petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
petitecoccinelle a écrit: |
Je ne sais pas trop car nous n'avons encore jamais été TOTALEMENT détendu car toujours un tout petit avec nous (moins de 3 ans, je parle).
Là, on y vient doucement
Mais ça n'empêche que nous avons passé d'excellents moments tous ensemble notamment durant nos séjours à Disneyland, ou encore Paris tous ensemble la semaine dernière Je garde de bons souvenirs de l'Espagne ou de la Corse également.
Et nos vacances annuelles en Hautes Alpes dans l'appartement familial de la famille de mon mari .... c'est tranquilou, on connait, nous avons nos habitudes. On aime bien.
Cependant, ça reste encore sportif et fatigant par moment, et assez rythmé.
Je pense qu'on va arriver à des vacances-détente dans quelques années ... |
C' est marrant car moi les vacances totale détente ben g pas hâte!
Au pire on part dans un village vacances où on peut laisser un peu les enfants en clubs si on veut avoir des moments à 2. |
Mais ouiiiiiiiiiiiii ! Depuis l'été dernier, on découvre ça, les villages vacances mais mes 2 derniers n'y avaient pas accès.
Cet été, nous partons dans un club à Ramatuelle et ils pourront tous y aller ! Me connaissant, 2 aprems sans eux me suffiront amplement pour assouvir mon besoin de farniente.
Quand je parle détente, je ne sais pas pour vous, mais j'entends par là "pas le stress des siestes/crises/pleurs, des grands qui peuvent se doucher tout seul et s'occuper aussi seul".
Avec des tout-petits, on est facilement sans arrêt sur le qui-vive que ce soit à la mer, à la piscine .... même en montagne avec les bords de route etc.
Avec mes 2 grandes, c'est autre chose quand même !!! _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|