|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
caillou a écrit: |
Je suis en plein questionnement aussi à ce propos. Bon, pour le moment, j'ai l'excuse de l'allaitement, ça l'arrange plutôt . Je voudrais perdre une dizaine de kilos pour éviter des problèmes de santé et aussi pour pouvoir me revoir en photo ou dans le miroir sans être horrifiée .
En fin de grossesse, j'ai fait un régime pour diabétique, qui ressemblait à celuii d'alyssia, efficace contre la prise de poids, mais j'ai du le modifier, enfin, la diététicienne de la maternité m'a conseillé de le faire, car j'étais sous alimentée . Mais le plus dur c'était de ne pas manger à ma guise, du coup je devenais obsédée par la bouffe, j'en rêvais la nuit, j'y pensais h24, une torture. A mon avis, mon problème est au moins aussi psy que diététique . Mais je n'ai pas le courage de prendre le taureau par les cornes .
Soof, tu nous tiendras au courant ? C'est bien que tu aies été entendue. |
Zermatti est vraiment bien pour ça, tu ré-apprends à avoir une approche naturelle et saine avec la nourriture. |
je confirme et ça fonctionne aussi quand il faut réapprendre a manger !
avec les traitements j'avais un dégout de la nourriture, avec zermatti j'appréhende moins le fait de manger
j'ai commencé par le sucré et petit a petit je remange de tout _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Soof...j'avais exactement les mêmes réticences que toi... mais moi j'ai fait pire: j'ai zappé le rdv suivant.(le 3ème) Je n'y arrivais pas.
Je dois absolument m'y remettre mais je sais aussi que j'ai besoin de commencer avec quelque chose d'un peu plus "radical" pour ne pas me décourager, car j'en ai beaucoup à perdre!
J'avais il y a plusieurs années perdu du poids entre deux grossesses avec un plan sur 10j qui a un peu le même équilibre que celui d'Alyssia, ça avait pas mal marché.
Maintenant que Pâques est passé, ta motivation me donne le courage de m'y remettre! Allez, c'est décidé, demain je commence (trop tard pour ce soir.... ). On va pouvoir se tenir compagnie! _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Soof, tu n'as pas à avoir honte.
C'est bien que la nutritionniste soit à l'écoute. Et si tu as une peite faim, hop un thé et ça cale.  |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Ven Mai 02, 2014 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Oui je dois de toutes façons augmenter les quantités sur ce que je bois.
Mes analyses montrent la présence de créatinine. C'est pas bon pour les reins je crois. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Ven Mai 02, 2014 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Abeille7, tu as commencé ? _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 02, 2014 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage Soof, tu vas y arriver  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Mai 02, 2014 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Soof a écrit: |
Oui je dois de toutes façons augmenter les quantités sur ce que je bois.
Mes analyses montrent la présence de créatinine. C'est pas bon pour les reins je crois. |
c'est même pas bon du tout, fais-y très attention, consultes un médecin au besoin. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106144 / 0
|