Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Boîte de nuit, à quel âge?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 6:29 pm    Sujet du message: Boîte de nuit, à quel âge? Répondre en citant

encore une étape... roule de rire à quel âge autorisez-vous votre fille à aller en boîte avec des amis?
Est-ce autorisé pour les mineurs d'ailleurs?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé à 15 ans, 16 ans ça me parait pas mal mais ça dépend tellement des conditions (lieu, horaires, accompagnants...)
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici personne ne demande, c'est pas du tout le truc de mon grand qui a 17ans, miss a été invité a une sortie boite pour ado de 19 a 23h, elle m'a dit ne pas être intéressé, ce qui m'arrange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est interdit aux mineurs mais les filles passent facilement. J'y suis allée à 16 ans mais je ne suis pas sûre que j'autoriserais mes enfants à y aller si tôt.

Dans mon cas ma mère n'était pas au courant, j'y allais quand je passais des soirées chez des copines.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait que les mineurs n'étaient pas autorisés à y aller j'en sais rien
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que dit la loi: http://www.jeunesviolencesecoute.fr/dossiers/nuit-jeunes-loi

Ils n'ont jamais été intéressés ici et comme sandrac ça m'arrange.
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement les mineurs sont interdits mais ils les laissent entrer et pour le moment mes 3 grandes ont essayées une fois mais n ont pas aimé et n y sont jamais retourné et c est aussi bien
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais même pas que ça existait encore honte
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 9:03 pm    Sujet du message: Re: Boîte de nuit, à quel âge? Répondre en citant

steph7 a écrit:
encore une étape... roule de rire à quel âge autorisez-vous votre fille à aller en boîte avec des amis?
Est-ce autorisé pour les mineurs d'ailleurs?

alors ma fille y est allée avec une copine, début octobre c'était en ville et une teen party, sur inscriptions et payant, de 17h a 22h ... pour les enfants de 13 a 17 ans ... un nombre limité de places elle avait réservée en mai ...

mais sinon mon ainé n'y a pas encore été, mais je ne pense pas que ça l'intéresse en fait sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais. grimace

Pas avant 18 ans ici. Pour moi, les boîtes de nuit, c'est vraiment devenu le repère des célibataires/divorcés à la recherche de l'âme soeur. Bref, un endroit où mes enfants n'ont rien à faire.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2014 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai autorisé la fête de fin d'année des terminales: autorisée aux mineurs puisque l'établissement étaient loué pour l'occasion... c'est une boite pour ados où je ne suis jamais allée car justement pour ados roule de rire
Ma fille est rentrée à minuit à la maison a trouvé ça super bruyant roule de rire elle a dit que les gens restaient plutôt dans les couloirs car moins de musique... jamais de demande depuis !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je ne pensais même pas que ça existait encore honte

Vraiment??

Ici nous parents y sommes allés vers 17 ans, mais quand j'avais une vingtaine d'années on embarquait la petite soeur de 14 ans d'une de mes amies, mais la boite était réputée pour accepter beaucoup de mineurs.
Il y a aussi une grosse différence de clientèle entre "complexe" et "club".

Je pense aussi que ça dépend de nombreux facteurs, nos enfants n'en ont pas encore formulé la demande, mais vu le climat boite de ces dernières années, plutôt à leur majorité je pense...en ce moment les mineurs sont refoulés plus facilement, les jeunes risqueraient de finir la soirée ailleurs par défaut. Et puis il faut quelqu'un de véhiculé dans leurs amis, quelqu'un de sérieux etc...c'est compliqué de s'assurer de tout ça je trouve!
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée d'ado à partir de 15-16 ans. Mon grand sort en boîte, mais bon il est majeur, bosse, a une voiture et ne vit plus chez moi. Ma fille ne demande pas pour sortir en boîte.
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Jamais. grimace

Pas avant 18 ans ici. Pour moi, les boîtes de nuit, c'est vraiment devenu le repère des célibataires/divorcés à la recherche de l'âme soeur. Bref, un endroit où mes enfants n'ont rien à faire.

Maxi, je ne crois pas qu'au Carré, il y a des célibataires/divorcés ou autre. La musique va tellement fort que la seule chose qu'on puisse y faire, c'est danser. clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:
Maxie a écrit:
Jamais. grimace

Maxi, je ne crois pas qu'au Carré, il y a des célibataires/divorcés ou autre. La musique va tellement fort que la seule chose qu'on puisse y faire, c'est danser. clin d'oeil

Peu importe, ils n'y rencontreront quand même que des gens que je préfère qu'ils évitent...
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Officiellement 18 ans

Officieusement tout dépend des boîtes, certaines sont plutôt jeunes jeunes, d'autres trentenaires, perso on me demandait encore parfois ma carte d 'identité à 23 ans donc si mes filles sont comme moi pas sures qu'elles entrent en boîtes avant 18 ans de toute façon!!

Après pour mes filles je pense que je respecterais l'age de 18 ans, mais après je ne serais pas à 6 mois voire 1 an près, par contre avant 17 ans je trouve ça vraiment trop jeune. Et tout dépend bien sur de avec qui elles y vont: seulement des filles je serais réticente avant 18 ans, alors que si groupe mixte et sérieux je pense que je dirais oui! clin d'oeil
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous haute surveillance, pas avant 16 ans... Je suis sans doute un peu vieux jeu. Et tout le monde préfère le "fest-noz" mais bon, il n'y en a pas partout clin d'oeil ...
Comme Laurence, je pensais que ça n'existait plus honte

Dernière édition par mammig le Lun Oct 20, 2014 9:11 am; édité 1 fois
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2014 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils vient de faire sa 1ere soirée en boite, je suis allée le chercher a 5h, il a 18 ans

mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2014 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ça dépend vraiment de la "boîte", j'y suis allée très jeune dans un bar qui organisait des après-midi exprès pour les ados avec le même principe que les boîtes mais tout le monde se connaissait donc ps de débordement, je préfère ce genre de fête "pour jeunes" en journée et pas avant 16ans ?
ça me paraît très jeune alors que j'ai commencé à sortir plus tôt honte
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2014 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:

Comme Laurence, je ne pensais pas que ça n'existait plus honte

je n'ai pas écrit ça réfléchis un excès de chouchen ? grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed