| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Jacques va bien ; pas de fièvre, erruption limitée (on reste à 15-20 boutons). Je pense que c'est ok.
C'est Fleur qui fait pitié... Elle est défigurée, recouverte de pustules, se gratte, fait de la fièvre, pleure... L'horreur !
 |
à Fleur et j'espère que ça va continuer d'aller pour Jacques _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils et mots gentils ; le gros est derrière nous maintenant ; Fleur va mieux, Jacques est allé à Trousseau hier pour vérification et tout va bien : j'espère que c'est notre dernier saut aux urgences pour lui cet hiver...
Bon, reste plus qu'à gérer les nuits pourries...  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 8:27 am Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Merci pour vos conseils et mots gentils ; le gros est derrière nous maintenant ; Fleur va mieux, Jacques est allé à Trousseau hier pour vérification et tout va bien : j'espère que c'est notre dernier saut aux urgences pour lui cet hiver...
Bon, reste plus qu'à gérer les nuits pourries...  |
espérons que Jacques soit plus tranquille maintenant!!! à Fleur
et bon courage pour tes nuits  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
super !!!!  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
La mère de mon filleul vient de me laisser un message pour me dire qu'il avait la varicelle. Évidement ils sont venus dîner mardi soir et j'y suis allé mercredi de la semaine d'avant, il n'a pas approché Emma ni fait de bisou ni partagé la bain. Par contre moi je ne me gêne pas pour le bisouiller et ensuite la bisouiller elle, elle risque quelque chose ?
J'attends juste qu'elle l'attrape si c'est le cas ?
Je suis réellement agacée car ça fait plusieurs semaines qu'il y a une épidémie de varicelle dans sa crèche, elle m'en a vaguement parlé le week-end dernier mais ça m'est sorti de la tête. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas grave la varicelle, il faudra bien qu'elle l'attrappe de toutes façons, moi j'en ai encore 2 qui ne l'ont pas eue, j'aimerais bien en être débarrassée. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
mais c'est pas grave la varicelle, il faudra bien qu'elle l'attrappe de toutes façons, moi j'en ai encore 2 qui ne l'ont pas eue, j'aimerais bien en être débarrassée. |
J'aime autant qu'elle l'attrape un peu plus vieille, c'est pas "risqué" si petit ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frangin la faite en sortie de maternité car je la lui ait refilée , aucun problème. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
kty a écrit: |
J'aime autant qu'elle l'attrape un peu plus vieille, c'est pas "risqué" si petit ? |
elle n'est plus nouveau-né non plus, non, ça ne risque rien. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
ici aussi ,mes petites filles l'on eu et on été en contact avec Ynaïa,et bien on sait que si elle est mal fichu sa risque d'etre ça,mais bon,on s'en fiche
bon,le toubib,vu qu'elle nous a fait un gros encombrement,nous a dit que vu qu'elle est allaité,ça minimise aussi le risque
De toute façon,on ne va pas évincé tout le monde sous pretexte que les maladies trainent ,et en plus dès qu'on sort de chez nous,il y a un risque d'attraper quelques choses  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas Dali, le plus grand risque c'est qu'elle ait une varicelle légère et qu'elle en refasse une plus tard  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Ne t'inquiètes pas Dali, le plus grand risque c'est qu'elle ait une varicelle légère et qu'elle en refasse une plus tard  |
Axelle l'a eu légère à 1 mois, mais ne l'a pas eu ensuite  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Ne t'inquiètes pas Dali, le plus grand risque c'est qu'elle ait une varicelle légère et qu'elle en refasse une plus tard  |
Axelle l'a eu légère à 1 mois, mais ne l'a pas eu ensuite  |
C'est un risque, pas une certitude  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
OK.
2 mois c'est pas nouveau-né ?
C'est le bébé à sa maman quand même.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la réponse à ma question : c'est un nourrisson.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
OK.
C'est le bébé à sa maman quand même.  |
Oh la maman gaga!
Dis, je change de sujet, tu vois des offres d'emploi qui pourraient t'intéresser? _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
OK.
C'est le bébé à sa maman quand même.  |
Oh la maman gaga!
Dis, je change de sujet, tu vois des offres d'emploi qui pourraient t'intéresser? |
Je réfléchis même à prolonger d'un mois car de toute façon l'adaptation de la crèche est mi-septembre.
Pour le boulot je postule toujours mais très peu de réponses. La maman avec qui j'avais passé un entretien en mai est revenue en arrière et me propose moitié moins d'heures donc j'ai refusé.
Et mamie gaga qui a écourté son séjour à biscarrosse d'une journée, elle a même hésité à faire l'aller retour dans la journée.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
nadounette Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dernier l'as eu , il avais deux semaines . Le neveu de mon mari es resté , une soirée à la maison (mon fils sortais de la maternité) et sa as suffit pour que ma 5ème l'attrape et la refile à son frère deux semaine pile poil après . Il ne l'as pas eu forte et sa as evité qu'il gratte de trop les boutons .
Ne t'inquiète pas , c'est pas dangereux la varicelle . _________________ 3 garçons , D 29/12/1998 ; A 14/09/2001 ; M 12/07/2011 ; 3 filles J-I 21/05/2000 ; L 28/02/2004 ; T 21/09/2007. |
|
|
 |
nadounette Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dernier l'as eu , il avais deux semaines . Le neveu de mon mari es resté , une soirée à la maison (mon fils sortais de la maternité) et sa as suffit pour que ma 5ème l'attrape et la refile à son frère deux semaine pile poil après . Il ne l'as pas eu forte et sa as evité qu'il gratte de trop les boutons .
Ne t'inquiète pas , c'est pas dangereux la varicelle . _________________ 3 garçons , D 29/12/1998 ; A 14/09/2001 ; M 12/07/2011 ; 3 filles J-I 21/05/2000 ; L 28/02/2004 ; T 21/09/2007. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|