|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2014 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Dadou a écrit: |
phanou a écrit: |
ce qui est juste stupide , c'est que Jean devait fêter son anniversaire au CMP et que du coup , j'ai été contrainte de rester à la maison . Pour rien . |
Je n'ai jamais vécu en immeuble avec gardienne, mais tu ne pouvais pas lui laisser les clés, j'ai parfois l'impression que tu compliques ta vie à plaisir !  |
C'est très très galère les dégâts des eaux, mieux vaut être là pour défendre ton cas (et je sais de quoi je parle...) |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 24, 2014 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Dadou a écrit: |
phanou a écrit: |
ce qui est juste stupide , c'est que Jean devait fêter son anniversaire au CMP et que du coup , j'ai été contrainte de rester à la maison . Pour rien . |
Je n'ai jamais vécu en immeuble avec gardienne, mais tu ne pouvais pas lui laisser les clés, j'ai parfois l'impression que tu compliques ta vie à plaisir !  |
C'est très très galère les dégâts des eaux, mieux vaut être là pour défendre ton cas (et je sais de quoi je parle...) |
exactement.
Et en plus à partir du moment où l'autre raconte que ses murs ruissellent d'eau, je ne vais pas laisser 3 enfants dont l'aînée a 13ans avec un dégât des eaux de cette ampleur
En plus, la gardienne ne nous a prévenu qu à 21h que le plombier venait en urgence ce matin. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106142 / 0
|