| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
bou a écrit: |
jamais compris le coup du tablier dans les fournitures scolaires ....
dans ma classe j'ai une dizaine de tabliers (je suis sure de la qualité et de la taille) ... on fait jamais arts pla tous ensemble (ou pas avec des matières salissantes ou alors j'emprunte exceptionnellement à la classe d'à côté) parce que stocker 25 tabliers et surtout donner le sien à chacun, c'est débile non ?
en élémentaire, on m'en a demandé une fois, j'ai fait le coup de la vieille chemise, je sais pas si elle a beaucoup servi.
pour les étiquettes personnalisées, non, je n'utiliserais pas vu que je n'ai jamais utilisé d'étiquette ! |
ici le bouquet, c'est qu'on demande une blouse à chacun, certains achètent des m... qui ne protègent rien malgré les consignes, et après, hop, on mélange tout et les gamins ont des blouses au petit bonheur la chance...
j'avais trouvé une chouette blouse vertbaudet en solde en me disant qu'elle ferait les 2 gars d'affilée, sauf que la blouse en question, qui était marquée et sensée ne pas quitter la classe, avait disparu à la fin de l'année de GS (c'est GS-CP ici)
bref, je crois que si je suis réélue, je vais mettre sur le tapis que ce serait bien d'envisager d'acheter quelques blouses pour la classe, et si je ne suis pas réélue, et ben j'en parlerai quand même  |
Ici d'une année sur l'autre je n'arrive pas à récupérer toutes les blouses...du coup cette année j'ai décidé que je remettrai dans les cartables ce que j'avais récupéré l'année dernière. Z'auront qu'à retrouver les autres.  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
aux instits d'élémentaire du forum: vous gérer comment les tabliers pour les arts pla ? _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ils n'en mettent pas.... ou si vraiment on fait un truc risqué on a un stock de vieux trucs... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande un tablier ou un vieux t shirt au choix pour la peinture.
Mais ils restent dans leurs bureaux (j'ai des ce1) |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
1,64 € !
Soit 2 boîtes de mouchoirs. Vive la PS et la GS !  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ma PS arrive à l'école avec sa blouse et repart avec, donc pas de perte. Les maitresses rigolaient au début, beaucoup moins quand elles avaient les mamans qui venaient se plaindre que tel t-shirt était taché d'encre ou que la peinture soit disant lavable ne l'était pas. En PS, la mode et le conformisme vestimentaire est encore maîtrisable, après ça se complique  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
1,64 € !
Soit 2 boîtes de mouchoirs. Vive la PS et la GS !  |
Tu as largement gagné  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Ils prennent des vieux Tee-shirt en primaire pour la peinture, pour les maternelles ils ne demandent que des boites de mouchoirs. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 10:47 am Sujet du message: |
|
|
On nous a donné une mauvaise liste en juin pour Alice, je vais devoir y retourner aujourd'hui.
A |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|