| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 4:18 pm Sujet du message: aspirateurs... le retour |
|
|
Je sais c'est pas original, mais mon vieux Hoover a le tuyau percé et vu son âge ( 15ans) je ne vais pas lui faire une deuxième vie, et mon Nilfisk se transforme tout seul en pièces détachées... Il a 7 ans, je lui pardonne.
M'en faut donc un autre.
J'ai fureté sur le forum et j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient un Rowenta. En êtes vous toujours contentes? Et... duquel s'agit-il ?
parce que La redoute, ne vend pas les mêmes que Darty qui ne vend pas les même qu 'Amazon qui ne vend pas les mêmes que... bref, je ne sais plus à quel Rowenta me vouer  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
un silence force qui a quelques années (mais combien ), j'en suis très contente  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
un silence force qui a quelques années (mais combien ), j'en suis très contente  |
tout pareil  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Viedemaman Habitué(e)

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah je suis a peu près dans le même cas alors j'attends des avis !  _________________ jeune maman |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Silence force et j'en suis d'autant plus ravie que l UE limite dorénavant la puissance d’aspiration à 600 watts et que si tu veux un aspirateur puissant c'est maintenant ou jamais |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un Miele s6210.
Il est super. Il aspire trés bien, genre au plus fort, tu n'arrives pas à décoller le balais du sol, il a un programme silencieux qui est très efficace, c'est le top! _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dyson ici depuis des années.
Quand on loue , je m'y fait plus aux traineaux à sacs... Pourtant avant on avait un miele très bien mais décidément non c'est pas pareil. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi pris un rowenta silence force et j'ai juste eu une panne pendant la garantie, le variateur de puissance ne fonctionnait plus.
Sinon je n'en veux pas d'autre, il est utilisé tous les jours! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Un dyson ici, largement amorti depuis plus de 10 ans et qui va durer encore un moment!
Comment ça la question posait sur les rowenta?
Il doit y avoir une discussion dessus , regarde avec aspirateur en mot clef peut être. _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Rowenta Silence Force Extreme 2 200 W : terrible ! _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de racheter un petit phili** pas très cher mais de 2000 wts
Je suis super déçue, je n'ai jamais eu un engin qui faisait autant de bruit. J'aime passer l'aspi...ou plutôt le résultat mais là, ça me gave de le mettre en route tellement le bruit m'insupporte!
Puis, il est tellement léger que dès que je tire dessus pour le faire avancer, je me prends un coup dans la malléole!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
qeb Passionné(e)

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis une fan des aspirateurs-robots (Roomba chez nous) !
Et j'ai un ROXX (sans sac) de Bosch, mais il est assez gros et lourd.
Je préfère les aspis sans sac, je les toruve plus robustes ! _________________ Nos jeunes : 84 85 88 89 91 94 96
Nos petits-enfants : 08 10 12 16 Futur 17 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un vieux Samsung, blanc, petit que j'ai depuis 15 ans et j'avais lorgné sur celui dont Flore nous avait parlé il y a longtemps parce que le mien n'aspirait plus aussi bien (et puis le fil ne tient pas sorti, il se rembobine si je ne le coince pas avec une pince à linge).
FInalement, n'ayant pas d'argent à mettre dans un aspirateur, je lave régulièrement le filtre (alors qu'avant je ne faisais que le brosser) et dès que je fais ça, il aspire super bien comme au début. Seul hic, il est un poil bruyant mais comme je n'ai pas une grande surface à aspirer, ça ne me casse pas trop les oreilles. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Rowenta Silence Force Extreme 2 200 W : terrible ! |
Le même je ne regrette vraiment pas cet achat ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 10:28 am Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Je viens de racheter un petit phili** pas très cher mais de 2000 wts
Je suis super déçue, je n'ai jamais eu un engin qui faisait autant de bruit. J'aime passer l'aspi...ou plutôt le résultat mais là, ça me gave de le mettre en route tellement le bruit m'insupporte!
Puis, il est tellement léger que dès que je tire dessus pour le faire avancer, je me prends un coup dans la malléole!  |
J'en ai un comme ça, exactement le même problème. On ne s'entend plus quand on le met en route. Ce n'est pas la même marque mais je le trouve nul. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis habituée au niveau sonore du rowenta et les plus bruyants me semblent maintenant invivables. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Toujours très contente  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 11:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le rowenta silence force et je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire.... Il pèse un âne mort et je trouve que la puissance d'aspiration est bof et je voulais plus puissant. Mais a lire vos commentaires je me demande si ça existe. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ils suppriment, selon les dires du vendeur, tout ceux dépasseront 2000 watts de toute façon parce que pas plus de puissance sur un 2200 ou 2400 w par contre tellement plus énergivores qu'il stoppent la production. _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|