Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
echarpe de portage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs je voudrais remettre cette photo mais apparemment j'ai plus la fonction avatar.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Porte-bebe-ventral-dorsal-Neuf-BB007-/220602878067?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_PorteBebe&hash=item335cf4c873
et ca?C PAS VOTRE manduka?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai un chinado (que je viens de preter) c'est juste PAR-FAIT.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une sorte de chinado aussi, je deteste. Bizarrement je trouve ça vachement moins simple à mettre au dos que l'écharpe et ça me fait mal.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
J'ai une sorte de chinado aussi, je deteste. Bizarrement je trouve ça vachement moins simple à mettre au dos que l'écharpe et ça me fait mal.

Pareil, j'ai eu un chinado, j'avais super mal au dos avec.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas nouer l'écharpe dans le dos, je suis bcp plus à l'aise avec mon chinado. Comme quoi, c'est au cas par cas.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis devenue fan de l'écharpe depuis qq temps (merci encore Mélissandre et Anne-Sophie !), c'est vraiment top pour gérer les coliques, et l'endormir amoureux transi amoureux transi
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Pour porter dans le dos je prefere mon Manduca, mon echarpe prend la poussiere depuis que je l'ai

J'en ai commandé un , je l'attend avec impatience ! hourrah hourrah
J'ai une écharpe aussi mais dans le dos , je n'ose pas trop , surtout avec un bébé pas coopératif !
Par contre pour les débuts , l'écharpe , c'est super ! super !
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

etb le lien que j'ai mis au dessus c est quoi?

corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ... je ne sais pas

Manduca , c'est ça clin d'oeil http://www.manduca-baby-carrier.eu/fr/manduca-images.html
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mel a écrit:
je suis devenue fan de l'écharpe depuis qq temps (merci encore Mélissandre et Anne-Sophie !), c'est vraiment top pour gérer les coliques, et l'endormir amoureux transi amoureux transi

mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

corinne et tom a écrit:
Je ne sais pas ... je ne sais pas

Manduca , c'est ça clin d'oeil http://www.manduca-baby-carrier.eu/fr/manduca-images.html

ca ressemble non?

Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma poupée a beaucoup de mal à se rendormir la nuit et en ce moment elle tête toutes les heures donc autant dire que je vois le soleils se lever.
Par contre dans l'écharpe c'est miraculeux elle s'endort tout de suite en journée et dort au moins 2h !

Du coup est-ce que certaines ont tenté de dormir semi-assisse (assise sur le canapé jambes allongées) avec bébé dans l'écharpe ? J'aurai tendance à flipper de ce genre de position sachant que ça reviendrait à la faire dormir sur le ventre. Vous avez testé ?
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un simple cododo dans ton lit?
Je serais trop cassée le lendemain de dormir semi assise sur un canapé...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Pourquoi pas un simple cododo dans ton lit?
Je serais trop cassée le lendemain de dormir semi assise sur un canapé...
Elle dort avec moi dans son cocoonababy.
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, on dirait mon ainée et mon 3ème, ça sent un peu le reflux ça...
pour mon ainée, je dormais avec elle sur moi mais sans écharpe, je me mettais semi-assise en me calant avec le coussin d'allaitement...
je me réveillais régulièrement en sursaut (chaque fois que j'avais envie de me retourner, en fait) mais au moins je dormais !
je ne te conseille pas de la "coincer" avec l'écharpe, c'est un peu "dangereux" quand même... de toute façon tu ne risques pas de la laisser tomber très bas (perso ça ne m'est jamais arriver de la lâcher) si tu te mets au milieu du lit...

mon 3ème je l'ai eu au sein toutes les heures h24 pdt 6 semaines et aprèe, il a eu du mopral et j'ai dormi fait très chaud

bon courage
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final g acheté un porte bb genre mei tai et je trouve ça mieux pour mon dos! Mais je garde quand même le sling surtout si c zhom qui le porte!
Bon du coup zhom à râlé un peu que je rachete un 3eme porte bb (on avit deja un traditionnel) mais je lui ai promis que je revendrai les 2 après! clin d'oeil
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
hum, on dirait mon ainée et mon 3ème, ça sent un peu le reflux ça...
pour mon ainée, je dormais avec elle sur moi mais sans écharpe, je me mettais semi-assise en me calant avec le coussin d'allaitement...
je me réveillais régulièrement en sursaut (chaque fois que j'avais envie de me retourner, en fait) mais au moins je dormais !
je ne te conseille pas de la "coincer" avec l'écharpe, c'est un peu "dangereux" quand même... de toute façon tu ne risques pas de la laisser tomber très bas (perso ça ne m'est jamais arriver de la lâcher) si tu te mets au milieu du lit...

mon 3ème je l'ai eu au sein toutes les heures h24 pdt 6 semaines et aprèe, il a eu du mopral et j'ai dormi fait très chaud

bon courage
Je ne pense pas au reflux car elle n'a aucun souci pour s'endormir dans le cosy, par exemple en poussette ou en voiture.
Cette nuit seulement 2 réveils à 3h et 6h.
Là elle a les yeux grands ouverts, je la laisse tranquille et je vais dormir...c'est trop rigolo elle tient sa tétine. amoureux transi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Maximômes topic RSS feed