| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2014 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
ici c facturé au trimestre, complétement à la carte ça me paraît un peu dingue pour la commande du nbre de repas ? par contre à l'année ça fait un peu trop business à mon goût, au mois à la semaine je trouve plus justifié, le côé tout ou rien  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Bénédicte33 Habitué(e)

Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 190 Localisation: Lagorce (33)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2014 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Cassandra en primaire. Elle est inscrite pour l'année. On choisit les jours où elle va manger. Mais je dois acheter des tickets. Je lui en met un dans son sac tous les jours. Mais si elle est malade il ne décompte pas le repas. Tu paies en fonction des jours où tu mange _________________ Maman heureuse de :
Cassandra (21 mars 2006)
Lauriane (24 mai 2011)
Arrivée de BB3 vers le 10 décembre |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2014 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, il y a eu pendant un moment l'inscription à l'année mais les parents ont râlé car ce n'était pas tellement pratique (mes enfants ne mangent pas à la cantine donc je n'étais pas tellement concernée), et l'inscription se fait maintenant au mois. On paie en avance pour le mois qui vient en notant les jours où l'enfant mangera. S'il ne mange pas pour raison maladie ou prof absent (avec justificatif écrit), le repas est remboursé en fin d'année.
Au collège où ira ma fille, ça marche avec un badge. _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2014 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
ici soit "forfait", un tarif mensualisé pour les enfants qui mangent tout les jours, engagement sur l'année, soit prix au repas et il faut prévenir l'avant-veille. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
soria81 Habitué(e)

|
Posté le: Dim Juil 06, 2014 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ici en debut d'année on rempli une fiche pour dire si l'enfant mangera a la cantine tout les jour ou seulement certains jours ou ponctuellement
ensuite on rempli une fiche par semaine ou l'on coche les jours ou l'enfant mange en y agraffant les tickets
donc mm si l'on a marqué que ce serait toute l'année on peut aussi ne le mettre que deux fois par semaine
y sont cool pour ça _________________ La vie est trop courte pour avoir des remords ou des regrets.....
Maman de 3 loustik(es) 2007/2009/2010 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Juil 06, 2014 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
A l'année (on choisit les jours), ou alors, il faut s'inscrire avant le jeudi soir 16h30 (jusqu'à maintenant, c'était vendredi 12h) pour la semaine suivante. |
Pareil _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2014 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le badge à la demande, juste le bonheur !.... tu vas regretter.
A Aix c'est jours fixes à l'année ou inscription 48h à l'avance.
Idem dans le privé ou le public.
J'ai toujours inscrit mes enfants 1 jour fixe à l'année. C'est cool, tu as ta journée et pas de négo des enfants (j'ai des cantinophobes) _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Juil 07, 2014 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
J'ai eu le badge à la demande, juste le bonheur !.... tu vas regretter.
A Aix c'est jours fixes à l'année ou inscription 48h à l'avance.
Idem dans le privé ou le public.
J'ai toujours inscrit mes enfants 1 jour fixe à l'année. C'est cool, tu as ta journée et pas de négo des enfants (j'ai des cantinophobes) |
Je sais déjà que je vais regretter Je les ai inscrits d'office le jeudi mais bon ne jamais pouvoir les mettre ponctuellement un autre jour c'est vraiment très embêtant ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|