Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Garde à domicile, besoin d'infos
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
barnaby a écrit:
C'est effectivement une belle somme, mais bon, t'aura un boulot après, ca vaut le coup clin d'oeil

bah voilà, et j'essaie surtout de leur garder un minimum de confort et de bien-être durant cette période, alors c'est pas bien grave s'il faut serrer la vis sur autre chose pendant quelques mois.

j'ai gardé leur nourrice l'année dernière malgré les A/R à l'hop et ce en dépit de ma perte de salaire/ d'une bonne partie de celui mon mari et du prix des rééducs du petit...
alors il y a des mois ou ca a été fait très chaud ... mais comme tu dis on a serré la vis sur autre chose;
alors bien sur que clairement si cela avait été ça ou manger j'aurais du prendre une autre solution,(encore que pour ça aussi il y a eu des mois où ça a été difficile -comme chez tout le monde-)
mais j'ai senti que ça avait été une vrai bouffée d'oxygène pour eux (et aussi un adulte référent sur qui compter quand le seul adulte de la maison est absent...)

mais alors par contre: waow! chapeau bas pour ton efficacité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed