Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
gros coup de gueule!
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait du faire véto, comme ça il s'embêtait pas à dialoguer avec ses petits patients.
J'ai connu des psy ou des médecins un peu comme ça pour un de mes enfants, il vaut mieux chercher ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bichette triste t'es tombée sur un vrai magnolia, y'a pas d'autre mot... C'est dur d'être déçue alors qu'on pensait trouver de l'aide, et dur de voir nos petits en souffrance traités de cette façon.

Evidemment qu'à deux ans on peut être en gigoteuse, portenawak! pff n'importe quoi

Des
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur d'avoir à faire à un bougainvillier pareil,mais ne restes pas là dessus.Des bougainvilliers il y en a partout et dans toutes les branches de métier,heureusement il y a aussi des gens formidables!
Bonne continuation avec ton loulou!
cath69
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup les filles...je pense que pour l'instant, je vais nous laisser digérer.. et voir ailleurs peut-être dans quelques temps...
et merci de vos messages; ils me confortent dans mon opinion, et me rassurent quant à la perception des choses (dès fois, je me demande si c'est pas moi qui interprète mal!?!)en tout cas, merci
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas que tu interprétes mal!
J'avais emmené ma fille chez un psy à 2 ans et qq mois, elle parlait encore très peu, eh bien j'ai eu un entretien avec elle et le psy assez long, puis il l'a prise seule un moment, et ensuite bilan ensemble, et aucun jugement à l'emporte pièce, mais au contraire des solutions pratiques! clin d'oeil
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non, tu interprètes rien du tout : le mec qui te reçoit avec ton gamin 15 minutes très étonné(e) et sans lui adresser la parole, quelque pro qu'il soit, c'est un naze! reverence
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toutes!
Fuis, fuis...et vas voir ailleurs!

...euh faut-il que je lui dise que ma 7 ans 1/2 est en turbulette parce qu'elle se découvre toutes les nuits complètement et que je la retrouve recroquevillée de froid au matin?
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ma miss qui dort dans un duvet!! car idem elle se découvre et a froid
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un très bon site allemand avec des turbulettes jusqu'à 1m50 ou 1m60....pour l'été comme pour l'hiver, de très bonne qualité!!

Bon ma dernière est la seule à en avoir à cet âge, mais au moins je sais qu'elle ne sera pas gelée le lendemain!
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant car ici,plus de turbulette après 3/4 mois,elles s'emberlificotaient dedans,ne supportaient pas le côté étriqué..on passe au surpyjama alors.
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un flash pendant la nuit, ça m'a rappelé un rendez-vous avec mon neveu il y a fort longtemps, ce n'était pas le Docteur R. par hasard ?!
cath69
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
J'ai eu un flash pendant la nuit, ça m'a rappelé un rendez-vous avec mon neveu il y a fort longtemps, ce n'était pas le Docteur R. par hasard ?!

...c'est effectivement un docteur R...!!! pédiatre à Montpellier..
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

cath69 a écrit:
Mistral a écrit:

...c'est effectivement un docteur R...!!! pédiatre à Montpellier..

Ah bin voilà... Ca doit faire 10/12 ans, un vrai bonheur... pas reveille
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pédiatre qui fait dans la psychologie de bas étage, donc! reverence
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est connu comme le loup blanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:

?? hein ?

Médecin hospitalier ?
C'est celui de mon loup clin d'oeil
Très spécial en effet (voir même très c...)mais extrêmement compétent dans son domaine ...
Le seul hic avec lui il faut "en imposer"; ce qui ne nous a pas gêné vu çe que nous avons exigé comme changement ici, mais effectivement ça peut dérouter (et puis surtout c'est d'une débilité sans nom cette manie de se croire limite élevé au rang de saint pff n'importe quoi )

Cherche du côté des neuropé NON hospitalier, et qui seraient en libéral.ils pourront te prescrire les examens nécessaires (à faire a l'hôpital )

Par contre les 46€ : navrée mais ce n'est que le début d'une longue série...
Ton fils communique facilement? (Parle?)

Beaucoup de courage
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
phanou a écrit:

?? hein ?

Médecin hospitalier ?
C'est celui de mon loup clin d'oeil
Très spécial en effet (voir même très c...)mais extrêmement compétent dans son domaine ...
Le seul hic avec lui il faut "en imposer"; ce qui ne nous a pas gêné vu çe que nous avons exigé comme changement ici, mais effectivement ça peut dérouter (et puis surtout c'est d'une débilité sans nom cette manie de se croire limite élevé au rang de saint pff n'importe quoi )

Cherche du côté des neuropé NON hospitalier, et qui seraient en libéral.ils pourront te prescrire les examens nécessaires (à faire a l'hôpital )

Par contre les 46€ : navrée mais ce n'est que le début d'une longue série...
Ton fils communique facilement? (Parle?)

Beaucoup de courage

Effectivement, mon neveu avait été suivi 10 ans à Marseille sans succès ; lui a immédiatement posé le diagnostic... Il a la réputation d'être très compétent, mais alors, humainement, au secours !

Bon courage cath69.

4Y, si tu as besoin d'hébergement, de livraison de sandwichs, de garde d'enfants, quand tu viens en expédition par moi, n'hésite pas ! clin d'oeil
cath69
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup de vos messages, les filles; passée la colère, j'apprécie vos conseils, et ils me font réfléchir... merci encore!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed