| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 7:29 pm Sujet du message: Portrait des enfants ? |
|
|
Est ce que l'une de vous a déjà fait faire un portrait des enfants, seul ou tous ensemble ?
Avec zhom, nous adorons la peinture et cela nous tenterait de faire un portrait des filles.
Pour celles qui l'ont fait, comment avez vous choisi l'artiste ?
Aucun regret ? _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, j'aurais peur que cela fasse "croute"... Une photo d'un bon photographe ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Euh, j'aurais peur que cela fasse "croute"... Une photo d'un bon photographe ? |
C'est justement ce que je crains c'est pour cela que je voudrais un retour d'expérience. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mon père l'a fait avec parents et enfants par un peintre de connaissance sur photos, une horreur sans nom.
Par contre on a offert un tableau effet Warrhol à notre mère il y a 2/3 ans avec la photo de ses 4 enfants et celui-ci rend assez bien elle l'adore. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j ai eu un reportage photos de mes enfants pour mes 40 ans mais la peinture je n aime pas le rendu! _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Pajahala Amateur

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
la voisine de mes beaux parents a fait elle même une aquarelle de mon plus grand qui est très jolie et mon beau père a peint une photo de rentrée des enfants qui rend très bien mais après si je devais faire faire je pense que je choisirais un artiste qui a un site pour voir son style |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ma mère faisait de jolis portraits d'enfants. En général, elle prenait plusieurs photo et exécutait la commande. Elle a un book de portraits déjà exécutés. Son trait est classique.
Bon je peux te communiquer ses coordonnées |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Ma mère faisait de jolis portraits d'enfants. En général, elle prenait plusieurs photo et exécutait la commande. Elle a un book de portraits déjà exécutés. Son trait est classique.
Tu as un exemple ?
En MP si tu veux. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
Tu as un exemple ?
En MP si tu veux. |
non, je ne vois plus ma mère. Je chercherais ses coordonnées. Tu lui demandes des exemples de son travail. Tu ne lui parles juste pas de moi |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
Tu as un exemple ?
En MP si tu veux. |
non, je ne vois plus ma mère. Je chercherais ses coordonnées. Tu lui demandes des exemples de son travail. Tu ne lui parles juste pas de moi |
Quelle gourde, je n'ai plus pensé à cela et répondu trop vite, je ne faillsi pas à ma réputation, suis la reine des gaffes, désolée
Ne t'embête surtout pas.
Merci en tout cas.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave. Ces portraits je pense qu elle les fait bien. Si toi tu en as besoin, cela te rend service et que cela te plaît, c'est ok pour moi. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave. Ces portraits je pense qu elle les fait bien. Si toi tu en as besoin, cela te rend service et que cela te plaît, c'est ok pour moi. |
Tu es un ange, merci.
Ne t'embête vraiment pas, j'ai le temps, c'est une idée qui nous trotte dans la tête depuis un moment, je pense que l'on trouvera l'artiste en voyant ces toiles et en échangeant. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR en a fait un très bien bon le modèle était très bien donc ça aide  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
SPQR en a fait un très bien bon le modèle était très bien donc ça aide  |
J'allais dire pareil elle dessine super bien!! |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les portraits de mes enfants, je compte les faire moi-même J'ai commencé avec celui de mon mari et notre fils (pas encore en peinture, juste à la sanguine), je ne regrette pas sauf que mon mari a été considérablement rajeuni
Côté peinture, je sais qui je choisirais, notre prof de dessin car je connais son travail
Mon mari et moi, nous voulions faire faire notre portrait au Montmartre - nous nous sommes faits avoir, quelqu'un nous l'avait proposé en couleur pour moins chers, le portrait en soit est bien, mais pas tellement ressemblant je trouve Avant de faire mon choix, je voudrais donc voir ce qu'il a fait avec l'original à côté pour pouvoir juger. _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 9:03 am Sujet du message: |
|
|
g une copine qui l'a fait pour une expo, elle est peintre
selon les portraits j'aime plus ou moins le rendu, je préfère nettement en dessin, là c , elle a eu fait le portrait de toto sur photo avec mon autorisation, ct très réaliste c juste le rendu de la peinture qui me gêne alors qu'à la sanguine, ou fusain ou crayon c très beau !!
si tu as besoin d'infos sur ce projet je te donnerais son mail  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Notre nounou hollandaise nous avait offert une aquarelle portrait de notre ainé, lors de notre départ.On la trouve magnifique, elle nous avait offert ensuite les portraits de nos deux autres enfants à partir d'une photo au même âge.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Fait il y a quelques années, les trois enfants, à Montmartre, par une personne qui se présentait comme peintre-psychologue, et qui se faisait forte, rien qu'en observant chacun le temps de la pose, de le représenter avec quelques années de plus. Résultat très beau, mais un peu désarçonnant sur le moment.
Nous sommes maintenant quelques années plus tard, et c'est encore plus surprenant de voir comme, effectivement, les enfants ressemblent de plus en plus à ces portraits! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mes parents ont des amis dont la fille fait des dessins très beaux, j'aime beaucoup ses sanguines :
http://www.brigittecomby.com/page9.htm
Je ne la connais pas du tout, et aucune idée des tarifs  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une belle sanguine de mes enfants. Commandée sur le net, à partir de photos de enfants. Pas du tout kitch et très ressemblant. Une adresse pas chère. Je te la donnerai en rentrant à la maison si tu veux.
J'aime beaucoup. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|