclusive est le drive (comme chronodrive) fonctionnent mieux que ceux qui s'improvisent drive. Ici, au Super U, ce sont des employés qui courent dans les rayons du magasin qui n'est pas organisé pour que ce soit efficace, ils ne se cassent pas trop la tête... et pour le service, il m'est arrivé d'attendre 5 à 7 minutes avant qu'on m'ouvre la porte puis attendre de nouveau pour qu'on me ramène le caddie et après, on te dit "vous avez besoin d'aide" (genre "vous êtes capable de porter vos courses ou vous êtes handicapée"). Chez chronodrive, tu scannes ta carte, tu te gares, un charmant jeune homme arrive tout sourire et te charge le bazar directement dans ton coffre en te proposant, pendant ce temps, de vérifier que les produits frais te conviennent. Nickel. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ceux dont l'activité exclusive est le drive (comme chronodrive) fonctionnent mieux que ceux qui s'improvisent drive. Ici, au Super U, ce sont des employés qui courent dans les rayons du magasin qui n'est pas organisé pour que ce soit efficace, ils ne se cassent pas trop la tête... et pour le service, il m'est arrivé d'attendre 5 à 7 minutes avant qu'on m'ouvre la porte puis attendre de nouveau pour qu'on me ramène le caddie et après, on te dit "vous avez besoin d'aide" (genre "vous êtes capable de porter vos courses ou vous êtes handicapée"). Chez chronodrive, tu scannes ta carte, tu te gares, un charmant jeune homme arrive tout sourire et te charge le bazar directement dans ton coffre en te proposant, pendant ce temps, de vérifier que les produits frais te conviennent. Nickel. |
voilà la différence !!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux dont l'activité exclusive est le drive (comme chronodrive) fonctionnent mieux que ceux qui s'improvisent drive. Ici, au Super U, ce sont des employés qui courent dans les rayons du magasin qui n'est pas organisé pour que ce soit efficace, ils ne se cassent pas trop la tête... et pour le service, il m'est arrivé d'attendre 5 à 7 minutes avant qu'on m'ouvre la porte puis attendre de nouveau pour qu'on me ramène le caddie et après, on te dit "vous avez besoin d'aide" (genre "vous êtes capable de porter vos courses ou vous êtes handicapée"). Chez chronodrive, tu scannes ta carte, tu te gares, un charmant jeune homme arrive tout sourire et te charge le bazar directement dans ton coffre en te proposant, pendant ce temps, de vérifier que les produits frais te conviennent. Nickel. |
Chez Chronodrive ici c'est comme chez Ingrid  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Chronodrive ici aussi, c'est impec', enfin presque toujours, et dès qu'il y a un pb, ils sont charmants et remboursent tout de suite! _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 30, 2013 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Autre faiblesse de courses U : ils ne savent pas absorber les pics d'activités. Là, je vais pour faire une commande : impossible d'aller retirer avant jeudi alors qu'ils promettent une préparation en deux heures. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 30, 2013 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Autre faiblesse de courses U : ils ne savent pas absorber les pics d'activités. Là, je vais pour faire une commande : impossible d'aller retirer avant jeudi alors qu'ils promettent une préparation en deux heures. |
Ils sont gratinés vers chez toi !! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|