|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que ça me faisait suer quand je voulais les laisser très ponctuellement sans avoir envie de tirer mon lait (juste un sein fonctionnait à partir du troisième, donc plus compliqué pour tirer)
Dès qu'ils ont 5-6 mois c'est plus simple, on trouve des briquettes goûter de 250 mL.
Et le lait liquide c'est vachement plus agréable/simple/rapide que la poudre. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Je sais que ça me faisait suer quand je voulais les laisser très ponctuellement sans avoir envie de tirer mon lait (juste un sein fonctionnait à partir du troisième, donc plus compliqué pour tirer)
Dès qu'ils ont 5-6 mois c'est plus simple, on trouve des briquettes goûter de 250 mL.
Je trouve aussi, je faisais toujours des petits grumeaux, avec le lait en poudre, qui se coinçaient dans la tétine !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Je trouve aussi, je faisais toujours des petits grumeaux, avec le lait en poudre, qui se coinçaient dans la tétine !  |
Oui moi aussi j'avais ce genre de lait. Mais impossible de me souvenir combien de temps je le gardais. Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas le souvenir d'avoir jeté beaucoup de briques et j´allaitais. Donc je pense que j'ai conservé plus de 24h. De toute façon, à l'odeur, tu vois bien s'il faut garder ou jeter _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Libellule a écrit: |
doule a écrit: |
Je trouve aussi, je faisais toujours des petits grumeaux, avec le lait en poudre, qui se coinçaient dans la tétine !  |
Oui moi aussi j'avais ce genre de lait. Mais impossible de me souvenir combien de temps je le gardais. Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas le souvenir d'avoir jeté beaucoup de briques et j´allaitais. Donc je pense que j'ai conservé plus de 24h. De toute façon, à l'odeur, tu vois bien s'il faut garder ou jeter |
je pense que c'est plus une question de qualité nutritionnelle que de "péremption" globale : en gros ça ne devrait pas la rendre malade mais il y aura moins de vitamines...
sinon je rejoins tout à fait mel  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|