| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi je prend maison verte liquide et je trouve mon linge assez doux et surtout il sent bon voilà, ma petite participation  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
moi je prend maison verte liquide et je trouve mon linge assez doux et surtout il sent bon voilà, ma petite participation  |
Tu la trouve partout ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis accro à l'odeur de l'Ariel  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Moi je suis accro à l'odeur de l'Ariel  |
J'aime aussi l'odeur mais je la trouve chère. Je la sniffe quand je vais chez mes parents et je lave tout mon linge le dernier jour pour garder l'odeur.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
J'aime aussi l'odeur mais je la trouve chère. Je la sniffe quand je vais chez mes parents et je lave tout mon linge le dernier jour pour garder l'odeur.  |
Je la trouve chère donc je ne lave que les fringues avec et pour le linge de maison, je prends la skip qui n'est pas chère, qui lave bien mais qui n'a pas d'odeur. ça m'évite de sniffer les draps en m'endormant. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider pour le linge de bébé, mais récemment j'ai utilisé du savon noir pour le lavage de nappes qui avaient des tâches. Non seulement les tâches étaient vraiment parties, mais les nappes étaient très douces et souples. J'ai réitéré avec des serviettes de toilettes. Même satisfaction. Il me semble avoir déjà vu des lessives au savon noir en allant dans des supermarchés en France, mais je n'y avait pas fait plus attention que ça. La prochaine fois, je regarde mieux. |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 22, 2014 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
... dans mes bras !!!
Pendant des années, je n'ai utilisé que des lessives de mag' bio ou les lessives écolo des grandes surfaces, puis un jour, j'ai craqué ... marre des tâches qui ne partaient pas, marre des auréoles, du linge qui ne sent même pas "bon" quand il sort de la machine ... j'ai découvert Ariel et ma vie a changé !  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil acro à l'Ariel  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, j'utilise Ariel depuis toujours, mais je n'ai jamais remarqué que ça sentait particulièrement bon... Je suis peut-être habituée, ma mère utilisait déjà Ariel... (ça fait vraiment pub pour le produit! ) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas trop les odeurs fortes de lessive, parfois ça me gêne quand j'achète des vêtements d'occasion d'ailleurs. Je relave avec ma lessive carrouf juste pour retirer cette odeur
Cet été à la montagne il y avait un grand sèche linge et j'ai trouvé ça extra pratique. Je me suis dit que je m'achèterais le même en rentrant.
Et puis bon voilà, en fait il y a toujours plus urgent... |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
C'est marrant, j'utilise Ariel depuis toujours, mais je n'ai jamais remarqué que ça sentait particulièrement bon... Je suis peut-être habituée, ma mère utilisait déjà Ariel... (ça fait vraiment pub pour le produit! ) |
Oui on s'y habitue à l'odeur, je le sent quand je part en vacances pendant 3 semaines au portugal, ma mére n'utilise pas le même que moi et quand je reviens chez moi l'odeur est plus prononcé pendant un temps  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
La Lidl sent très bon également et est beaucoup moins cher qu'Ariel.  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
La Lidl sent très bon également et est beaucoup moins cher qu'Ariel.  |
je prends la Lidl... j''en suis contente  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu la trouve partout ? |
Oui je pense  |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu la trouve partout ? |
Oui je pense  |
Je prends pareil que Karine quand je ne fais pas la lessive moi même et j'en trouve de partout.
Ariel j'ai arrêté a cause des allergies de ma 3ème et j'ai constaté que depuis le linge foncé s'abîmait biiiiien moins vite , par contre effectivement l'odeur me manque!
Du coup quand je fais la lessive moi je met un peu de Cajoline bleu, ma fille le supporte et l'odeur....  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Moi c'est très récent car j'ai toujours pris des lessives de la marque la moins chère. J'avais passé un cap en prenant de la Skip, pas trop chère non plus.
Et puis depuis une bonne année, en allant à Monop j'ai acheté de l'Ariel car pas de marque pas chère et depuis acro. Déjà, ça lave bien mieux que certaines lessives et alors, l'odeur Ce qui est étrange est que je n'aime pas le linge "marqué" par les odeurs (comme le dit Laurence), pourtant celle-ci, je la supporte plus que bien. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, on s'habitue à l'odeur, même celle d'Ariel ... Alors pour la retrouver, je varie les plaisirs en changeant de modèle Un coup la rose, un coup la bleu ....  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
petitecoccinelle a écrit: |
Oui, on s'habitue à l'odeur, même celle d'Ariel ... Alors pour la retrouver, je varie les plaisirs en changeant de modèle Un coup la rose, un coup la bleu ....  |
Il y a une rose ?? Merci de l'info  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
petitecoccinelle a écrit: |
Oui, on s'habitue à l'odeur, même celle d'Ariel ... Alors pour la retrouver, je varie les plaisirs en changeant de modèle Un coup la rose, un coup la bleu ....  |
Il y a une rose ?? Merci de l'info  |
Ouaich, un beau rose d'ailleurs !!! ça sent booooooooon !  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Je n'aime pas trop les odeurs fortes de lessive, parfois ça me gêne quand j'achète des vêtements d'occasion d'ailleurs. Je relave avec ma lessive carrouf juste pour retirer cette odeur
. |
Je fais comme toi.
J'utilise Le Chat Sensitive et je ne change jamais. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|