| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ose imaginer s'il y avait eu des enfants en train de jouer...
En plus c'est un char d'assaut le truc ! _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
En plus c'est un char d'assaut le truc ! |
Nan, juste un pick up
Je comprends ta peur, on a un gars bourré qui s'est pris le fossé à 5 mètres de notre terrasse l'année dernière, j'étais folle de rage. Si mes enfants avaient été en train de jouer dans le chemin, il les dégommait. Et cerise sur le gâteau, le gars voulait qu'on lui appelle un taxi. Il était moins une pour que je lui en appelle un avec un gyrophare. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Mistral a écrit: |
En plus c'est un char d'assaut le truc ! |
Nan, juste un pick up
Je comprends ta peur, on a un gars bourré qui s'est pris le fossé à 5 mètres de notre terrasse l'année dernière, j'étais folle de rage. Si mes enfants avaient été en train de jouer dans le chemin, il les dégommait. Et cerise sur le gâteau, le gars voulait qu'on lui appelle un taxi. Il était moins une pour que je lui en appelle un avec un gyrophare. |
tu aurais dû lui filer un coup de fourche oui  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
oh val
vous allez comment? |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
la vache !
Val  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
C'est incroyable! C'est pas une petite haie, en plus!  |
Oui c'est ce que je me suis dit : faut y aller pour oser défoncer la haie et en plus il n'aurait même pas vu s'il y avait quelqu'un de l'autre côté!  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ton post. Ben dis-donc ! Vous l'avez échappé belle ! Bon courage pour vous remettre de ce cauchemar! |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sacrée aventure ! J'espère que vous allez vite vous remettre de tou cela  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Purée, quelle frayeur !!
J'espère que vous vous êtes tous remis de cette aventure.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Caribou Légende de bronze

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle frousse  |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
C'est incroyable! C'est pas une petite haie, en plus!  |
Moi aussi, je n'avais pas figuré l'image comme ça C'est totalement dingue!!!
J'espère que vous vous remettez bien de tout cela!
(une chance que c'est tout de même très rare que cela arrive!) _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Mince alors!!! Si j'imagine la peur que vous avez dû avoir!!! Ça va mieux, toi et les petits?
Heureusement que cela ne risque pas d'arriver ici... que ce soit un pick-up ou un tracteur, faudrait d'abord qu'il traverse un muret pour accéder chez nous...
Qu'en est-il du chauffard en fin de compte? _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Val !!! Quelle peur vous avez dû avoir, ça aurait pu être tellement plus grave !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Mais ce type est complètement taré  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Momo une camionnette l'a fait chez mes parents de casser le muret... Ce n'était pas volontaire , une perte de maitrise de l'arrière pour cause de verglas.
Moi non plus je ne m'imaginais pas cela comme ca... Il n'avait aucune visibilité...  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Chance a écrit: |
Momo une camionnette l'a fait chez mes parents de casser le muret... Ce n'était pas volontaire , une perte de maitrise de l'arrière pour cause de verglas.
Moi non plus je ne m'imaginais pas cela comme ca... Il n'avait aucune visibilité...  |
Bon, ici ce serait muret (pas très bas) + haie - et en plus, faudrait passer directement sur le trottoir pour le faire. On aura plus de risque qu'un conducteur de tracteur ivre nous défonce la façade
D'accord avec toi, le chauffard en question a dû avoir un sacré coup dans le nez tout de même!!!!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
Chance a écrit: |
Bon, ici ce serait muret (pas très bas) + haie - et en plus, faudrait passer directement sur le trottoir pour le faire. On aura plus de risque qu'un conducteur de tracteur ivre nous défonce la façade
D'accord avec toi, le chauffard en question a dû avoir un sacré coup dans le nez tout de même!!!!  |
Momo, le pick up a dû monter d'abord sur un trottoir, visé entre 2 érables pour défonser la haie. Trop fort le mec !!!
J'ai encore mal dormi cette nuit.
Et comme vous dites, c'est une haie assez épaisse et très haute. Le syndic de co-propriété râle après les jardiniers car ils taillent pas correctement la haie. Mais là, franchement, j'ai apprécié sa hauteur et son épaisseur. Cela nous a permis de nous mettre à l'abri et d'appeler les secours. |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est impressionnant
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
rhooooooooo, j'ai mis du temps à comprendre que la voiture n'était pas celle toute colorée mais l'autre . On s'en fout un peu mais de prime abord je me suis dit que vu la voiture (tunning ? ) ça ne m'étonnait guère... et bonjour les a priori  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
rhooooooooo, j'ai mis du temps à comprendre que la voiture n'était pas celle toute colorée mais l'autre . On s'en fout un peu mais de prime abord je me suis dit que vu la voiture (tunning ? ) ça ne m'étonnait guère... et bonjour les a priori  |
J'ai cru aussi que c'était la voiture colorée  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|