Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Paris pour les enfants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
phanou a écrit:
Enfin, une amoureuse de Paris hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Paris est une très belle ville, culturellement très riche. A visiter c'est très chouette. Nous aimons y aller de temps à autre, après y vivre c'est autre chose
Pareil!
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite dernière (qui aura 3 ans la semaine prochaine) était dans mon dos dans un manduca.
Mon 5 ans a marché comme un chef, porté un peu par papa par moment.
Et ma presque 8 ans et ma 10 ans et demi ne se sont - presque - pas plainte.
Les enfants ont VRAIMENT adoré. Quand je dis vraiment, c'était au point que mon 5 ans pleurait lorsqu'on lui a dit qu'on quittait Paris pour partir 3 jours à Disneyland ....... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Oui, je suis bel et bien amoureuse de Paris. Mon mari a aimé mais ne se sentirait pas de vivre là-bas. Tandis que moi, oui. Pourtant je suis de la campagne du Sud hein .... je me fais les ongles
La seule chose qui me manquerait serait la chaleur, le soleil .... J'ai du mal à supporter l'humidité ambiante de la Seine et Marne par exemple. Brrrrrrrrr .....
Je suis habituée à un temps sec, très sec.

Je n'ai pas du tout ressenti l'air pollué, ni la "saleté" ou autre. Rien de rien.
Que du positif. c'est trop mignon c'est trop mignon
Je ne pense qu'à y retourner ! hourrah
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
zoline a écrit:
phanou a écrit:
Enfin, une amoureuse de Paris hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Paris est une très belle ville, culturellement très riche. A visiter c'est très chouette. Nous aimons y aller de temps à autre, après y vivre c'est autre chose
Pareil!

pareil aussi grand sourire
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois fais moi signe clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed