Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Retours sur le forfait à 2 € de Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Doule quelle arnaque !

Ici je suis contente de mon offre Prixtel qui évolue selon la consommation.

Bon d'un autre côté j'en ai pour 2e tous les mois vu ma grande utilisation, mais au cas où je peux même bifurquer sur un forfait internet comme cela Laurent ne me prendre qu'un peu pour un dinosaure. je me fais les ongles
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
c'est hallucinant ! il y a forcément une explication! free doit te fournir une preuve non?

L'explication de free :" c'est son téléphone qui fait des mises à jour tout seul"... ben voyons !!!
Aucune possibilité d'avoir accès au détail de cette fameuse consommation, c'est confidentiel !
On est pas content du tout
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut désactiver l'option internet sur ces forfaits, comme ça pas de surprise.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
steph7 a écrit:
c'est hallucinant ! il y a forcément une explication! free doit te fournir une preuve non?

L'explication de free :" c'est son téléphone qui fait des mises à jour tout seul"... ben voyons !!!
Aucune possibilité d'avoir accès au détail de cette fameuse consommation, c'est confidentiel !

est-ce que ta fille a désactivé la 3G? ou le truc qui s'appelle "données cellulaires"?
Guy avait eu 275€ en 15 jours chez virgin a une époque... il avait fini par avoir gain de cause et ne payer que la moitié je crois Bizarre parce que son tel allait tout seul sur le net, il ne savait pas qu'il lui fallait désactiver la 3g..
Les filles ont le forfait à 2€, + 90cts je crois pour les MMS en plus, elles vont en WIFI sur le net mais n'ont jamais eu de dépassement fait très chaud
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est pas Momo qui avait un jeu qui se connectait tout seul au net?
Vérifier si ce n'est pas la même chose (je n'y connais rien, je n'ai même pas de smartphone grimace )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
doule a écrit:
steph7 a écrit:

est-ce que ta fille a désactivé la 3G? ou le truc qui s'appelle "données cellulaires"?
Guy avait eu 275€ en 15 jours chez virgin a une époque... il avait fini par avoir gain de cause et ne payer que la moitié je crois Bizarre parce que son tel allait tout seul sur le net, il ne savait pas qu'il lui fallait désactiver la 3g..
Les filles ont le forfait à 2€, + 90cts je crois pour les MMS en plus, elles vont en WIFI sur le net mais n'ont jamais eu de dépassement fait très chaud

C'est le forfait de Capucine. Elle l'utilise en WIFI à la maison. Et on a pris cette option pour les MMS.
Aucun souci avec Thomas qui l'utilise de la même façon.
Alors c'est peut être cette histoire de" données cellulaires" le problème.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait dans le nouveau forfait 2 euros, il y a les mms mais aussi 50 Mo de 3G. S'ils utilisent le wifi de la maison, le mieux comme dit kty est de désactiver sur le compte cet accès à la 3G, ce qui évite tout dépassement (volontaire ou non)
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
En fait dans le nouveau forfait 2 euros, il y a les mms mais aussi 50 Mo de 3G. S'ils utilisent le wifi de la maison, le mieux comme dit kty est de désactiver sur le compte cet accès à la 3G, ce qui évite tout dépassement (volontaire ou non)

Je vais regarder à ça. clin d'oeil
Mais bon le téléphone de Capucine était éteint toute la journée puisqu'elle était au collège, alors comment internet a pu se mettre en route tout seul ? Surtout 400 Mo, c'est énorme.
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doule, dans le doute , les associations de consommateurs (50 millions de consommateurs ou UFC Que Choisir) sont toujours de bon conseil. Y compris pour dire comment s'opposer!
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2014 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
laurence a écrit:

Mais bon le téléphone de Capucine était éteint toute la journée puisqu'elle était au collège, alors comment internet a pu se mettre en route tout seul ? Surtout 400 Mo, c'est énorme.

Il suffit de regarder un peu youtube à la récrée ou de prêter ton tel, ou bien qu on te l'ai emprunté... c'est assez difficile de dire quoi avec les ados....
Désactive la 3G sur le site...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2014 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
doule a écrit:
laurence a écrit:

Il suffit de regarder un peu youtube à la récrée ou de prêter ton tel, ou bien qu on te l'ai emprunté... c'est assez difficile de dire quoi avec les ados....
Désactive la 3G sur le site...

Tu devrais bosser chez free,toi! clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2014 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ma 16 ans avait aussi activé ça, et fait un gros dépassement. Je l'ai désactivé sans écouter ses protestations, c'est nous qui payons sa facture, alors....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed