| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 5:30 am Sujet du message: Déménageurs |
|
|
Quelqu'un a-t-il des références à me donner concernant des déménageurs longue distance, gros volume et ... à petit prix (nous emballons tout nous-mêmes, avons les cartons etc...
Je fais actuellement une recherche internet sur la question, mais si quelqu'un a déjà effectué un tel déménagement à ses frais et a été satisfait (du prix ), ça m'aiderait à gagner du temps! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Torrens ? |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 6:55 am Sujet du message: |
|
|
On avait pris un déménageur local.... qui fait des grandes distance mais aucun intérêt de le faire venir du sud chez toi !
Sinon quand je pense déménageurs je pense "déménageurs bretons" mais aucune idée du prix ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 6:58 am Sujet du message: |
|
|
on avait fait faire des devis sur mon-demenagement.com, tu as tous les prix selon ce que tu désires.Tu reçois directement les devis par mail. |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 7:00 am Sujet du message: Re: Déménageurs |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Quelqu'un a-t-il des références à me donner concernant des déménageurs longue distance, gros volume et ... à petit prix (nous emballons tout nous-mêmes, avons les cartons etc...
Je fais actuellement une recherche internet sur la question, mais si quelqu'un a déjà effectué un tel déménagement à ses frais et a été satisfait (du prix ), ça m'aiderait à gagner du temps! |
J'ai fait deux fois des longues distances, avec des entreprises affiliées Gentlem... du déménagement. Il y a des déménageurs locaux affiliés. Mais c'est la boîte de mon mari qui payait (et c'était la formule "toutes options"). _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 7:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu un reportage sur France info sur la société "des bras en plus" qui propose des déménagements adaptés ou le client peut participer. _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 7:12 am Sujet du message: Re: Déménageurs |
|
|
figualix a écrit: |
Je fais actuellement une recherche internet sur la question, mais si quelqu'un a déjà effectué un tel déménagement à ses frais et a été satisfait (du prix ), ça m'aiderait à gagner du temps! |
J'ai fait deux fois des longues distances, avec des entreprises affiliées Gentlem... du déménagement. Il y a des déménageurs locaux affiliés. Mais c'est la boîte de mon mari qui payait (et c'était la formule "toutes options"). |
J'ajoute pour dire que les devis sont un peu à la tête du client quand même. Quand on voit que pour l'avant-dernier, j'ai eu des devis pour le même cubage et kilométrage allant de 9000 à 12000 € !!!
Pour "que les gros meubles et choses lourdes" et 2 km, mon dernier, c'est allé de 250 à 400 €. On a pris celui à 400 € car l'autre, trop peu cher pour être honnête... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Dadou a écrit: |
J'ai entendu un reportage sur France info sur la société "des bras en plus" qui propose des déménagements adaptés ou le client peut participer. |
Oui, j'avais noté aussi mais malheureusement ils ne desservent pas encore dans notre coin! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Tu retournes au Canada ? _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Tu retournes au Canada ? |
Non, non! Mon mari a une nouvelle affectation, mais dans un autre département! C'est plutôt positif Donc, on doit transbahuter notre gros volume de famille nombreuse à 447 km! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
|
|
 |
Bénédicte33 Habitué(e)

Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 190 Localisation: Lagorce (33)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Mes parents ont déménagé en mars de la Région Parisienne pour aller s'installer à Lorient. Et ils ont travaillé avec les déménageurs Bretons. Et ils en sont ravis.
Côté prix ils avaient choisi l'option on emballe ce qui est fragile et les déménageurs faisaient le reste le jour J.
Par contre niveau prix je ne sais plus pour combien ils en ont eu _________________ Maman heureuse de :
Cassandra (21 mars 2006)
Lauriane (24 mai 2011)
Arrivée de BB3 vers le 10 décembre |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Tu retournes au Canada ? |
Non, non! Mon mari a une nouvelle affectation, mais dans un autre département! C'est plutôt positif Donc, on doit transbahuter notre gros volume de famille nombreuse à 447 km! |
Ah oui, c'est moins loin  _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|