| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
is back Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 04, 2014 9:24 am Sujet du message: |
|
|
tjrs convaincus les pros Lodgy?
on se tate, plutot que faire changer le moteur de mon Scenic. Ca serait pour moi (uniquement de la ville!) je la trouve pas bien jolie jolie mais rapport qualité/prix elle a l'air d etre bien placée.
que faire? que faire? |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 04, 2014 9:54 am Sujet du message: |
|
|
On se questionne ici aussi.
Dacia ou la nouvelle Tourneo Connect (y a un modèle long en version 5 ou 7 places) ?
Ford fait de supers conditions pr le moment, ce qui ne la met pas beaucoup + cher que la Lodgy avec options.
J'ai flashé sur la Lodgy et la Ford. Zom n'en a encore vu aucune.
J'essayerai de l'emmener demain...
Les ++ de Dacia ds la balance : prix, pas trop d'électronique, ...
Les ++ de Ford : c costaud et + confortable (insonorisation), pê meilleur prix de revente. |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 04, 2014 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
On se questionne ici aussi.
Dacia ou la nouvelle Tourneo Connect (y a un modèle long en version 5 ou 7 places) ?
Ford fait de supers conditions pr le moment, ce qui ne la met pas beaucoup + cher que la Lodgy avec options.
J'ai flashé sur la Lodgy et la Ford. Zom n'en a encore vu aucune.
J'essayerai de l'emmener demain...
Les ++ de Dacia ds la balance : prix, pas trop d'électronique, ...
Les ++ de Ford : c costaud et + confortable (insonorisation), pê meilleur prix de revente. |
il fait plus petit utilitaire le Ford je trouve.  |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 04, 2014 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui... et pourtant leur big argument était : c'est une vraie voiture, pas une camionnette aménagée...
Je pense qu'à la conduite la ford est + confortable que la lodgy quand même. |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 04, 2014 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas testé le tournéo connect, mais on a un transit, un vrai bonheur à conduire, plus facile que l'espace je trouve  |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 05, 2014 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
On a testé la Ford... Zom la trouve agréable. Comme passagère, je l'ai trouvée quand même + bruyante que prévu.
Vais prendre rv pr la lodgy.
Après les avoir (re)vues, on hésite encore plus entre les 2... |
|
|
 |
Florette Débutant(e)

|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 10:32 pm Sujet du message: chez nous depuis 6 mois |
|
|
nous avons un lodgy 7 places diesel depuis 6 mois
Nous sommes ravis:
au départ acheté comme seconde voiture pour moi et remplacé un scenic 7 places trop petit et souvent en panne
Bien que notre voiture principale était un trafic 8 places , c'est devenu notre voiture la plus utilisée car elle est confortable , nos grands logent parfaitement même à la dernière rangée , il consomme trés peu
le coffre est trés grand en 5 places et trés modulable
le coffre en 7 places est mine de rien trés logeable ; nous y tassons tout de même le lit parapluie, la poussette canne et le sac à langer
nous n'utilisons maintenant le trafic que quand nous partons en WE ou en vacances
le seul regret, est dans le choix des options , nous n'avons pas pris les vitres électriques à l'arriére ni la clim ni la fermeture centralisé des vitres et vu que nous la prenons souvent ça manque
voilà notre expérience _________________ Florette et ses 5 gars (12 ans, 9 ans, 6 ans et 3 ans et demi et un petit de 1 an ) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Fév 10, 2014 11:03 pm Sujet du message: Re: chez nous depuis 6 mois |
|
|
Florette a écrit: |
nous avons un lodgy 7 places diesel depuis 6 mois
Nous sommes ravis:
au départ acheté comme seconde voiture pour moi et remplacé un scenic 7 places trop petit et souvent en panne
Bien que notre voiture principale était un trafic 8 places , c'est devenu notre voiture la plus utilisée car elle est confortable , nos grands logent parfaitement même à la dernière rangée , il consomme trés peu
le coffre est trés grand en 5 places et trés modulable
le coffre en 7 places est mine de rien trés logeable ; nous y tassons tout de même le lit parapluie, la poussette canne et le sac à langer
nous n'utilisons maintenant le trafic que quand nous partons en WE ou en vacances
le seul regret, est dans le choix des options , nous n'avons pas pris les vitres électriques à l'arriére ni la clim ni la fermeture centralisé des vitres et vu que nous la prenons souvent ça manque
voilà notre expérience |
Ca même pas en rêve ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 11, 2014 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Nous nous sommes décidés pour la lodgy aussi finalement : que des bons échos, contrairement à Ford...
Et trop d'électronique ça ns fait peur |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le post car au vu des nombreuses pannes de notre Zafira, on voudrait changer.
On est vraiment tenté par le Lodgy 7 places.
Pour celles qui ont sauté le pas, vous êtes satisfaites ?
Est ce qu'il y a suffisamment de places à l'arrière pour des grandes jambes d'ados ? _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|