|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Aspirateur réparé ........................................................................................par ma 12 ans  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Nov 23, 2014 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le post.
J'ai tellement utilisé mon aspirateur-balai qu'il s'est cassé. Quand je le passe, la tête se décrochait presque tout le temps. Une pièce en plastique c'est cassée. Du coup, hop à la poubelle !
J'ai cru m'en passer. Et au bout de 15 jours sans, ben, il me manque vachement. Je le passe facilement 4 fois par jour. Et le balai classique, il reste des petites saletés qui volent (poils d'animaux entre autre). Bref, le rendu n'est pas aussi bien.
Mon mari va aller en chercher un autre demain. J'ai hâte ! A priori le même modèle car j'en étais très contente.
Le plus cool, c'est qu'en l'achetant maintenant, j'évite de l'avoir au pied du sapin !!  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Nov 24, 2014 11:17 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je fais remonter le post.
J'ai tellement utilisé mon aspirateur-balai qu'il s'est cassé. Quand je le passe, la tête se décrochait presque tout le temps. Une pièce en plastique c'est cassée. Du coup, hop à la poubelle !
J'ai cru m'en passer. Et au bout de 15 jours sans, ben, il me manque vachement. Je le passe facilement 4 fois par jour. Et le balai classique, il reste des petites saletés qui volent (poils d'animaux entre autre). Bref, le rendu n'est pas aussi bien.
Mon mari va aller en chercher un autre demain. J'ai hâte ! A priori le même modèle car j'en étais très contente.
Le plus cool, c'est qu'en l'achetant maintenant, j'évite de l'avoir au pied du sapin !!  |
Je trouve que le mien n'aspire plus aussi bien, il "recrache" les dernières saletés aspirées quand je le remets sur son socle
J'ai bien envie qu'il rende l’âme pour en prendre un plus puissant  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106138 / 0
|