Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
crème de jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Madec a écrit:
Le principal étant d'être hydratée comme il faut selon sa nature de peau.

Les crèmes anti-rides c'est purement commercial, on a tous un vieillissement de la peau différent selon notre vécu et notre patrimoine génétique.

Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH), depuis mes taches brunes je mets une crème hydratante teintée avec protection UV (Anthelios + 50 de la Roche Posay)
Pas de crème de nuit spécifique, j'oublie tout le temps comme la crème pour les mains.....

Elle hydrate bien et tes tâches partent aussi, ou ne s'étendent pas?
J'ai une peau " à taches" aussi mais je me demande si les crèmes avec protection uv étaient efficaces et si on finit quand même par avoir un hâle l'été.

En fait moi l'été , je prends un indice 50 + d'Ambre solaire qui fait un teint halé mais qui protège la peau . Je triche grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est j'ai acheté une crème de nuit anti rides. La totale. Je vais voir si la magie opère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Madec a écrit:
Le principal étant d'être hydratée comme il faut selon sa nature de peau.

Les crèmes anti-rides c'est purement commercial, on a tous un vieillissement de la peau différent selon notre vécu et notre patrimoine génétique.

Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH), depuis mes taches brunes je mets une crème hydratante teintée avec protection UV (Anthelios + 50 de la Roche Posay)
Pas de crème de nuit spécifique, j'oublie tout le temps comme la crème pour les mains.....

Elle hydrate bien et tes tâches partent aussi, ou ne s'étendent pas?
J'ai une peau " à taches" aussi mais je me demande si les crèmes avec protection uv étaient efficaces et si on finit quand même par avoir un hâle l'été.

Ca reste une protection pour éviter que les taches reviennent, les miennes s'estompent depuis que j'évite les expositions et en utilisant cette crème. Un bon gommage 1x par semaine, une hydratation correct et hop le matin ma crème qui me sert de base de maquillage puisque teintée clin d'oeil
Tu ne seras pas halée mais ca en vaut la peine sourit
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets de la crème la nuit ( mais pas particulièrement une de nuit tu cogites trop ) et le matin ( mais pas forcément une de jour tu cogites trop ) sinon j'ai la peau qui tire. Je me retartine souvent dans la journée.

Si les crèmes anti-rides enlevaient les rides ça se saurait grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Je mets de la crème la nuit ( mais pas particulièrement une de nuit tu cogites trop ) et le matin ( mais pas forcément une de jour tu cogites trop ) sinon j'ai la peau qui tire. Je me retartine souvent dans la journée.

clin d'oeil Je me suis dit " quitte à mettre un crème de nuit autant faire la totale clin d'oeil "

En tous cas, je trouve que c'est très confortable ... donc je suis contente
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous diras pour la magie...
Sinon moi perso j'ajoute une goutte d'huile (melange carthame colza tournesol) dans ma creme hydratante en ce moment.
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
nelcy a écrit:

clin d'oeil Je me suis dit " quitte à mettre un crème de nuit autant faire la totale clin d'oeil "

En tous cas, je trouve que c'est très confortable ... donc je suis contente

Voilà. C'est ça ! clin d'oeil

Je ne pense pas que les crèmes anti-rides gomment les rides. Mais elles les préviennent peut-être ou limitent/ralentissent leur apparition ? C'est dans cette optique que j'en mets matin et soir, pour ma part. clin d'oeil
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH)
C'est meilleur marché que d'acheter en ligne ?
Je ne savais même pas qu'il y avait des ventes d'usine. gros yeux
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis acheté un rouge à lèvres antirides.
A moi l éternel jeunesse hourrah
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'aucune crème n'enlève les rides installées....en revanche je suis convaincue que mettre de la crème ralentit leurs apparitions.
Je me crème énormément depuis très longtemps....
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:

roule de rire

Je me suis pris de la BB crème tu crois que cela marche pareil ?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lnjovir a écrit:
phanou a écrit:

roule de rire

Je me suis pris de la BB crème tu crois que cela marche pareil ?

J'espère bien ! bébé
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vais m'acheter une crème contour des yeux maintenant ... je me fais les ongles
J'ai deux rides qui ne me plaisent pas du tout hein ? Elles ne sont pas au coin des yeux, les rides de quand on sourit. Elles sont verticales, sous un oeil. Arghhhhhhh ! On dirait 2 traces d'oreillers mais elles n'en sont pas. Elles m'énervent toutes les deux.
Je vais les chasser .... attention je suis armé(e) Mais à plus de 60 euros le mini-pot, j'attends un peu .... La fête des mères ! voila des fleurs
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé un anti rides efficace et gratuit je me fais les ongles

Le soir sous la douche, je fait des sourires forcés, un peu crispés, en tirant au maximum sur les joues, 50 fois grand sourire
Regardez dans le miroir en faisant ça : ça fait travailler les muscles de la poitrine grand sourire et en prime ça muscle le visage je me fais les ongles

Ma BS a cru que j'avais fait un lifting amoureux transi
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Je crois que j'ai trouvé un anti rides efficace et gratuit je me fais les ongles

Le soir sous la douche, je fait des sourires forcés, un peu crispés, en tirant au maximum sur les joues, 50 fois grand sourire
Regardez dans le miroir en faisant ça : ça fait travailler les muscles de la poitrine grand sourire et en prime ça muscle le visage je me fais les ongles

Vu ta tête sur ton avatar, j'en doute ! grimace
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:

C'est ton mari qui doit être... euh surpris gros yeux
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous prenez quoi comme crème de jour, qui fait protection solaire et fluide en même temps?
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
vous prenez quoi comme crème de jour, qui fait protection solaire et fluide en même temps?

Moi j'aime bien les BB crème car cela fait tout en même temps
Crème hydratante, crème anti uv et cela lisse le teint ...
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
rlullier a écrit:

Moi j'aime bien les BB crème car cela fait tout en même temps
Crème hydratante, crème anti uv et cela lisse le teint ...

+1,je me suis achetée la BB crème anti age,mais j'ai finalement piqué la "anti imperfection" de ma grande qui camoufle bien le charmant bouton qui fleurit sur mon menton une fois par mois. clin d'oeil
val.

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:

hydrance optimale d'Avène classique l'hiver
la même avec anti uv pour l'été
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed