Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
chaussures fermées confortables pour pieds larges

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 9:41 am    Sujet du message: chaussures fermées confortables pour pieds larges Répondre en citant

J'ai vu la réponse de Gege, merci! je vais regarder ça!
Sinon qu'est ce que vous conseillez pour des pieds larges pour l'hiver et l'automne, en dehors de bottes?
J'ai acheté des ballerines l'année dernière, au bout de 5 minutes je dois sortir mes talons parce que j'ai mal, et quelques minutes plus tard ce sont mes orteils.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines modèles de Kickers et Camper.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

chauss expo, chausea (et certainement dans d'autre enseigne) a un rayon special pieds sensible et donc plus large et agréable,il y a des modèles sympa
je me chausse en 42,donc souvent rayon homme pour les modèle ordinaire ,puisque je doit porter des chaussures montante en priorité
j'ai donc aussi une paire de kikers,ça c'est top,j'ai pris donc chez homme un paire montante de toile avec un revers en écossais bleu(du coup,ça ne fait pas trop masculin
chez chausséa,une paire de chaussure de ville,donc en 41,mais assez large,juste que mes semelles pas sur qu'elles y aille,mais ce n'est pas des chaussures que je vais porté 12h

voila ma petite dame clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaussures el naturalista : super qualité, super confort. Trop larges pour moi, donc sans doute larges ?
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Je vais visiter un peu les sites.
ANge, j'ai déjà trouvé une année, des chaussures comme tu dis, pieds sensibles que j'ai bien aimé.
Je préfère ne pas devoir trainer de magasin à magasin, je n'aime pas ça, donc si j'ai des bonnes idées, tant mieux.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les lady confort, tu peux aller voir la, j ai au pied la 2ieme paire
http://m.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-femme/lady-confort/01-05.html

Pour les hush, je vais en Belgique.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème que toi, je chausse du 40 1/2 voir 41 et je suis censée porter des semelles pour ne pas avoir tout le temps de tendinite, du coup, cela me ferait du 42 marre Pieds larges aussi - je sens que je vais être candidate au hallux valgus un jour triste Bon courage pour ta recherche aux chaussures, perso, je ne vais dans les magasins de chaussures que quand mes anciennes ne vont vraiment plus... tellement je trouve ça frustrant de ne rien trouver qui me va! soupire
Bénédicte33
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai le pied large avec debut d'halux valgus. Et je me chausse chez Chaussures et confort

http://www.chaussures-et-confort.fr/

Les prix sont un peu élevés, mais c'est de la bonne qualité et en plus c'est de la fabrication française.

Cassandra (21 mars 2006)
Lauriane (24 mai 2011)
Arrivée de BB3 vers le 10 décembre
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux regarder là
http://laclefdesmarques.com/870-scholl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, dans le catalogue Chaussures et confort je trouve des chaussures que j'aime bien.
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cousine a été opérée de son halux valgus, c'est le pied (c'est le cas de le dire). Handicapant après l'opération, mais depuis ça lui a changé la vie et le choix des chaussures (à 30 ans elle ne pouvait plus se chausser ....)
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de hallux valgus hein, juste les pieds larges. C'est ma jolie Jocelyne qui les a, et rudement. Elle doit sûrement se faire opérer dans pas longtemps, elle troue ses chaussures et a mal aux deux pieds.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Je n'ai pas de hallux valgus hein, juste les pieds larges. C'est ma jolie Jocelyne qui les a, et rudement. Elle doit sûrement se faire opérer dans pas longtemps, elle troue ses chaussures et a mal aux deux pieds.

ma 90 en a un aussi et d'ailleurs fortement handicapé pour se chausser,même en chaussures d'été soupire
pareil,on pense opération,mais cela dit,l'arrêt d'activité est très longue a priori triste
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2014 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
Ma cousine a été opérée de son halux valgus, c'est le pied (c'est le cas de le dire). Handicapant après l'opération, mais depuis ça lui a changé la vie et le choix des chaussures (à 30 ans elle ne pouvait plus se chausser ....)

Ma tante (65) l'a fait aussi. En tout 2 mois pour les deux pieds (elle les a fait faire à 2 semaines d'intervalle), elle avait des drôles de "chaussures" qui ne sont fait que d'un "talon". Elle a tout de même pris une pointure mais elle peut remettre des chaussures "normales" sans avoir mal.

Le seul hic: cela a tendance à revenir, surtout si on l'a jeune triste La barbe quoi!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed