|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 26, 2014 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
C'est trop petit, c'est 36 kg (et entre 1,35 et 1,50m). |
Etienne fait 1m50, et si j'attends qu'il atteigne les 36 kilos, il aura encore un rehausseur à 14 ans!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 26, 2014 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Adara a écrit: |
2 ans, 2 ans 1/2 pour moi, c'est la réglementation de plusieurs pays, mes sièges vont vers l’arrière jusqu’à 18 kg. Les enfants ont les jambes plié en indien (j’espère que ce n'est pas une expression québécoise!). |
Au Québec, on avait une petite honda familiale, mais les sièges auto étaient bien plus imposants qu'en France. Du coup avec ces 'stie de nids de poule partout même les filles touchaient le plafond quand on roulait!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 10:18 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
scoubidou a écrit: |
ici on a un kiddy, les enfants y sont très bien
sinon dos à la route le plus longtemps possible, on a acheté le dernier cybex pour remplacer notre "vieux" concord, mais on a quand même du passer élia face à la route (avec bouclier dans le cybex) parce qu'elle poussait avec les pieds comme une folle, elle déglinguait tout , ça m'emb^te d'autant plus qu'elle fait à peine 12kg... (enfin peut être 13 maintenant ?)
sinon pour les 10 ans qui font moins de 36 kg, qu'est ce qui compte ???
la taille ?
ma 9 ans ne fait pas 25kg, ça m'étonnerait qu'elle fasse 36kg d'ici 1 an
du coup je me demande si on la laisse dans son siège ou pas, ou si on la passe à un réhausseur simple...
je me tâte aussi à changer la coque, elle date de notre aînée, elle était bien notée à l'époque mais bon elle a 9 ans et je ne la trouve pas hyper confortable...
à votre avis, si j'achète une nouvelle coque gracco, elle sera compatible avec ma vieille base d'il y a 9 ans ?  |
Ma 8 ans 1/2 pèse 23 kgs et mesure 1m25 environ, une crevette
Dans 1 an, elle ne fera sûrement pas 1m35 dans un an et restera donc sur son réhausseur, ce qui fut le cas de mon aîné qui l'a utilisé jusqu'à 11 ans passés
Pour la coque, je l'ai changée également pour Apollonia, l'autre datait de ma nièce de 11 ans et commençait à montrer des faiblesses
Mais vu l'investissement, je comprends que cela fasse hésiter, sauf si on est sûres qu'elle servira pour un suivant  |
c'est exactement les mensurations de ma 9 ans mon 6 ans va finir par la rattraper...
je pense que si on rachète une coque, elle servira encore une fois  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106149 / 0
|