Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
lego

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:07 pm    Sujet du message: lego Répondre en citant

ma grande aime beaucoup les legos et en voudrait d'autres pour ses 11 ans mais pas des legos friends (on en a mais elle préfère les autres)
On a déjà :

ainsi que des légo pompiers
qu'est ce qui plait à vos enfants? Elle veut qu'il y ait beaucoup de montage

Dernière édition par nananne le Mer Avr 09, 2014 7:16 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants n'aiment pas les legos, mais moi j'aimais ça. A l'époque j'aimais les legos de l'espace, et vers 11 ans, j'ai eu le fort du moyen âge. Qu'est ce que j'ai pu l'aimer ! Il y avait en effet beaucoup à construire... tout, en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les gars sont ou ont été accros. Félix veut le van VW pour ses 9 ans. Ce qui lui plaît, c'est le montage, plus il y a de pièces, plus il est content. En fait, c'est comme une maquette sans les galères de la colle et de la peinture

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcache.lego.com%2Fe%2Fdynamic%2Fis%2Fimage%2FLEGO%2F10220%253F%2524main%2524&imgrefurl=http%3A%2F%2Fshop.lego.com%2Ffr-FR%2FLe-camping-car-Volkswagen-T1-10220&h=450&w=600&tbnid=vCMTb3978RUgIM%3A&zoom=1&docid=TTPxisKoClR1RM&ei=ko1FU6_PHaaa1AWQroEo&tbm=isch&iact=rc&dur=846&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CF4QrQMwAg

Dernière édition par ingrid (le retour...) le Mer Avr 09, 2014 7:24 pm; édité 1 fois
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial le VW...dommage pour le prix, je l'aurai bien offert au copain à qui on a refilé notre vieux combi.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Tous les gars sont ou ont été accros. Félix veut le van VW pour ses 9 ans. Ce qui lui plaît, c'est le montage, plus il y a de pièces, plus il est content. En fait, c'est comme une maquette sans les galères de la colle et de la peinture

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcache.lego.com%2Fe%2Fdynamic%2Fis%2Fimage%2FLEGO%2F10220%253F%2524main%2524&imgrefurl=http%3A%2F%2Fshop.lego.com%2Ffr-FR%2FLe-camping-car-Volkswagen-T1-10220&h=450&w=600&tbnid=vCMTb3978RUgIM%3A&zoom=1&docid=TTPxisKoClR1RM&ei=ko1FU6_PHaaa1AWQroEo&tbm=isch&iact=rc&dur=846&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CF4QrQMwAg

je le mets dans ma liste
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
Mes enfants n'aiment pas les legos, mais moi j'aimais ça. A l'époque j'aimais les legos de l'espace, et vers 11 ans, j'ai eu le fort du moyen âge. Qu'est ce que j'ai pu l'aimer ! Il y avait en effet beaucoup à construire... tout, en fait.

j'ai eu
il y a 6-7 ans à Noël (je suis un grand enfant)
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a acheté plusieurs boites de modèles à construire (château fort, star wars, galaxy squad) mais en fait tout finit en vrac et ne sert qu'une fois, comme une maquette, comme dit Ingrid.

Le vraiment best of, toutes catégories ici, c'est le baril de pièces de base, les moins techniques possible, les plus simples possible. C'est d'ailleurs très difficile à trouver ! c'est avec ça qu'ils passent vraiment des heures à jouer.

Sur l'un des premiers barils, il y avait un modèle de mouton. Ils sont devenus fous de faire des moutons, ils font des moutons de 4 à 21 ans en fait roule de rire des armées de moutons, des moutons de toutes sortes, je pense que plus tard, quand ils penseront légos, ils penseront mouton...
Enfin cet après midi ils étaient passés aux légumes tout de même.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici j acheté au kilo sur le bon coin de préférence des legos techniques... Place à l imagination
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on a le château de princesse (je ne sais plus si c'est un friends celui là) et le centre équestre.
Elles s'éclatent au montage et joue quelques jours puis c'est vraiment de temps en temps, souvent quand des copines viennent mais du coup, je trouve que cela encombre beaucoup plus qu'autres choses.
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Sur l'un des premiers barils, il y avait un modèle de mouton. Ils sont devenus fous de faire des moutons, ils font des moutons de 4 à 21 ans en fait roule de rire des armées de moutons, des moutons de toutes sortes, je pense que plus tard, quand ils penseront légos, ils penseront mouton...
Enfin cet après midi ils étaient passés aux légumes tout de même.

idee ben oui tiens! faut bien les nourrir les moutons....
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a les séries pompiers, espace, police... mais beaucoup de prémontages et de grosses pièces.
Par contre, ds les technics, y a de quoi faire !
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

extra les moutons, on a une boite de lego en vrac mais ça l'intéresse nettement moins. Je pense m'orienter vers les lego technics, je pense que ça lui correspond plus et je me souviens que j'avais beaucoup aimé les 2 boites qu'on avait eu avec mon frère
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs fois acheté des voitures de sport, on peut en faire plusieurs. Et pareil pour les avions. C'est souvent trois en un.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort tes enfants laurence!!
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous faire une photo de mouton stp ? Pour voir comment faire ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

toto n'a ps eu par manque de place, j'ai eu en vrac et je faisais des maisons et tout ce qui concerne leur environnement, j'ai passé des journées entières à imaginer des histoires autour de cela, avec des lego, un catalogue et de quoi dessiner t'étais tranquille pour la semaine avec une enfant comme moi grimace
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus fan de Légo adore les Lego Architecte.... comme ça par exemple :

http://architecture.lego.com/fr-fr/ froggy

Chez nous, les Légos resservent ... les plans sont gardés rangés et ils refont les constructions de temps en temps... ou bien ils inventent mais ils aiment bien suivre des plans clin d'oeil
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://warrenelsmore.com/portfolio/ clin d'oeil
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
http://warrenelsmore.com/portfolio/ clin d'oeil

ouaouh!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed