| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ah oui j'aime beaucoup , je me suis acheté un tee-shirt mais je n'ai pas franchi le pas pour une robe en plus ils ont un rayon "petit gabarit"
c'est un peu cher je trouve  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 11:50 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
C'est ma hantise devoir m'habiller pour un mariage
J'ai toujours l'impression de ressembler à un pingouin
bon courage pour tes recherches Marinaq  |
tu mets une petite robe classique, avec une étole de couleur assortie à la pochette et c'est bon  |
idem...genre une robe 3 trous et tu accessoirises avec ceinture sac ou chaussures, tu pourras tout remettre http://www.cyrillus.fr/robe-femme-lin-coton-bleu-marine.htm?ProductId=009000340&FiltreCouleur=6399&t=1  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 11:54 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est pas mal mais bon je suis complexée à cause de mes bras de catcheuse
bon et puis le problème ne se pose pas c'est pas moi qui vais à un mariage  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
C'est ma hantise devoir m'habiller pour un mariage
J'ai toujours l'impression de ressembler à un pingouin
bon courage pour tes recherches Marinaq  |
tu mets une petite robe classique, avec une étole de couleur assortie à la pochette et c'est bon  |
je ne mets quasi jamais de robe moi et la féminité je pars de très loin
je suis toujours en jean tee-shirt , converses alors tu vois le boulot .....
pour certaines c'est inné , moi je ne sais jamais quoi choisir si çà me va bien etc et je n'aime pas essayer .... |
Je suis comme toi je mets de temps une jupe ou une robe en été, mais jamais le reste de l'année
Ah si à Noël je m'étais acheté 2 petites robes noires, j'ai réussi à les mettre avec des bottes
C'est très joli Merci ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Elle me plait bien celle là, en orange mais j'aurais peur que quelqu'un d'autre ait la même
Non je ne suis pas compliquée  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une tres belle robe noire type Charleston 1.2.3 col blanc satiné a vendre  |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Elle me plait bien celle là, en orange mais j'aurais peur que quelqu'un d'autre ait la même
Non je ne suis pas compliquée  |
Un sac à patates ? Ce n'est pas noir, ce n'est pas blanc, et personne n'a la même.  _________________ La peste... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Lnjovir a écrit: |
Un sac à patates ? Ce n'est pas noir, ce n'est pas blanc, et personne n'a la même.  |
C'est souvent orange, j'adore juste un peu transparent  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique  |
C'est d'un naturel chic  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique  |
C'est d'un naturel chic  |
J'ai un peu peur que ça gratte  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément, tu es compliquée ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
colettine a écrit: |
Décidément, tu es compliquée ! |
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux regarder sur le site de Sinéquanone. _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté beaucoup de vêtements cette saison de cette gamme là ! J'ai enfin trouvé mon bonheur à la Redoute avec ces modèles.
Sinon, Cyrillus. Mais les prix sont différents. _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2014 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Je l'avais reperée je l'aime bien en orange
Merci pour vos idées, ça me permet déjà de voir ce qui me plairait comme forme, couleur, tissu
Je vous dirai si j'ai trouvé quelque chose ce WE  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 9:13 am Sujet du message: |
|
|
dans un mariage les gens choississent toujours des couleurs passe-partout, noir blanc crème bleu ciel...trés peu ose les couleurs  |
|
|
 |

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|