Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
aspirateur balai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aspirateur réparé hourrah ........................................................................................par ma 12 ans froggy
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le post. froggy

J'ai tellement utilisé mon aspirateur-balai qu'il s'est cassé. Quand je le passe, la tête se décrochait presque tout le temps. Une pièce en plastique c'est cassée. Du coup, hop à la poubelle !

J'ai cru m'en passer. Et au bout de 15 jours sans, ben, il me manque vachement. Je le passe facilement 4 fois par jour. Et le balai classique, il reste des petites saletés qui volent (poils d'animaux entre autre). Bref, le rendu n'est pas aussi bien.

Mon mari va aller en chercher un autre demain. J'ai hâte ! A priori le même modèle car j'en étais très contente.

Le plus cool, c'est qu'en l'achetant maintenant, j'évite de l'avoir au pied du sapin !! grimace je me fais les ongles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2014 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Je fais remonter le post. froggy

J'ai tellement utilisé mon aspirateur-balai qu'il s'est cassé. Quand je le passe, la tête se décrochait presque tout le temps. Une pièce en plastique c'est cassée. Du coup, hop à la poubelle !

J'ai cru m'en passer. Et au bout de 15 jours sans, ben, il me manque vachement. Je le passe facilement 4 fois par jour. Et le balai classique, il reste des petites saletés qui volent (poils d'animaux entre autre). Bref, le rendu n'est pas aussi bien.

Mon mari va aller en chercher un autre demain. J'ai hâte ! A priori le même modèle car j'en étais très contente.

Le plus cool, c'est qu'en l'achetant maintenant, j'évite de l'avoir au pied du sapin !! grimace je me fais les ongles

Je trouve que le mien n'aspire plus aussi bien, il "recrache" les dernières saletés aspirées quand je le remets sur son socle pff n'importe quoi
J'ai bien envie qu'il rende l’âme pour en prendre un plus puissant honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed