Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dacia : témoignages ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
is back
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

tjrs convaincus les pros Lodgy?

on se tate, plutot que faire changer le moteur de mon Scenic. Ca serait pour moi (uniquement de la ville!) je la trouve pas bien jolie jolie mais rapport qualité/prix elle a l'air d etre bien placée.

que faire? que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se questionne ici aussi.
Dacia ou la nouvelle Tourneo Connect (y a un modèle long en version 5 ou 7 places) ?
Ford fait de supers conditions pr le moment, ce qui ne la met pas beaucoup + cher que la Lodgy avec options.
J'ai flashé sur la Lodgy et la Ford. Zom n'en a encore vu aucune.
J'essayerai de l'emmener demain...

Les ++ de Dacia ds la balance : prix, pas trop d'électronique, ...
Les ++ de Ford : c costaud et + confortable (insonorisation), pê meilleur prix de revente.
is back
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
On se questionne ici aussi.
Dacia ou la nouvelle Tourneo Connect (y a un modèle long en version 5 ou 7 places) ?
Ford fait de supers conditions pr le moment, ce qui ne la met pas beaucoup + cher que la Lodgy avec options.
J'ai flashé sur la Lodgy et la Ford. Zom n'en a encore vu aucune.
J'essayerai de l'emmener demain...

Les ++ de Dacia ds la balance : prix, pas trop d'électronique, ...
Les ++ de Ford : c costaud et + confortable (insonorisation), pê meilleur prix de revente.

il fait plus petit utilitaire le Ford je trouve. clin d'oeil
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... et pourtant leur big argument était : c'est une vraie voiture, pas une camionnette aménagée...
Je pense qu'à la conduite la ford est + confortable que la lodgy quand même.
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas testé le tournéo connect, mais on a un transit, un vrai bonheur à conduire, plus facile que l'espace je trouve clin d'oeil
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2014 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a testé la Ford... Zom la trouve agréable. Comme passagère, je l'ai trouvée quand même + bruyante que prévu.
Vais prendre rv pr la lodgy.
Après les avoir (re)vues, on hésite encore plus entre les 2...
Florette
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 10:32 pm    Sujet du message: chez nous depuis 6 mois Répondre en citant

nous avons un lodgy 7 places diesel depuis 6 mois
Nous sommes ravis:
au départ acheté comme seconde voiture pour moi et remplacé un scenic 7 places trop petit et souvent en panne
Bien que notre voiture principale était un trafic 8 places , c'est devenu notre voiture la plus utilisée car elle est confortable , nos grands logent parfaitement même à la dernière rangée , il consomme trés peu
le coffre est trés grand en 5 places et trés modulable
le coffre en 7 places est mine de rien trés logeable ; nous y tassons tout de même le lit parapluie, la poussette canne et le sac à langer

nous n'utilisons maintenant le trafic que quand nous partons en WE ou en vacances

le seul regret, est dans le choix des options , nous n'avons pas pris les vitres électriques à l'arriére ni la clim ni la fermeture centralisé des vitres et vu que nous la prenons souvent ça manque

voilà notre expérience
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 11:03 pm    Sujet du message: Re: chez nous depuis 6 mois Répondre en citant

Florette a écrit:
nous avons un lodgy 7 places diesel depuis 6 mois
Nous sommes ravis:
au départ acheté comme seconde voiture pour moi et remplacé un scenic 7 places trop petit et souvent en panne
Bien que notre voiture principale était un trafic 8 places , c'est devenu notre voiture la plus utilisée car elle est confortable , nos grands logent parfaitement même à la dernière rangée , il consomme trés peu
le coffre est trés grand en 5 places et trés modulable
le coffre en 7 places est mine de rien trés logeable ; nous y tassons tout de même le lit parapluie, la poussette canne et le sac à langer

nous n'utilisons maintenant le trafic que quand nous partons en WE ou en vacances

le seul regret, est dans le choix des options , nous n'avons pas pris les vitres électriques à l'arriére ni la clim ni la fermeture centralisé des vitres et vu que nous la prenons souvent ça manque

voilà notre expérience

Ca même pas en rêve !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous sommes décidés pour la lodgy aussi finalement : que des bons échos, contrairement à Ford...
Et trop d'électronique ça ns fait peur
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2014 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le post car au vu des nombreuses pannes de notre Zafira, on voudrait changer.
On est vraiment tenté par le Lodgy 7 places.
Pour celles qui ont sauté le pas, vous êtes satisfaites ?
Est ce qu'il y a suffisamment de places à l'arrière pour des grandes jambes d'ados ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed