| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 7:18 pm Sujet du message: tiroir du four |
|
|
Question très futile mais qui me préoccupe quand même !
En bas de ma cuisinière (sous le four donc), j'ai un tiroir. Je range mes grands plats qui vont au four et ma lèche-frite. Mais j'en ai marre de nettoyer mes plats qui sont poussiéreux. Le nettoyage de ce tiroir (qui en fait n'en est pas un car ne se tire pas, juste une porte qui s'ouvre!) est difficile, dur avec mes petits bras d'atteindre le fond et en plus il faut que je sois à moitié couché par terre. Très pratique !
Vous avez ce type de rangement ? Vous vous en servez ? |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien est un vrai tiroir mais ça se salie quand un plat déborde... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant même problème ici |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tiroir pour le mien également, j'y stocke les plaques du four uniquement car c'est très vite gras et poussiéreux _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tiroir pour le mien et je confirme que ce qui est à l'intérieur est souvent gras... ou poussiéreux au choix _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Tiroir pour le mien et je confirme que ce qui est à l'intérieur est souvent gras... ou poussiéreux au choix |
+1... c'est pas original, je sais.
Je nettoie environ une fois par mois et je n'y mets que les grilles et les plaques de four  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, tiroir qui sort , vite crado et donc que plaques que je ne saurais pas mettre ailleurs. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que ce n'est pas que chez moi.
Comme je suis en plein rangement par le vide (simplicité volontaire ), je vais regarder où mettre ces grands plats ailleurs. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ici ce n'est pas gras mais poussièreux seulement... j'y range plaques et grilles. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ni gras, ni poussiéreux, mais j'ai un piano de cuisson qui n'a que 3 ans. Cela dit quand on l'a eu, j'ai trouvé ce fameux tiroir hyper luxe, avec un revêtement très chouette au sol (quoi ? je ne sais pas...) donc ça doit jouer. Bref, mais je n'y range que les plaques du four et la lèche frites il n'y aurait pas de place pour mes grands plats ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Tiroir pour le mien également, j'y stocke les plaques du four uniquement car c'est très vite gras et poussiéreux |
Pareil |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 8:14 am Sujet du message: Re: tiroir du four |
|
|
val. a écrit: |
Question très futile mais qui me préoccupe quand même !
En bas de ma cuisinière (sous le four donc), j'ai un tiroir. Je range mes grands plats qui vont au four et ma lèche-frite. Mais j'en ai marre de nettoyer mes plats qui sont poussiéreux. Le nettoyage de ce tiroir (qui en fait n'en est pas un car ne se tire pas, juste une porte qui s'ouvre!) est difficile, dur avec mes petits bras d'atteindre le fond et en plus il faut que je sois à moitié couché par terre. Très pratique !
Vous avez ce type de rangement ? Vous vous en servez ? |
j'ai exactement ce que tu décris ce n'est pas très pratique car il faut relaver à chaque fois le plat que j'utilise ....
bientôt tout çà va virer  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Si tu mets une feuille d Alu ou de papier sulfu, ça protège du plus gros. _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Je préfère nettement les fours en hauteur, donc pas de tiroir. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 8:52 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Je préfère nettement les fours en hauteur, donc pas de tiroir. |
+ 1 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|