Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
faire BB5 ou pas?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Pandiculaire
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2014 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je n'ai pas pu venir avant!!

Merci à toutes pour vos réponses hourrah heart c'est trop mignon
En effet à vous lire ça paraît évident!! grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitecoccinelle a écrit:
Ceci dit, j'avoue que ce n'était pas le moment pour moi non plus. Ma petite dernière me pompe pas mal d'énergie, les grands grandissent et entre devoirs et activités, les journées sont plus que pleines.
Mais dans quelques temps, hum ... ça me tenterait bien, je pense.
C'est par période, en fait.
Je n'ai pas encore trouvé les mots pour le faire craquer ! reverence (en vrai, il a déjà craqué 2 fois puisqu'il ne se voyait même pas avec 3 ou 4 enfants ! pff n'importe quoi clin d'oeil ).

Et toi, comment as-tu procéder ? je me fais les ongles

Moi? Ils sont venus sans avoir eu besoin d'insister, mon mari a toujours été partant.
Pandiculaire
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'enerve c'est qu'hier je pensais positif et me lancer et aujourd'hui, je me dit non mauvaise idée!!! Je n'arrive pas à me décider c'est fatiguant triste
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la vraie question, c'est sauf accident, est-ce que votre famille est au complet?

Puis il faut aussi réfléchir à comment vous pouvez gérer le deuil de ce petit bout suivi oui ou non d'une nouvelle naissance.

J'ai aussi perdu un bb. Et dans mon cas, je pense qu'une nouvelle naissance m'a aidé à me remettre. Mais cette nouvelle grossesse et naissance a aussi été une source d'angoisse que j'ai dû apprendre à gérer.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment un sentiment je pense, le sentiment de la famille complète ou pas, car bien sûr on peut trouver plein de raisons plus ou moins objectives pour ou contre un nouveau bb, mais au fond de soi on ressent si oui ou non la famille est complète ou pas!
Enfin pour moi ça a été comme ça, pour le 4ème je me tâtais, alors que maintenant pour moi c'est sûr que c'est fini! clin d'oeil
Pandiculaire
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que ma famille est au complet... réfléchis j'en sais rien en fait, elle n'est ni complète ni incomplète...je ne me suis jamais posée la question!!

En fait j'en ai envie mais j'ai peur d'être débordée (j'ai 2 ados difficiles) de regretter plus tard de devoir gérer un enfant alors que je vieillirais et j'aurai peut être besoin ou envie de repos et de calme!

Ces questions je me les étais posé pour bb4 et aujourd'hui je l'aime plus que tout, je ne peux pas me passer d'elle, c'est ma vie mon oxygène amour amour

Si j'étais plus jeune, je ne me poserais pas autant de questions je pense...je fais une fixation sur mon âge triste
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici une petite cinquième est arrivée aprés que j'aie fêtė mes 40 ans et tout a roulé super bien grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed