| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Le prix est un frein énorme pour moi, mon trip, c'est plutôt ça :http://www.cosycamp.fr/le-concept.php |
Ah oui ça a l'air super il manque juste des BBQ  |
Ca a l'air sympa mais c'est plus loin pour moi, puis pour un chalet de bonne taille (j'ai besoin de mon confort ) ce n'est pas donné non plus.
De toute façon, quoi que je regarde j'ai l'impression que les prix ont augmenté.
Je ne sais pas si cela reflète une vraie évolution : ça fait 2 ans que l'on n'est pas parti en vacances "payantes" je me suis peut être déconnectée, mais je trouve que même les gîtes ont augmenté.
L'avantage c'est que center parc reste constant : ça comptait un bras il y a 3 ans et ça coûte encore un bras.  _________________ La peste... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a toujours tenté mais on ne l'a jamais testé. Tu me diras  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nous y sommes allés plusieurs fois, même avec nos bébés On aime bcp . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:45 pm Sujet du message: Re: Center parc |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Lnjovir a écrit: |
J'ai honte de l'admettre, mais en ce moment j'ai des envies inavouables.
|
Tiens j'ai eu la même envie inavouable (toutes les raisons que tu évoques) pour une semaine cet été...tellement inavouable que je n'ai même pas osé en parler à mon mari, juste confessé à une MMienne en mp!
Bon au prix de la semaine en été pour 7 je n'ai finalement pas cédé à la tentation...mais j'en ai rêvé un bout de temps, j'ai même cru être hantée par le fantôme de Marika! Finalement on ira probablement quand même près des châteaux de la Loire mais dans une petite résidence de vacances avec juste une petite piscine intérieure et pour 2 fois (voire 2fois et demi) moins cher.
Par contre la réduc famille nombreuse ne marche que pour les week ends il me semble. |
il y a 15% sur les weekend et 20% sur les mid week ou les semaines.
Moi je vise un mid week.
Tu fais péter un lien de ta petite résidence sympa ?
Ticya c'est le côté "ça coûte un bras" qui t'attire ?  _________________ La peste...
Dernière édition par Lnjovir le Dim Fév 16, 2014 8:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
on a fait souvent qd les premières étaient petites,hors période de vacances scolaires..on ne fait plus faute de moyens. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Bon je me suis planté de date pour les simulations : j'ai mis la semaine après les vacances ce qui explique le prix sympa.
Pour mai nos seules possibilités sont des mid week court de 3 jours : dans les 400€ pour un le cottage milieu de gamme. Si on va en Sologne ensuite on remonte pour passer le reste de la semaine dans notre famille ce qui était prévu de toute façon. Sinon il y a le gros week end du 8 mai qui coûte les 2 bras et qui va être bondé. Oui, mais non...
On va brainstormer avec mon mari, au téléphone vu qu'il est en déplacement. Re
L'avantage c'est qu'en 3 jours je n'aurais pas le temps de m'ennuyer : je n'aurai même pas besoin de lancer un sujet : "pour ou contre la mort"  _________________ La peste... |
|
|
 |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes allés en sologne en 2002, j'étais enceinte de N3 et j'avais tellement bien apprécié que lui aussi et s'était installé en siège, j'ai eu le droit à une surveillance plus rapproché après.
Les aînés en garde un excellent souvenir.
Depuis deux ans des amis vont en Belgique, c'est beaucoup moins cher. Ca me tente bien, pour l'hiver prochain. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
philipine a écrit: |
Nous sommes allés en sologne en 2002, j'étais enceinte de N3 et j'avais tellement bien apprécié que lui aussi et s'était installé en siège, j'ai eu le droit à une surveillance plus rapproché après.
Depuis deux ans des amis vont en Belgique, c'est beaucoup moins cher. Ca me tente bien, pour l'hiver prochain. |
On connaît aussi ceux de la belgique ça s appelle sunparks c est beaucoup moins cher effectivement _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
ln60 a écrit: |
philipine a écrit: |
Depuis deux ans des amis vont en Belgique, c'est beaucoup moins cher. Ca me tente bien, pour l'hiver prochain. |
On connaît aussi ceux de la belgique ça s appelle sunparks c est beaucoup moins cher effectivement |
Ils sont trop loin pour moi.
Bon pour l'instant le projet est au point mort : ça reste cher pour 3 jours (entre 500 et 600€), je n'arrive pas à passer une promo dessus, ni les 20% famille nombreuse qui bien sûr ne marche pas sur mes dates, ni la réduction ikea family...
Je vais suivre régulièrement : tous les mercredis il y a des offres et attendre les offres de dernières minutes.
Sinon est ce que quelqu'un sait si on peut rentrer à une personne de plus dans les cottages ? Style louer un cottage de 4 pour une famille de 4.
Est ce qu'ils comptent à l'entrée ?  _________________ La peste... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
la réduction ikea ne marche qu'hors vacances scolaires  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon est ce que quelqu'un sait si on peut rentrer à une personne de plus dans les cottages ? Style louer un cottage de 4 pour une famille de 4.
Est ce qu'ils comptent à l'entrée ?  |
si j'ai bien compris ta question , il me semble avoir lu qu'ils n'étaient pas cool là dessus. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce genre de truc là (mais je m'avance sans savoir) ils se débrouillent pour pouvoir compter au moins à l'entrée de la piscine (genre, bracelet, tatouage, marquage au fer usw...) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris ta question , il me semble avoir lu qu'ils n'étaient pas cool là dessus. |
Gloups, tu as repéré l'arnaqueuse professionnelle : louer un chalet de 4 pour 4, une vraie rebelle
Quand nous étions jeunes (et larges d'épaule), on avait louer un cottage de 8 pour 9 personnes et un copain avait dormi sur le canapé, ils ne vérifiaient pas du tout, mais depuis cela a du changer, de mon temps...
Laurence, tu crois qu'ils tatoueraient un "ma femme m'a traîné à Center Parc" sur la fesse de Laurent ?
Dans ce cas, je vais peut être réserver de suite.  _________________ La peste... |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée en décembre, ils n'ont pas compté et pas de bracelet pour l'entrée à la piscine. |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris ta question , il me semble avoir lu qu'ils n'étaient pas cool là dessus. |
On l a déjà fait pour celui dans l Aisne et aucun contrôle par contre en Belgique il faut des tickets pour entrer dans la piscine mais de toute façon c est trop loin pour toi la belgique _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Fév 17, 2014 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bien dans ces conditions alors, allez y à quatre  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 18, 2014 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
il y a un jeu actuellement
là j'aurais gagne 150 euros pour un mid week
si tu veux donne moi ton mail et je te parraine (tu peux sans doute trouver sur leur site) |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 18, 2014 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le center parc de Moselle, il est sympa, les cottages sont bien agencés. Certains sont super loin du centre et des restaurants, prévoir de la marche
La piscine est trés bien, le seul hic c'est les restos pas top mais bon on y va pas forcément pour la gastronomie!
L'air de jeux pour enfants comprend une partie plein air et une autre couverte, il y a une ferme avec des animaux.
je te rassure ils ne comptent pas à l'entrée des cottages
nous on a bien aimé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 18, 2014 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
si tu veux donne moi ton mail et je te parraine (tu peux sans doute trouver sur leur site) |
Merci.
J'ai joué aussi mais ce qu'il écrivent en tout petit c'est que c'est sur les mid week hors vacances scolaires.
Nutella : tout cela (et le dernier point ) me semble très intéressant. _________________ La peste... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Fév 18, 2014 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
Merci.
J'ai joué aussi mais ce qu'il écrivent en tout petit c'est que c'est sur les mid week hors vacances scolaires.
Nutella : tout cela (et le dernier point ) me semble très intéressant. |
Tu vas pouvoir gruger : 4 personnes dans un chalet de 4  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|