| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mar 14, 2014 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
trop belle ! _________________
 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 14, 2014 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
trop belle ! |
Je me suis demandé qui avait mis une photo de sa poule et comment tu pouvais trouver une poule "trop belle "
Je plussoie, elle est très jolie. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 11 poussins !!!!!!!  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
La chance! Tu sais qu'il n'y a plus beaucoup de poules qui couvent bien? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
La chance! Tu sais qu'il n'y a plus beaucoup de poules qui couvent bien? |
oui je sais, et là j'en ai 3, bonnes couveuses et bonnes mères, et 1 quatrième qui arrivera bientôt (elle s'est caché pour couver chez le monsieur qui me les a vendues, on attend qu'elle sorte avec les poussins)
les enfants sont comme des fous !  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah !
Que c'est mignon... _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est craquant!
Et la chienne de Mamienouche est adorable! _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Mes poussins grossissent et vont tous bien
il y en a avait un un peu faible hier mais je l'ai fait boire et il semble être en pleine forme, ça mange, ça boit, ça piaille, je me régale.  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
rhô moi je ne connais que les poussins jaunes  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
natgirl Habitué(e)

|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
dites j'ai aussi des poules on en avait mis que 2 pour voir on nous a offert un coq a la cremaillere il s'est bien adapté et sest bien fait les poulettes
bref nous avons recueilli un chien de 4/5 mois qui avait ete jete dans une benne a ordure
les poules etaient en liberté dans le jardin le chien voulait jouer avec et leur fesait peur
vu que je vais bientot faire mon potager on a cloturé le pouillaller mais cet apres midi le chien a plie le grillage et a ete embeté les poules il court apres le coq(nain) surtout les poules le defendent
et la il a tiré les plumes d'une poule elle saignait a son dos et etait completement en panique (c'est dingue mais elle est venu a la porte de la maison et m'a apelle pour que je laide !!!)
bref je sais que c'est cardiaque une poule je sais pas si je dois la laisser ou essayer de desinfecter mais c'est pas facile
quest ce qu'il faut faire?? _________________ maman 30 ans comblee de 4 kinders
manon 2003, antonin 2006, margaux 2008
marius 1er mars 2012
allaités, pouponnés, portés
bb 5 en cours de proceation
www.passion-cuisine.servhome.org |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
appelle un véto  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux l'isoler natgirl, on fait toujours ça quand une poule saigne à cause des autres. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
natgirl Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai rien pour l'isoler
j'ai ete la voir plusieurs fois dans la soirée elle tremblait et bougeait pas beaucoup, et au matin elle allait bien en forme
auj elle va bien comme avant, je sais pas si le chien avait planté ses crocs ou si c'est l'arrachage de plumes qui l'a fait saigné la je vois plus rien
par contre elle va etre pertubé un moment je pense elle n'a pas encore repondu!!! _________________ maman 30 ans comblee de 4 kinders
manon 2003, antonin 2006, margaux 2008
marius 1er mars 2012
allaités, pouponnés, portés
bb 5 en cours de proceation
www.passion-cuisine.servhome.org |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
mes poules pondent en ce moment entre 8 et 10 oeufs par jour , des petits et des gros, c'est rigolo, et ça nous fait de chouettes repas pas chers, je suis très contente.
et mes poussins vont tous très très bien, ils sont magnifiques, plein de couleurs différentes ! |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
mes poules pondent en ce moment entre 8 et 10 oeufs par jour , des petits et des gros, c'est rigolo, et ça nous fait de chouettes repas pas chers, je suis très contente.
et mes poussins vont tous très très bien, ils sont magnifiques, plein de couleurs différentes ! |
Top!
ça me tente de plus en plus les poules! si on arrive à se trouver une maison avec un petit terrain, je pense qu'on tentera! _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
kty a écrit: |
Top!
ça me tente de plus en plus les poules! si on arrive à se trouver une maison avec un petit terrain, je pense qu'on tentera! |
Franchement j'adore, autant m'en occuper que ramasser les oeufs, je ne m'en lasse pas.  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
On vient de finir de monter notre poulailler bon il faut encore qu'on le stabilise car notre sol n'est pas plat _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
On vient de finir de monter notre poulailler bon il faut encore qu'on le stabilise car notre sol n'est pas plat |
tu vas en prendre combien ? |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Juste 3, je n'ai pas réussi à négocier plus avec mon homme _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|