Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
épilation definitive
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
hein ? C'est un endroit correct j'espère ?

C'est là où Dilette veut nous emmener voir les beaux surveillants hourrah hourrah hourrah

oui je me sacrifie à tester avec elle avant en mai clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter un oeil sur le site, c'est le top hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

On y va quand ? Hors vacances scolaires grand sourire
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Je viens de jeter un oeil sur le site, c'est le top hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

On y va quand ? Hors vacances scolaires grand sourire

titre la langue
en mai on teste les soins et Dilette a réservé depuis longtemps déjà (bon signe et preuve du succès clin d'oeil )
Faudrait fixer une date sur juin avec l'équipe hourrah
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juin ca va être rude pour moi, j'ai ma grand-mère qui vient les 15 premiers jours chez moi.... et les 15 derniers entres les profs absents (collège) les sorties scolaires et la dernière semaine nous partons à Barcelone.

Septembre ?
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Juin ca va être rude pour moi, j'ai ma grand-mère qui vient les 15 premiers jours chez moi.... et les 15 derniers entres les profs absents (collège) les sorties scolaires et la dernière semaine nous partons à Barcelone.

Septembre ?

çà fait loin mais c'est vrai que pour avoir tout le monde faut bien çà.
Peut-être qu'Ysa pourra venir ? hourrah
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais testé mais çà fait envie !
le prix est vite rentabilisé par rapport à des séances chez l'esthéticienne
mais bon il paraît que c'est pas si définitif que çà ...
çà dépend de sa nature de poils ! et la douleur c'est très subjectif moi j'y vais pour le maillot et les aisselles et aucune douleru même le maillot

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà le résumé de ma première séance.

Il faut tout d'abord rasé la partie concernée..... les aisselles ok, le maillot triste je me suis coupée partout (une andouille je vous dis, c'est pas pour rien que j'allais chez l'esthéticienne).

Je mets la crème Emla partout, je m'emballe de cellophane et hop ! Il faut attendre encore 2h avant de passer au laser..... donc pas d'envie pipi clin d'oeil

J'arrive, j'enlève mon emballage et la dame commence les aisselles (pas de douleurs), elle commence le maillot et se rapproche de la partie encore avec des poils..... je prends sur moi pour ne pas lui dire que c'est limite désagréable.....

Elle est très satisfaite, "c'est parfait, c'était bien endormi, je suis contente".

Je paye et là elle me dit : Je vous fais une ordonnance pour la prochaine fois.....
Je lui réponds : Bein je croyais que c'était pour les 3 séances ? Je comprends pourquoi certaines zones étaient sensibles.... UNE CRUCHE JE VOUS DIS !!!

Bref, maintenant il faut attendre que le poils tombe, il ne faut surtout pas raser ou passer à la cire.... suite au prochain épisode !
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Alors voilà le résumé de ma première séance.

Il faut tout d'abord rasé la partie concernée..... les aisselles ok, le maillot triste je me suis coupée partout (une andouille je vous dis, c'est pas pour rien que j'allais chez l'esthéticienne).

Je mets la crème Emla partout, je m'emballe de cellophane et hop ! Il faut attendre encore 2h avant de passer au laser..... donc pas d'envie pipi clin d'oeil

J'arrive, j'enlève mon emballage et la dame commence les aisselles (pas de douleurs), elle commence le maillot et se rapproche de la partie encore avec des poils..... je prends sur moi pour ne pas lui dire que c'est limite désagréable.....

Elle est très satisfaite, "c'est parfait, c'était bien endormi, je suis contente".

Je paye et là elle me dit : Je vous fais une ordonnance pour la prochaine fois.....
Je lui réponds : Bein je croyais que c'était pour les 3 séances ? Je comprends pourquoi certaines zones étaient sensibles.... UNE CRUCHE JE VOUS DIS !!!

Bref, maintenant il faut attendre que le poils tombe, il ne faut surtout pas raser ou passer à la cire.... suite au prochain épisode !

En fait, c'est sympa si tu ne dois pas t'épiler toutes les semaines... j'ai fait tout à l'heure avec mon épilateur électrique mais bon, c'est pas joli et je vais à la piscine à 17h, tant pis! grimace
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Je fais remonter un post ancien pour avoir un retour d'expérience... je suppose que depuis 2009 il y a eu des progrès ou tout au moins des évolutions.

J'aimerais avoir des avis concernant l'épilation définitive/durable, chez un dermato au laser et/ou chez l'esthéticienne à la lumière pulsée. Je m'interroge sur l'efficacité et la durabilité de l'un et de l'autre.

Merci à celles qui se y sont passées !
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques années après un léger duvet sous les aisselles que je retire à la cire pour les beaux jours (1x pour la saison parce que cela ne repousse pas très vite)

Les jambes, il me faudrait encore une séance pour éliminer les 2-3 poils qui font négligés mais même traitement que les aisselles clin d'oeil

Ca valait vraiment le coup sourit

Le maillot, déçue ca repousse moins mais encore visible. Donc à éviter pour ce prix et se rendu
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
zoline a écrit:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:
je crois que je vais laisser tomber pour l'epilation definitive

Tu m'étonnes, ça a l'air super douloureux pour un prix démentiel !

oui voila c'est assez bien resumé clin d'oeil

je vous comprends mais je suis prete à parier que vous n'etes pas des brunes avec un systeme pileux trrrres développé et des poils qui poussent sous la peau, car perso 2 jours après la cire, j'avais de gros boutons et meme apr:es 10 ans de cire j'avais toujours autant de poils et toujours aussi brun et épais, avec le rasage il aurait fallu que je le fasse tous les jours et j'avais les jambes qui piquaient, et en plus ça me prenait minimum 1 heure etc...

Voilà une raison pourquoi je ne me suis jamais épilée (j'ai tenté une fois avec la cire, un vrai carnage, d'abord cire pas assez chaude, après je me suis brûlée avec... pff n'importe quoi ). Je suis sujette aux poils incarnés aussi, donc je préfère tout de même le rasoir. C'est vrai que si je veux avoir les jambes bien lisses, je suis obligée de les faire tous les 2/3 jours en été (moins en hiver, car franchement, quand je ne porte des pantalons longs, je m'en fiche un peu grand sourire) - mais je préfère ça que de mettre des sommes énormes pour l'épilation... j'en sais rien Les aisselles pareilles, hop, deux coups de rasoir en prenant ma douche, ça prend même pas 1 min grand sourire

PS: Désolée, je viens de voir que cette discussion date un peu - mais bon, ça ne change pas mon avis là-dessus, j'espère en tout cas pour celles qui tentent "la définitive", que ça vaut vraiment le coup grand sourire
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 4:17 pm    Sujet du message: Re: épilation definitive Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
J'aimerais avoir des avis concernant l'épilation définitive/durable, chez un dermato au laser et/ou chez l'esthéticienne à la lumière pulsée. Je m'interroge sur l'efficacité et la durabilité de l'un et de l'autre.

Merci à celles qui se y sont passées !

coucou
Fait !
Alors moi c'est à la lumière pulsée.
J'ai commencé l'année dernière, après l'été. Zone visée : le maillot. Les aisselles je peux pas, j'imagine ça trop douloureux, et pour les jambes la surface est tellement grande que j'aurais mal aussi... me sens pas de le faire quoi. Et puis toutes les trois semaines chez l'esthéticienne ça va encore. Je n'ai pas une pilosité trop importante à ce niveau-là et ça s'atténue avec le temps. Mais le maillot, j'en pouvais plus ! méchante humeur
J'ai payé un peu moins de 26 euros par mois pendant 10 mois. Au début on avait conclu un contrat pour 10 séances : une toutes les 4 semaines au début, et très vite on est passé à 1 toutes les six semaines vu que la repousse des "survivants" est plus longue. Maintenant le contrat a changé : c'est "flashouille" jusqu'à disparition totale des foutus poils.
Là il me reste deux séances sur 10 à faire et j'ai une petite diagonale de récalcitrants encore... Mais par rapport au début, c'est le jour et la nuit !

Il faut savoir que l'intensité de la lumière pulsée augmente au fil des séances et ça finit par être douloureux : ça commence par un effet coup de soleil, et à la sixième séance, ça fait effet douleur tatouage. Mais faut souffrir pour être belle, nan ?
Il faut savoir aussi que ça ne fonctionne pas sur les poils blonds. Et là, ben c'est les boules, mais bon, ils sont blonds, donc se voient moins. grimace

PS : j'avais pas vu non plus la date ancienne, mais bon, ça répond à Plusbelavie. grand sourire
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un appareil à lumière pulsée.
Mais je fais pas les séances assez régulièrement, j'ai pas trop le temps.
C'est bête je l'ai payé cher.

Je le revends si ça intéresse quelqu'un ! sourit
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2014 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais chez le dermato à l aiguille...
Le maillot est de loin la partie la plus réussie
Deux poils sur une jambe ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Fais chez le dermato à l aiguille...
Le maillot est de loin la partie la plus réussie
Deux poils sur une jambe ...

donc c'est la technique épilation électrique définitive ? la seule qui serait complètement définitive ? Tu te rappelles le tarif ? Et le temps passé ?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soof a écrit:
J'ai un appareil à lumière pulsée.
Mais je fais pas les séances assez régulièrement, j'ai pas trop le temps.
C'est bête je l'ai payé cher.

Je le revends si ça intéresse quelqu'un ! sourit

Est ce que quelqu'un d'autre a essayé avec ce genre de machine ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed