|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour obtenir une chambre universitaire a Quebec, il m'a fallu a peine 10 minutes et tout a été fait par internet.
La, je galère pour obtenir une chambre à Quimper. Quant à l'inscription en fac, si l'on a pas suivi le parcours classique, n'en parlons pas.
Les demandes de validation des acquis aussi, c'est d'une lenteur. Il faut faire un dossier papier alors que tout pourrait être mis sur internet, ce qui permettrait de faire une deuxième demande si la première n'est pas acceptée. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Pour obtenir une chambre universitaire a Quebec, il m'a fallu a peine 10 minutes et tout a été fait par internet.
La, je galère pour obtenir une chambre à Quimper. Quant à l'inscription en fac, si l'on a pas suivi le parcours classique, n'en parlons pas.
Les demandes de validation des acquis aussi, c'est d'une lenteur. Il faut faire un dossier papier alors que tout pourrait être mis sur internet, ce qui permettrait de faire une deuxième demande si la première n'est pas acceptée. |
Je pense que l'on doit fonctionner comme la Russie il y a des lustres Comme à l'hosto. Il manque toujours une croix dans une case, un tampon dans l'autre, etc etc _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Que tout ce qui peut être fait par mail se fasse par mail, qu'ils croisent les données entre les impots, la caf etc etc. |
+1 ; ça devrait être évident
que lorsqu'on déménage on ai pas à refaire toutes les démarches de la caf !!!!!!!!!!!! c'est si compliqué pour la caf du Haut Rhin de passer les dossiers par mail à la Caf du Morbihan au lieu de devoir à nouveau tout reremplir par dossier papier???????? _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|