Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Greffe tympan (suite drains)
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
liza a écrit:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
colettine a écrit:
J'espère que ça va cicatriser
chau7, pas cool pour ta fille. Ne pas pouvoir faire de sports aquatiques, c'est ennuyeux mais si en plus elle a mal. Et l'opération pourrait-elle réussir quand elle sera plus grande ?

L'ORL a déjà utilisé toutes les techniques possibles et la greffe ne prend pas. Il faut dire que sont tympan est en très mauvais état.
La l'ORL lui a parlé d'une nouvelle technique qui ne nécessiterait pas d'ouvrir. Mais pour le moment, elle ne veut pas en entendre parler.

Elle a quelle âge ta fille Anne-Sophie ?

Coccinelle, je ne sais quoi dire...j'ai des problèmes de ce genre aussi mais on ne pet rien faire aussi.

Elle a 15 ans

15ans, un âge difficile pour comprendre l'enjeu et aussi celui des angoisses liés à ça.
Je connais sune jeune fille qui mérite d'avoir des prothésiste auditives. Elle a 15 ans, et ne veut pas en entendre parler. Elle pleure. triste

Oui, je pense qu'elle va se résoudre à le faire mais la décision est difficile à prendre.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed