|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
en province il faut une bonne voiture, donc tu te tapes un crédit auto pour ne ps te retrouver en galère..., je vois ça dans ma famille, perso en étant à paris, le pass navigo remboursé à moitié par le boulot je ne trouve ps cher, une famille nombreuse c plus compliqué, ici c avoir un toit sur la tête qui est un souci on peut ps tout cumuler  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
en province il faut une bonne voiture, donc tu te tapes un crédit auto pour ne ps te retrouver en galère..., je vois ça dans ma famille, perso en étant à paris, le pass navigo remboursé à moitié par le boulot je ne trouve ps cher, une famille nombreuse c plus compliqué, ici c avoir un toit sur la tête qui est un souci on peut ps tout cumuler  |
oui se loger à Paris devient de plus en plus compliqué , mes parents ont du s'éloigner de Paris avec bientôt 4 enfants et çà remonte à plus de 40ans ...... _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Karine
Tu vas être déçue, Ségolène va quitter la présidence de ta région
Quoique tu peux aussi te réjouir vu son niveau d'incompétence
Et puis maintenant, si tu as envie de la remplacer, tu sais comment faire pour arriver au même niveau : la promotion canapé il n'y a que ça de vrai  |
ah mince! elle ne me paiera pas le bafa de Claire  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 04, 2014 5:27 am Sujet du message: |
|
|
En Province, vous n'avez pas trop le choix
Mais normalement à Paris, le métro est financé par les impots locaux ...
A la limite, je préfère qu'on augmente les impots pour financer les transports en communs
mais je trouve complètement bougainvillier de prendre sa voiture à Paris , vu le réseau.
Si on enlève les voitures particulières de Paris , les bus, urgences livraisons rouleraient bcp plus vite et ce serait une ville merveilleuse
Nelcy pour moi une intelligence féminine ce n'est pas peindre en rose bonbon les bus
c'est prendre des mesures qu'un homme ne prendrait pas parce qu'elles sont moins formatées par le pouvoir .. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 04, 2014 8:16 am Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
c'est prendre des mesures qu'un homme ne prendrait pas parce qu'elles sont moins formatées par le pouvoir .. |
mmmmmmm....
Pour les transports en commun je trouve personnellement qu'on est pas les plus mal lotis , quand à Paris ville pietonne t'inquiète pas ça va venir , quand on voit le massacre place de la rep réalisé par le tandem Hidalgo.Delanoé et ce qu'elle prévoit pour la suite effectivement ça va être totalement différent et féminin  _________________
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Avr 04, 2014 8:19 am Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
fraueza a écrit: |
Karine
Tu vas être déçue, Ségolène va quitter la présidence de ta région
Quoique tu peux aussi te réjouir vu son niveau d'incompétence
Et puis maintenant, si tu as envie de la remplacer, tu sais comment faire pour arriver au même niveau : la promotion canapé il n'y a que ça de vrai  |
ah mince! elle ne me paiera pas le bafa de Claire  |
Elle gardera bien la main dessus discrètement
Le président du conseil régional est nommé et non élu _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 04, 2014 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
En Province, vous n'avez pas trop le choix
Mais normalement à Paris, le métro est financé par les impots locaux ...
A la limite, je préfère qu'on augmente les impots pour financer les transports en communs
mais je trouve complètement bougainvillier de prendre sa voiture à Paris , vu le réseau.
Si on enlève les voitures particulières de Paris , les bus, urgences livraisons rouleraient bcp plus vite et ce serait une ville merveilleuse
Nelcy pour moi une intelligence féminine ce n'est pas peindre en rose bonbon les bus
C'était une boutade sur la façon dont tu avais formulé ça, je me doutais bien que tu mettais autre choses derrière  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Avr 06, 2014 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Spqr, tu es allée voir l'expo sur les transports à la Cité des Sciences ?
J'y ai amené les enfants aujourd'hui, les chiffres donnent le tournis  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Harlem Désir aux affaires européennes... ce n'est pas lui le député européen le plus absent à Bruxelles? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et Breizh Lobby  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Et Breizh Lobby  |
il en manque dans breizh lobby....au moins un... son nom, on ne peut pas le louper (remarque c'est comme Hamon, je n'en connaissais aucun avant d'arriver en bzh, ici c'est le quart du village, ça étonne mon mari qd je dis cela, mais bon il a grandi en bzh): Stéphane Le Foll même s'il est né au pays de la rillette "son père, originaire des Monts d'Arrée; sa mère vient des Côtes-d'Armor"
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Le_Foll _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106146 / 0
|