|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Nov 08, 2014 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
SPQR a écrit: |
Moi je n'ai pas l'impression qu'il me manque une partie de moi-même...et il y a même une petite partie de moi-même que j'ai bien envie de jeter par la fenêtre... Cette partie a 17 ans et demi, et me démoralise beaucoup plus que le questionnement "travailler ou ne pas travailler"...  |
Surtout pas ! C'est souvent la meilleure partie de nous-même ! Ceux qui la jettent par la fenêtre sont rarement des gens intéressants. Ne change rien...
ou alors, j'ai mal compris ce à quoi tu faisais allusion...  |
En l'occurrence, je parlais de mon fils... (Mirena, mon 17 ans et demi est masculin aussi ) |
J'ai cru que tu parlais de toi Maxie  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 08, 2014 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Carpe, j'espère que tu trouveras un peu de sérénité dans tes rėflexions.  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 08, 2014 11:10 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Moi je n'ai pas l'impression qu'il me manque une partie de moi-même...et il y a même une petite partie de moi-même que j'ai bien envie de jeter par la fenêtre... Cette partie a 17 ans et demi, et me démoralise beaucoup plus que le questionnement "travailler ou ne pas travailler"...  |
Surtout pas ! C'est souvent la meilleure partie de nous-même ! Ceux qui la jettent par la fenêtre sont rarement des gens intéressants. Ne change rien...
En l'occurrence, je parlais de mon fils... (Mirena, mon 17 ans et demi est masculin aussi ) |
J'ai cru que tu parlais de toi Maxie  |
Oui, voilà, comme Tulipe, j'ai cru que tu parlais de ta partie "ado"... Je trouvais ça marrant de le le formuler comme ça. Et en te relisant, je me suis dit que tu parlais peut-être d'un enfant ou de ta relation avec ton mari et c'est pourquoi j'ai ajouté la petite phrase en bas... Maintenant au moins, c'est clair...  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 08, 2014 11:29 am Sujet du message: |
|
|
J'ai cru que tu parlais de toi Maxie  |
Oui, voilà, comme Tulipe, j'ai cru que tu parlais de ta partie "ado"... Je trouvais ça marrant de le le formuler comme ça. Et en te relisant, je me suis dit que tu parlais peut-être d'un enfant ou de ta relation avec ton mari et c'est pourquoi j'ai ajouté la petite phrase en bas... Maintenant au moins, c'est clair...  |
Non, celle-là ne m'a jamais dérangée quand elle a refait surface.  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 08, 2014 11:33 am Sujet du message: |
|
|
J'ai deux parties de moi de 15 ans qui m'agacent aussi, ça compte? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Nov 08, 2014 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Remarque, c'était bien la peine de faire un DESS
 |
Maman sort du corps de Tulipe !!!  |
|
|
 |
guimellorique Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 08, 2014 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça va t'aider. J'ai retravaillé après la naissance de mon 4ème. Ça m'a fait du bien après des années à la maison. Je ne m'imaginais pas re arrêter mais ça c'est trouvé comme ça (merdouille sur un contrat de travail) Je suis depuis juillet à la maison et je retrouve des plaisirs oubliés depuis longtemps. Le monde du travail n'est pas la panacée. Tu es sûre que tu le fantasmes pas un peu trop ?
Peut être j'en aurais marre dans quelques mois.
Mon plus petit a 9 ans, donc je ne suis plus dans les couches non plus. Ça aide ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|