Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pinterest
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me saoule que le menu soit en anglais, cad en chinois pour moi, mais sinon c tout à fait le truc que j'aime, je peux passer des heures à me régaler d'images, comme gosse je pouvais m'immerger dans un catalogue (et même maintenant avec un mag déco !)
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
c'est pour les créatives,non?

Euh non, autrement je n'irais pas clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 09, 2013 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
cela remplacerait un classeur où tu collerait des photos découpées dans des magazines. Cela sert à archiver des idées, des images que tu aimes. Moi, je m'en sers beaucoup pour mon boulot, je trouve des idées et ça me sert de support visuel pour traduire une ambiance par exemple.

pareil, je suis une accro pour le boulot et à titre perso, je trouve ça très sympa grand sourire
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 09, 2013 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore gdm voir vos photos de jolis parapluie!

Je l'utilise beaucoup pour les activités a faire avec les enfants, les planifications d'anniversaire et pour mes menus, on trouve toute sorte de recettes! J'ai des tableaux secrets pour les choses que je ne veux pas spécialement partager avec tout le monde.

Les bricolage avec les enfants c'est toujours approximatifs a la fin, mais ils aiment bien ça quand même!
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 09, 2013 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adara a écrit:
J'adore gdm voir vos photos de jolis parapluie!

Je l'utilise beaucoup pour les activités a faire avec les enfants, les planifications d'anniversaire et pour mes menus, on trouve toute sorte de recettes! J'ai des tableaux secrets pour les choses que je ne veux pas spécialement partager avec tout le monde.

Les bricolage avec les enfants c'est toujours approximatifs a la fin, mais ils aiment bien ça quand même!

je n'y mets pas que des parapluies, je me suis prise au jeu, et je mets sur la page pro tout ce qui m'intéresse ou m'inspire; ce que j'aime c'est la notion de "partage", pout l'instant tout est gratuit, donc je trouve ça super et je trouve que ça donne une "âme" à une entreprise, un côté + humain. grand sourire
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens enfin de m'inscrire!
Pr contre question bête:
On n épingle que des images, on ne peut pas aller sur le site d'où vient l'image ensuite?!
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

si si, tu cliques sur l'image et tu as accès à la page d'où elle vient
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed