Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Porte bébé et écharpe de portage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette je serais toi je ne me débarrasserais pas du sling clin d'oeil c'est complémentaire avec un autre porte-bébé, c'est tellement pratique pour les petits déplacements, courses, etc...
je ne donnerais pas les miens même sous la contrainte grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vraiment très pratique ! Ca permet d'une part de ne pas sortir la poussette pour des petits déplacements, et de ne pas se casser le dos à porter son bébé par flemme de sortir la poussette !
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
bibounette je serais toi je ne me débarrasserais pas du sling clin d'oeil c'est complémentaire avec un autre porte-bébé, c'est tellement pratique pour les petits déplacements, courses, etc...
je ne donnerais pas les miens même sous la contrainte grimace

Idem, un sling est LE porte bébé à avoir jusqu'au 3 ans minimum, tellement pratique pour école/voiture ou voiture/ magasin.... j'en ai 3 ( je les couds moi-même) un dans chaque voiture et 1 à la maison....bébé râleur, hop dans le sling clin d'oeil
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mel amoureux transi joli bébé, jolie maman et jolie photo c'est trop mignon
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma bientôt 10 mois en basic de chez jpmbb

mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je nai jamais testé les écharpes extensibles, jinvestirai pour le prochain bébé grand sourire

Merci pour ma photo
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cest la Tatoo luki ? Jadore ! Pae contre à l'âge de ta puce il ny a pas deffet rebond ?
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mel a écrit:
Cest la Tatoo luki ? Jadore ! Pae contre à l'âge de ta puce il ny a pas deffet rebond ?

Oui, c'est la basic tatoo perle, j'ai revendu ma longue car elle aurai ete trop chaude pour l'été et du coup pour le prix d'occas de ma longue, j'ai pu m'offrir celle ci....
Jamais eu d'effet rebond avec les jpmbb, tout est question de serrage!
Ma puce fait 9kg800 et aucun soucis, tellement pratique par temps pourri de pouvoir installer l'écharpe avant de partir!
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mel c'est le même sling que le mien, sauf dans une autre couleur! clin d'oeil
Bon vous me faites douter là du coup...!

En fait le truc c'est que comme je le disais j'ai vraiment très vite mal au dos à cause de ma scoliose très prononcée, du coup c'est très rare que je ne prenne pas la poussette, sauf pour l'école en cas de pluie + si bb raleur! (et c vraiment pour cet été que je cherche qch, car l'hiver prochain d'une il aura grossi donc ce sera encore pire pour mon dos, et de deux l'hiver je trouve ça moins pratique)

Mais avec le sling j'ai quand même mal au dos (bon faut dire je l'ai très peu utilisé sauf une fois où je l'ai porté 3h de suite dedans!) du coup c'est pour ça que je m'orientais vers le porte bb physiologique!

Bon je sais pas quoi faire du coup!!
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana a écrit:

Ca du coup c''est comme un manduca?
C'est long à mettre ou pas?
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une JPMBB,une amazona qui n' a jamais quitté son emballage,et un espéce de sling de la LL(baby qqchose),je n'ai utilisé que la première les premières semaines...Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser plus tard,ma puce à 13 mois,elle fait 9k500,il faudrait que je me remette à "apprendre"les noeuds.
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mel a écrit:
Je nai jamais testé les écharpes extensibles, jinvestirai pour le prochain bébé grand sourire

Merci pour ma photo

Idem! Et je me coudrai un sling je pense! J'adore ta photo!

Scoubidou, je ne suis pas fan du chinado finalement, il faudra que tu me montres comment bien l'installer parce que j'ai mal au dos quand Emile est dedans...
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
mel a écrit:

Merci pour ma photo

Idem! Et je me coudrai un sling je pense! J'adore ta photo!

Scoubidou, je ne suis pas fan du chinado finalement, il faudra que tu me montres comment bien l'installer parce que j'ai mal au dos quand Emile est dedans...

avec plaisir grand sourire

bibounette, 3h de sling n'importe qui aurait eu mal au dos clin d'oeil

il faut faire attention à bien déployer le pan sur l'épaule, et serrer sur toute la largeur du tissu, pli après pli => bon soutien du dos de bébé = moins mal au dos clin d'oeil
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu après que le sling n'était pas pour porter longtemps! honte
Bon je crois ange que je vais le garder, désolée!
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
Oui j'ai lu après que le sling n'était pas pour porter longtemps! honte
Bon je crois ange que je vais le garder, désolée!

clin d'oeil
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2014 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
lukimana a écrit:

Ca du coup c''est comme un manduca?
C'est long à mettre ou pas?

C'est une écharpe donc pas du tout comme le manduca! Il faut faire le nœud avant de mettre bébé dedans , ce qui rassure les mamans qui ne sont pas a l'aise , tu installe bébé ensuite car le tissus est extensible. Rien à voir avec les echarpes tissees où tu es obliger de serrer le noeud avec bebe dedans! Je dois mettre 1 minute à tout casser je pense ... non c'est vraiment super simple!
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2014 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un mei tai quelque part mais ma crevette est encore trop petite.
J'adore l'écharpe, ce n'est pas long à "préparer" mais l'inconvénient c'est que sis'il le sol est mouillé ce sont de longs pans donc ça trempe par terre. Enfin je n'utilise qu'une position, je ne connais pas le nom mais hyper simple.

J'aime aussi beaucoup le sling, je l'ai beaucoup utilisé avec le petit, parfois avec la grande mais ça va pour 30 minute après ce n'est plus confortable. Ill attend gentiement que ma poulette grandisse pour reprendre du service. heart
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed