| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dali, surtout ne t'imagine pas que tu vas accoucher maintenant, parce qu'alors le dernier mois va te sembler loooooonnng! Une fois qu'on se dit qu'il est possible que bébé arrive, c'est fichu, on l'attend pour tout de suite au lieu de patienter gentiment qu'il se fasse une beauté. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Dali a écrit: |
Chérie2000 a écrit: |
Je suis pressée d'entamer une nouvelle grossesse juste parce que deux sages femmes se sont installées en ville! (Nous n'en n'avions qu'à la maternité avant)
Dali, comment ça va? Tu peux prendre du spasfon et un bain si ça te dit. |
La situation est un peu compliquée ce soir mais non je ne peux pas prendre de bain. Ça me prend le ventre entier là tout de suite mais beaucoup plus espacé et mois douloureux. Je pense aussi que je me stresse car je ne peux pas accoucher ce soir ou cette nuit.
Je vais prendre 2 spasfon ça devrait le faire.  |
Tu fais du baby sitting et tu as peur d'accoucher dans la salle de bain familiale, coachée par les mômes  |
Non, j'ai mis le stand-by côté baby-sitting. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dali, la soirée a dû être riche en émotions alors spasfon et repos +++
 _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
 |
C'est demain le grand soir.
Tiens d'ailleurs toujours pas de paiement d'heures supp, mon employeure avait rdv à l'école/crèche des enfants ce soir donc je ne l'ai pas vue. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pressée d'entamer une nouvelle grossesse juste parce que deux sages femmes se sont installées en ville! (Nous n'en n'avions qu'à la maternité avant)
La situation est un peu compliquée ce soir mais non je ne peux pas prendre de bain. Ça me prend le ventre entier là tout de suite mais beaucoup plus espacé et mois douloureux. Je pense aussi que je me stresse car je ne peux pas accoucher ce soir ou cette nuit.
Tu fais du baby sitting et tu as peur d'accoucher dans la salle de bain familiale, coachée par les mômes  |
Non, j'ai mis le stand-by côté baby-sitting. |
Ah, Dali, toujours aussi mystérieuse... Une seconde nature  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Tiens d'ailleurs toujours pas de paiement d'heures supp, mon employeure avait rdv à l'école/crèche des enfants ce soir donc je ne l'ai pas vue. |
Tu vas pouvoir lui en parler demain pour les heures supp ? Elle t'avait donné une date ? _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, Dali, toujours aussi mystérieuse... Une seconde nature  |
Je n'ai pas du tout envie de raconter quoi que ce soit, quand je raconte un truc, c'est monté en sauce et je suis jugée sans cesse, comme la loggia, le chauffage, le père de ma fille et j'en passe. Mais comme quoi même quand je ne dis rien ça ne va toujours pas. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Tiens d'ailleurs toujours pas de paiement d'heures supp, mon employeure avait rdv à l'école/crèche des enfants ce soir donc je ne l'ai pas vue. |
Tu vas pouvoir lui en parler demain pour les heures supp ? Elle t'avait donné une date ? |
Elle m'avait dit lundi qu'on verra ça ce soir.
Le second truc c'est que j'ai 7 jours de congé mais que comme dès août je ne reprend qu'un jour par semaine je ne pourrais jamais les prendre avant la fin de l'année car cela correspond finalement à 7 semaines du coup comme mon congé mat' est payé à 80% je voulais voir avec elle si ils pouvaient me les payer durant mon congé, ce qui ferait qu'ils me paieraient à 120% durant 3 mois et un jour à prendre la semaine de Noël. Mais bon demain on va se croiser encore car elle ne travaille pas elle embarque le petit pour la journée et moi la grande. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Tu vas pouvoir lui en parler demain pour les heures supp ? Elle t'avait donné une date ? |
Le second truc c'est que j'ai 7 jours de congé mais que comme dès août je ne reprend qu'un jour par semaine je ne pourrais jamais les prendre avant la fin de l'année car cela correspond finalement à 7 semaines du coup comme mon congé mat' est payé à 80% je voulais voir avec elle si ils pouvaient me les payer durant mon congé, ce qui ferait qu'ils me paieraient à 120% durant 3 mois et un jour à prendre la semaine de Noël. Mais bon demain on va se croiser encore car elle ne travaille pas elle embarque le petit pour la journée et moi la grande. |
Vous vous voyez la semaine prochaine non ? Tu pourras lui en parler à ce moment là peut être ? _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Le second truc c'est que j'ai 7 jours de congé mais que comme dès août je ne reprend qu'un jour par semaine je ne pourrais jamais les prendre avant la fin de l'année car cela correspond finalement à 7 semaines du coup comme mon congé mat' est payé à 80% je voulais voir avec elle si ils pouvaient me les payer durant mon congé, ce qui ferait qu'ils me paieraient à 120% durant 3 mois et un jour à prendre la semaine de Noël. Mais bon demain on va se croiser encore car elle ne travaille pas elle embarque le petit pour la journée et moi la grande. |
Vous vous voyez la semaine prochaine non ? Tu pourras lui en parler à ce moment là peut être ? |
Non, mon dernier jour c'est demain.
La prochaine fois que je la verrais ce sera à la mater.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff...moi j'ai raté la fois où tu as parlé du père de ta fille...
Et j'avoue que j'ai imaginé mille choses qui pouvaient t'empecher de prendre un bain sans que ce soit du baby-sitting.  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Pfff...moi j'ai raté la fois où tu as parlé du père de ta fille...
Et j'avoue que j'ai imaginé mille choses qui pouvaient t'empecher de prendre un bain sans que ce soit du baby-sitting.  |
Vas-y raconte, je m'ennuie.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Ah, Dali, toujours aussi mystérieuse... Une seconde nature  |
Je n'ai pas du tout envie de raconter quoi que ce soit, quand je raconte un truc, c'est monté en sauce et je suis jugée sans cesse, comme la loggia, le chauffage, le père de ma fille et j'en passe. Mais comme quoi même quand je ne dis rien ça ne va toujours pas. |
 _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin de 6h à 8h rebelotte. Je pense effectivement que ça travaille.
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail, c'est une journée de fete : baignade, resto, glace au mcdo et puis on se retrouve tous pour faire un gâteau. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin de 6h à 8h rebelotte. Je pense effectivement que ça travaille.
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail, c'est une journée de fete : baignade, resto, glace au mcdo et puis on se retrouve tous pour faire un gâteau. |
Oui, ça travaille mais ça peut être long, ne pars pas dans l'optique que ce soir, tu auras ta fille dans les bras
J'ai toujours eu énormément de contractions tout au long des grossesses, sans accoucher très très tôt non plus (mais très rapidement, oui)
Bonne dernière journée de boulot!  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Surprise surprise.
Quand est-ce que tu fais ta visite des 8 mois? Peut-être que tout ce travail va t'avancer (surement même).
Ce qui est fait n'est plus à faire....c'est comme ça que j'arrive le jour J avec souvent 5-6 cm de fait!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 9:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je me dis Rachel comme je n'ai pas eu de contractions ces derniers mois il faut bien que ça commence à bouger un peu. Je ne m'attends pas à accoucher tout de suite, je ne suis pas prête et je la sens encore haute.
Ma visite du 9ème mois est vendredi. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 10:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je me dis Rachel comme je n'ai pas eu de contractions ces derniers mois il faut bien que ça commence à bouger un peu. Je ne m'attends pas à accoucher tout de suite, je ne suis pas prête et je la sens encore haute.
Ma visite du 9ème mois est vendredi. |
tu accouches où exactement? |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 10:23 am Sujet du message: |
|
|
déjà !  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 10:30 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Ma visite du 9ème mois est vendredi. |
tu accouches où exactement? |
st julien _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|