| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 7:21 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
phanou a écrit: |
Enfin, une amoureuse de Paris  |
Paris est une très belle ville, culturellement très riche. A visiter c'est très chouette. Nous aimons y aller de temps à autre, après y vivre c'est autre chose |
Pareil! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ma petite dernière (qui aura 3 ans la semaine prochaine) était dans mon dos dans un manduca.
Mon 5 ans a marché comme un chef, porté un peu par papa par moment.
Et ma presque 8 ans et ma 10 ans et demi ne se sont - presque - pas plainte.
Les enfants ont VRAIMENT adoré. Quand je dis vraiment, c'était au point que mon 5 ans pleurait lorsqu'on lui a dit qu'on quittait Paris pour partir 3 jours à Disneyland .......
Oui, je suis bel et bien amoureuse de Paris. Mon mari a aimé mais ne se sentirait pas de vivre là-bas. Tandis que moi, oui. Pourtant je suis de la campagne du Sud hein ....
La seule chose qui me manquerait serait la chaleur, le soleil .... J'ai du mal à supporter l'humidité ambiante de la Seine et Marne par exemple. Brrrrrrrrr .....
Je suis habituée à un temps sec, très sec.
Je n'ai pas du tout ressenti l'air pollué, ni la "saleté" ou autre. Rien de rien.
Que du positif.
Je ne pense qu'à y retourner !  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
zoline a écrit: |
phanou a écrit: |
Enfin, une amoureuse de Paris  |
Paris est une très belle ville, culturellement très riche. A visiter c'est très chouette. Nous aimons y aller de temps à autre, après y vivre c'est autre chose |
Pareil! |
pareil aussi  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 02, 2014 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois fais moi signe  |
|
|
 |