| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Juin 20, 2014 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
La chose que l'on craint c'est que la personne recommence .;et là on sera bien dans la mouise .. car on ne peut rien faire si ce n'est avoir affaire à un serrurier ...
La colle est du coté extérieur de la porte et cela a été consciencieusement essuyé autour ..il n' y a ni coulure , ni débordement ... |
Il me semble que les flics sont déjà allés trouver ton voisin. Il doit y avoir une trace quelque part. Comme les autres, porter plainte + faire jouer l'assurance. |
tu as raison. La police a déjà descendu le voir et il ne nous insulte plus...il se venge. . |
Vu la situation et le prix que ça risque de vous couter + les problèmes que ça pose, je porterais plainte aussi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 20, 2014 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi.
J'ai démonté la serrure, je l'ai fait tremper dans du dissolvant, j'ai rincé, séché, fait tremper dans l'huile , séché et remonté ma serrure. Cela marche du tonnerre, même mieux qu'avant.
Pourvu que ce bougainvillier ne recommence pas |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 20, 2014 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi.
J'ai démonté la serrure, je l'ai fait tremper dans du dissolvant, j'ai rincé, séché, fait tremper dans l'huile , séché et remonté ma serrure. Cela marche du tonnerre, même mieux qu'avant.
huile bien ta serrure la colle ne se fixera pas |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 20, 2014 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
J'ai réussi.
huile bien ta serrure la colle ne se fixera pas |
c'est ce que j'ai espéré.
Je l'ai trempé dans l'huile.
Elle tourne très facilement. C'est un plaisir.
Merci de ton aide. Cela m'a bien aidé. Le coup du serrurier, le vendredi en urgence sur une porte blindée, je ne le sentais pas trop.
Merci  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Juin 21, 2014 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Phanou
Du coup tu n'as pas porté plainte ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Juin 21, 2014 9:33 am Sujet du message: |
|
|
TU es une pro! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 21, 2014 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Bravo Phanou
Du coup tu n'as pas porté plainte ? |
je ne pouvais pas sortir sans ma serrure et après une fois ma serrure remise, je n'avais plus de preuve.
vous ne pouvez pas savoir comme je suis fière d'avoir réparé ma serrure.
Je ne suis pas très manuelle d'habitude. .. |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Sam Juin 21, 2014 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et le téléphone Phanou?
Bravo à toi! |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 21, 2014 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo! Mais effectivement, je le signalerai de toutes façons (au moins une main courante qui permet de laisser une trace à la gendarmerie)! _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Juin 21, 2014 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Phanou
Du coup tu n'as pas porté plainte ? |
je ne pouvais pas sortir sans ma serrure et après une fois ma serrure remise, je n'avais plus de preuve.
vous ne pouvez pas savoir comme je suis fière d'avoir réparé ma serrure.
Je ne suis pas très manuelle d'habitude. .. |
je te comprends! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 21, 2014 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Phanou je viens de penser à toi, j'ai été "réquisitionnée" pour coller un tuyau plastique au fond dune tranchée
La colle était plutôt en pâte, il a fallu que j'ouvre le tube et que j'y aille à pleines mains
Bonjour le nettoyage  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Sam Juin 21, 2014 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Chapeau Phanou!
Espérons que ça ne recommence pas,il y a vraiment des bougainvilliers partout c'est dingue! _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Marinaq , c'est fou ce que nous sommes amenées à faire ...je t'imagine bien dans ta tranchée avec ta colle pâteuse ...
Lynette ...une fois son fils avait mis le feu à notre boite aux lettres ... ce qui est délirant ...puisque si le feu s'était étendu son appartement brulait comme le neutre ...
Ils sont persuadés de vivre dans une résidence de luxe où tu ne dois entendre AUCUN bruit ...et lui à comme grande occupation de lire son journal de 17 h à 21h sur son canapé .... ce qui effectivement n'est pas notre cas
mais vous avez raison il faut quand même que je fasse une main courante parce que la seule chose qui le raisonne et le calme c'est la police .. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Phanou...la du diffamé....a moins que tu es la preuve que c'est lui..  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 10:26 am Sujet du message: |
|
|
@nge a écrit: |
Elle peut faire une main courante sans accuser le voisin
L'important c'est de signaler "l'incident" et qu'il y en ait une trace... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 10:34 am Sujet du message: |
|
|
@nge a écrit: |
Elle peut faire une main courante sans accuser le voisin
L'important c'est de signaler "l'incident" et qu'il y en ait une trace... |
Oui,mais nous sommes un forum public et elle le dis
Et oui,le signaler je le dis depuis le début  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 11:38 am Sujet du message: |
|
|
En fait franchement je m'en fous . Tout le monde sait qu'il est branque. Il a déjà été convoqué par le Tribunal de proximité parce qu'il avait menacé l'ancienne occupante de mon logement avec un couteau parce qu'elle a avait 4 enfants....Son fils se droguait en faisant du baby sitting . Quand l'enfant gardé en a parlé , pareil balafré. .....il est connu de la police, du voisinage , de l'immeuble. En fait il a déjà de la chance que je ne fasse pas pareil que lui. ....mais je ne suis pas assez bougainvillier pour rentrer dans son comportement minable.
il ne déposera certainement pas plainte pour diffamation. |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Ton voisin a l'air charmant! |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Whaouh! Effectivement, il en tient une couche!
Je suppose que tu as déjà demandé à tes enfants de s'en tenir à distance.... il semble vraiment bargeot!! _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur . Ils ont interdiction de faire du bruit dans le hall et les escaliers , d'ouvrir au voisin ....
.....
de toutes manières c'est forcément quelqu'un de l'immeuble parce que il faut passer le code et l'interphone et à défaut d'interphone il faut un pass ....donc ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|