Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Couleur de voiture
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
steph7 a écrit:
roule de rire on s'habitue à avoir de la place je trouve !
Quant à la couleur je me demande si statistiquement les voitures rouges n'ont pas plus d'accidents... j'en sais rien

a priori c'est le contraire parce qu'on les voit mieux, la notre est rouge clin d'oeil

Je dis toujours que les voitures ne devrait pas exister en gris parce qu'une voiture grise sur une route grise ce n'est pas franchement ce qu'il y a de plus visible.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
oui on s'habitue à la place et la couleur en fait çà n'a pas d'importance pour moi clin d'oeil

Comment ça tu trouves que ça n'a pas d'importance! Mais alors sur quoi tu réfléchis pendant des heures avant de te décider? grimace

rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Moi qui paume ma voiture dans les parkings ou qui ne me souviens qu'approximativement où je suis garée, j'aimerais bien une voiture rouge!

Hier, je sors de la piscine, je me dirige vers ma voiture, je l'ouvre avec le bip, bizarre , la porte avant ne s'ouvre pas hein ?
Je vais à l'arrière, et là, je me rends compte que c'est écrit VW (alors que la notre est une Opel...), effectivement!
Puis, je me rappelle que la couleur d'origine de notre voiture, ce n'est pas gris marronnasse comme celle-ci, mais bleu marine! grimace
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
carpediem27 a écrit:
oui on s'habitue à la place et la couleur en fait çà n'a pas d'importance pour moi clin d'oeil

Comment ça tu trouves que ça n'a pas d'importance! Mais alors sur quoi tu réfléchis pendant des heures avant de te décider? grimace

parce que la voiture çà ne m’intéresse pas grimace enfin la couleur en tout cas , je regarderai le reste , le moteur , la place à l'intérieur, etc ....

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
nelcy a écrit:
Moi qui paume ma voiture dans les parkings ou qui ne me souviens qu'approximativement où je suis garée, j'aimerais bien une voiture rouge!

Hier, je sors de la piscine, je me dirige vers ma voiture, je l'ouvre avec le bip, bizarre , la porte avant ne s'ouvre pas hein ?
Je vais à l'arrière, et là, je me rends compte que c'est écrit VW (alors que la notre est une Opel...), effectivement!
Puis, je me rappelle que la couleur d'origine de notre voiture, ce n'est pas gris marronnasse comme celle-ci, mais bleu marine! grimace

... Et Là je me rends compte que ce n'était pas une voiture mais une borne incendie. grimace

J'aime bien le bleu nuit sinon.
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non c'est rouge les bornes incendies. non roule de rire

Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Ah non c'est rouge les bornes incendies. non roule de rire

J'ai failli en rajouté une couche en disant que l'inconvénient c'était que Rachel risquait encore plus de confondre mais j'avais peur d'être lourde. froggy
C'est une crainte que je découvre... Je dois être malade. Bizarre
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la voiture rouge tu la retrouves plus vite clin d'oeil
Mais le problème c'est qu'on te repère facilement, et moi ça m'a gavé qu'on me dise " tu étais à carrouf hier à telle heure" , "j'ai vu ta voiture à tel endroit".... pff n'importe quoi
J'ai rien à cacher mais c'est quand même pénible...
Du coup je ne veux plus de rouge grimace
J'ai adopté un gris foncé passe partout je me fais les ongles
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le boxer, quelle que soit la couleur, tu le repères facilement ! je me fais les ongles
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scudo aussi, même gris ! clin d'oeil Je n'ose imaginer un boxer rouge, faut pas être trop timide ou avoir quelque chose à cacher clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:

c'est exactement pour cette raison que ma voiture est rouge pompier et hier à Nigloland je l'ai repéré de tres tres loin froggy
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
C'est vrai que la voiture rouge tu la retrouves plus vite clin d'oeil
Mais le problème c'est qu'on te repère facilement, et moi ça m'a gavé qu'on me dise " tu étais à carrouf hier à telle heure" , "j'ai vu ta voiture à tel endroit".... pff n'importe quoi

je confirme tout le monde me repère mais en contre partie, tout le monde me fait coucou quand je passe en voiture et j'aime bien grimace
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Le boxer, quelle que soit la couleur, tu le repères facilement ! je me fais les ongles
Quand je prends la voiture de ma fille, pourtant rouge, je ne me rappelle jamais ou je la gare, quand je prend le 4 X 4 ou le monospace je regarde ce qui dépasse je me fais les ongles Trop pratique!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed