|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Gwenaelle a écrit: |
je crois qu'ils ont oublié un de mes enfants depuis de nombreux mois pour les allocations familiales.
Je touche 687.04€ avec 6 enfants dont deux de plus de 14 ans..je ne devrais pas être à 921.55€ ? |
Je n'ai pas calculé mais c'est pour çà que je te posais la question
Tu n'avais pas fait attention que le montant avait changé ? |
entre la naissance de Prunille,le congé parental,puis la reprise du travail avec le Complément de libre choix du mode de garde - Paje,les montants ont varié régulièrement et je n'ai pas trop suivi le truc..je ne suis même pas capable de savoir à qd remonte l'erreur ..impossible de revenir plus de 10 mois en arrière sur leur site et comme il n'envoie plus de papier,je n'en sais rien. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
je crois qu'ils ont oublié un de mes enfants depuis de nombreux mois pour les allocations familiales.
Je touche 687.04€ avec 6 enfants dont deux de plus de 14 ans..je ne devrais pas être à 921.55€ ? |
si... j'obtiens la même chose !
le côté positif c'est que ça va être Noël (peut-être dans tous les sens du terme ) quand tu vas toucher ce qu'ils ont "oublié" de te verser... |
oui et c'est quand même épatant que dans ce sens là ils mettent longtemps avant de s'en rendre compte , voire ne rien dire du tout par contre quand tu leur en dois ça marche bien bizarrement  |
attends,je poireaute depuis le 1er juillet pour obtenir une attestation de congé parental pour mes droits au chômage..le délire!!
tout est bloqué à cause d'eux  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas calculé mais c'est pour çà que je te posais la question
Tu n'avais pas fait attention que le montant avait changé ? |
entre la naissance de Prunille,le congé parental,puis la reprise du travail avec le Complément de libre choix du mode de garde - Paje,les montants ont varié régulièrement et je n'ai pas trop suivi le truc..je ne suis même pas capable de savoir à qd remonte l'erreur ..impossible de revenir plus de 10 mois en arrière sur leur site et comme il n'envoie plus de papier,je n'en sais rien. |
ah oui c'est vrai entre tout çà pour s'y retrouver après faudra pas être trop pressée pour toucher ce qu'ils te doivent  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
si... j'obtiens la même chose !
le côté positif c'est que ça va être Noël (peut-être dans tous les sens du terme ) quand tu vas toucher ce qu'ils ont "oublié" de te verser... |
oui et c'est quand même épatant que dans ce sens là ils mettent longtemps avant de s'en rendre compte , voire ne rien dire du tout par contre quand tu leur en dois ça marche bien bizarrement  |
attends,je poireaute depuis le 1er juillet pour obtenir une attestation de congé parental pour mes droits au chômage..le délire!!
tout est bloqué à cause d'eux  |
misère , donc çà sera pour Noël, Pâques ou à la Trinité
patience mais faudra pas les lâcher  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
la dame ce matin me dit qu'elle me rappelle dans l'après-midi..pas de nouvelle,je rappelle donc la CAF...ils sont fermés à partir de 16h  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre ! plaie d'argent n'est pas mortelle , mais tu n'es pas sortie de l'auberge
et si tu pouvais te déplacer, rencontrer un conseiller , ce serait peut-être plus simple , plus rapide  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre ! plaie d'argent n'est pas mortelle , mais tu n'es pas sortie de l'auberge
et si tu pouvais te déplacer, rencontrer un conseiller , ce serait peut-être plus simple , plus rapide  |
Ah ben ça ce n'est pas gagné c'est ce qu'a fait mon mari la semaine dernière pensant gagné du temps il a fait deux heures de queue a la CAF pour donner ses bulletins de salaire, celle qui l'a reçu lui a dit mais non monsieur on a l'avis d'imposition donc pas besoin des salaires
Il revient je rappelle la CAF ( même endroit) qui me dit mais c'est pas possible qu'on vous ai dit cela envoyer les nous ce sera plus simple  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|