| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 10, 2014 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis faire sa sauce avec Internet c'est une mauvaise idée... si elle veut vraiment apprendre et progresser, il vaut mieux avoir des cours très réguliers avec du travail à faire entre chaque cours...
Pour le prix je dirais aussi une centaine d'euros, jusqu'à 150€ peut-être ?? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Sep 10, 2014 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
je me doutais que ce n'était pas forcément une bonne idée mais j'ai affaire à une vraie tête de mule
quant à ce qu'elle veut vraiment pff il va falloir creuser ....
je vais essayer de la traîner au forum des associations samedi , je devrais trouver des renseignements et pour le prix çà pourrait le faire  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 10, 2014 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps tu as de la chance.... : la guitare si jamais elle commence et abandonne en cours d'année, ce n'est pas un si gros investissement.... elle aurait pu te demander du saxophone, du basson, de la contrebasse, de la harpe ou que sais-je encore...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 10, 2014 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
En même temps tu as de la chance.... : la guitare si jamais elle commence et abandonne en cours d'année, ce n'est pas un si gros investissement.... elle aurait pu te demander du saxophone, du basson, de la contrebasse, de la harpe ou que sais-je encore...  |
oui voilà au niveau investissement je n'y laisserais pas trop de plumes parce que sinon  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 10, 2014 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
On en a acheté une à Salomé, ça fait un moment qu'elle voulait s'y mettre. On l'a payée une centaine d'euros. C'est plus facile à trimbaler que la harpe et c'est un peu le même système pour jouer du coup elle progresse vite.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 10, 2014 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
On en a acheté une à Salomé, ça fait un moment qu'elle voulait s'y mettre. On l'a payée une centaine d'euros. C'est plus facile à trimbaler que la harpe et c'est un peu le même système pour jouer du coup elle progresse vite.  |
ah oui aussi  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2014 11:57 am Sujet du message: |
|
|
boulette |
|
|
 |