| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Jan 04, 2014 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
One direction ça plairait aux miennes
Mais je ne suis pas prête à les accompagner, c'est trop pour mes oreilles  |
voila frau,tu prends des places a tes filles,elles y vont avc les filles a steph et ta moitié fait agent de sécurité
Elle est pas bonne mon idée  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Sam Jan 04, 2014 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je les ferais aller avec un adulte. Le tout est de trouver l'adulte qui accepte de supporter les One Direction.
J'ai accompagné ma petite soeur 16 ans à l'époque au Stade de France mais c'était pour voir les Rolling Stones, souvenir impérissable, c'était en 98 une semaine après que l'on ait gagné la coupe du monde. Elle m'en parle encore. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Jan 04, 2014 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
C'est le concert des One Direction... donc 80000 ados hystériques.
Il fait quoi fin Juin ton homme Frau?
Donc il faudrait que je trouve un adulte qui aille avec elle.... |
Punaise ma fille veut absolument y aller mais ça ne nous dit vraiment pas de l'y accompagner .... |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 04, 2014 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'envisageais ma soeur pour les accompagner, mais bon, rien n'est fait.. ça m'embête qu'elles claquent autant d'argent pour ça, je ne suis pas trop rassurée quand même.. je connais un peu le coin mais pas les soirs de concert... Je pensais qu'avec des places assises ça craignait moins que debout en bas...(moi j'avais failli être écrabouillée au concert de M.Jackson... ) |
Je suis allée au stade de France enceinte de 6 mois avec ma soeur voir Sting, en place "presse" assise, et un coupe-file, donc de bonnes conditions quand même. Mais le trajet depuis la gare jusqu'au stade est très long, la foule est dense, avec les vendeurs à la sauvette, etc, et les quais du RER bondés. La foule était bon enfant, je pense que pour les one direction il y aura beaucoup d'adultes et leurs filles, donc pas trop craignos, mais rien que pour la foule (et le trajet en RER ??), ce serait non sans adulte. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Jan 04, 2014 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
C'est le concert des One Direction... donc 80000 ados hystériques.
Il fait quoi fin Juin ton homme Frau?
Donc il faudrait que je trouve un adulte qui aille avec elle.... |
Punaise ma fille veut absolument y aller mais ça ne nous dit vraiment pas de l'y accompagner .... |
ben vous aller pouvoir faire un tir grouper,entre frau,steph et toi  |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Sam Jan 04, 2014 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le ferais pas non plus.
Même dans une petite ville, un petit concert, ça me ferait un peu peur.
A part, comme disait Armelle je crois, pour de la musique type classique où les fréquentations sont un peu différentes. Et encore que ! _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 04, 2014 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
petitecoccinelle a écrit: |
A part, comme disait Armelle je crois, pour de la musique type classique où les fréquentations sont un peu différentes. Et encore que ! |
Enfin bon One Direction c'est vraiment un truc de petites filles je ne vois pas trop où est le problème de fréquentation du concert.... Dans le cas du Stade de France ce qui est embêtant c'est le lieu et surtout ce qu'il y a autour... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Jan 05, 2014 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Au zénith j allais avec ma copine mais ma mère me déposait devant et revenait me chercher...
Seules en RER à 15 ans la nuit... Ce n'est pas possible
Je ne suis même pas sûre qu'on laisse des mineurs rentrer seules dans le SDF ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 05, 2014 3:33 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
mari a écrit: |
Frau, ton mari fait quoi comme job? |
Coordinateur de sécurité dans l'événementiel mais il n'est pas côté public le plus souvent, il est soit dans un bureau, soit en volant, soit côté production avec les artistes  |
Ah oui, donc il sait ce que ça peut donner... _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 05, 2014 6:48 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis, ce n'est pas envisageable sans un adulte pour les accompagner. _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Jan 05, 2014 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
petitecoccinelle a écrit: |
A part, comme disait Armelle je crois, pour de la musique type classique où les fréquentations sont un peu différentes. Et encore que ! |
Enfin bon One Direction c'est vraiment un truc de petites filles je ne vois pas trop où est le problème de fréquentation du concert.... Dans le cas du Stade de France ce qui est embêtant c'est le lieu et surtout ce qu'il y a autour... |
Bah 15 ans, pour moi, ce ne sont pas des petites filles et je pense qu'il y a plus grand.
Pour avoir eu déjà des soucis lors de grandes manifestations, je crains le lieu oui, et après forcément qu'il y aura des adultes ! Forcément qu'il y aura des garçons, des hommes !
Je me suis déjà fait tripoter par un malade lorsque j'avais 12/13 ans dans un lieu où il y avait beaucoup de monde, franchement, je suis méfiante. _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 07, 2014 9:35 am Sujet du message: |
|
|
pour moi ce serait non sans aucune hésitation!
trop grande salle et environnement ps top du tout! même pour le Zénith ce serait non à cet âge-là pour l'environnement qui est pourtant moins craignos, j'ai plus confiance en POB métro Bercy, et la foule c vite dangereux
Ici le gosse adorerait y aller...
puisque c pour voir le groupe je regarderais quand il passe vers chez vous en tournée..., ok y'a mieux comme musique mais y'a pire aussi ...
et à leur âge je trouve qu'il faut quand même un adulte accompagnateur, soit un parent soit un jeune adulte quoi _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Jan 11, 2014 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Elles nous tannent... non stop. Voudraient prendre les places tout de suite sinon on n'en trouvera plus... et chercher une solution après... nous assurent qu'elles sont assez grandes pour suivre le flot jusqu'au RER et arriver jusqu'à chez ma soeur (qui accepte de les héberger...) c'est devenu LE sujet de conversation...
Elles ont des connaissances au lycée dont les parents louent un 9 places pour aller à Paris au concert... 7 filles + 2 parents. ... elles montent des plans sur la comète à base de "si... et si..." usant... en même temps elles ont tellement envie d'y aller que j'aimerais trouver une solution... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
alli7 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Jan 11, 2014 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu ne peux pas les accompagner toi ? |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Jan 11, 2014 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et si elles sont séparées par un mouvement de foule ?
Les téléphones passent très très difficilement dans le Stade de France et le lieu est immense, tu ne penses pas qu'elles pourraient paniquer ?
Et un taré qui profite du jeune public féminin pour les enquiquiner ?
C'est du vécu sur Tokyo Hôtel, pas des élucubrations  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 11, 2014 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et ta sœur ne pourrait pas les accompagner? _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Sam Jan 11, 2014 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait un grand NON et un gros coup de gueule si elles continuaient à me tanner.
Comme les autres: elles sont bien trop jeunes pour aller seules au stade de France. Bcp trop de risques.
Dernière édition par Alyssia le Sam Jan 11, 2014 10:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Jan 11, 2014 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
Et ta sœur ne pourrait pas les accompagner? |
non, c'est l'anniversaire de sa dernière (qui n'aime pas les One D) et elle m'aime bien mais se taper un concert euh... quand même pas  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 12, 2014 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Alors ca serait non et qu'elles arrêtent de me tanner avec ça , je comprends bien leur envie mais ca reste dangeureux sans adulte ! _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Jan 12, 2014 10:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement qu'elles n'ont même pas l'idée de la dangerosité d'une telle foule.
Un truc tout bête : elles se sentiraient capables de circuler seules dans le métro à Paris pour aller d'un point à un autre ? Elles pensent qu'elles sauraient se débrouiller ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|